Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
almarbri (lille, 59) répond Posté le 06-02-2010 à 08:29
charlie
c'est super bien ton poids pour ta taille, je ne sais pas quel âge tu as ? mais est-ce vraiment nécessaire de descendre si bas. Tu dois trouver ton poids de forme et pas des critères de mode. Je pèse 72kg pour 1,63 m et si j'arrive à 65 je serai super heureuse alors que les fameux critères seraient de 53kg ce qui est complètement impossible pour moi. Vers mes 35 ans j'ai pesé 58kg, j'ai encore les photos, j'avais les joues creuses on voyait les os des mes épaules, c'était franchement moche et cela me vieillissait. Aujourd'hui j'ai 54 ans et même avec mes kilos de trop (ménopause quand tu viens danger) j'ai plus de charme et de succès qu'à 35 ans.
Je suis sûre que tu es superbe maintenant, ne va pas trop loin.


almarbri (lille, 59) répond Posté le 06-02-2010 à 08:23
Bonjour tout le monde
Merci à vous toutes pour les encouragements. Pour ma fille cela s'est bien passé, elle fait un essai mardi pour voir son autonomie car ils ont beaucoup de travail,si ok elle enchaine sur les 2 semaines de vacances puis définitivement en CDI le 3 mai car elle est encore en étude.
Pedrita c'est super pour ton fils, je suis sure qu'il va trouver du travail dans son métier. Aujourd'hui ce sont les métiers manuels qui sont porteurs, pour les salaires ce n'est pas l'eldorado mais je crois qu'il n'y a plus tellement d'eldorado en la matière. Avoir un travail est déjà si difficile.
Michèle et Pédrita quel courage pour la marche en hiver, moi je fais le chemin de St Jacques l'été,je suis à mi-chemin, je le fais seule et je ne me suis jamais sentie en insécurité,on rencontre plein de gens sympas. Mais je comprends ton souci Pedrita, nos chemins ne sont plus aussi surs. La campagne lilloise n'est pas très belle pour marcher donc je ne marche pas en hiver et cela fait quelques semaines que je ne cours pas, il fait vraiment pas beau. Plus le stress d'attendre des réponses sur le boulot, verdict je stagne en poids. Ce n'est pas trop grave, j'ai prévu une semaine de cure à Brides les Bains en avril. Il faudra aussi certainement en avril que je trouve un appartement à ma fille à Arras.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 06-02-2010 à 07:59
Bonjour à tous et à toutes !!!

D'abord, merci pour tous les encouragements que je lis !!!

Et bien, quelle drôle de période, où le boulot fait tant souci !!!
Mon époux aussi est dans une période compliquée, et les discussions et tergiversations n'en finissent +. . .
Malgré tout, mon mari se tient bien à son régime !!! Et il a en tout perdu 5 kilos en 5 semaines !!!

Moi, j'ai perdu ce que j'avais pris le WE dernier (- 1kg 9), ce qui remet quasiment la pendule à zéro par rapport à début décembre, où j'avais arrêté de me peser à cause de mes petits soucis de santé. Je vais surtout tâcher de ne pas bouger ce we.

Almarbri, qu'a donné l'entretien de ta fille hier à Arras ? ? ?
Je me pèse de nouveau chaque jour, c' de nouveau plus fort que moi, ça me permet de garder le contrôle . . ..
Je me dis que c'est mieux que de craquer sur le chocolat et de culpabiliser après !!!

Bref, 54,9kg ce matin (pour 1,58m), objectif 48. . . pfff. . .. allez, c'est mieux que rien !

bisous !!!!
Charlie

bonne journée et bon week-end à tous !!!


Pédrita (17) répond Posté le 05-02-2010 à 22:28
Bonsoir à toutes et à Eric,

Almarbri tes enfants sont ta fierté et en + ils font un métier qui leur plait. Ce soir moi aussi je suis fière de "mon petit" (il aura 21 ans le 28 mars prochain) aujourd'hui il a terminé 1er aux Olympiades des métiers en région Champagne Ardennes (menuiserie)

Michèle, autrefois je marchais seule, mais je me sens de moins en moins rassurée, pourtant je n'étais pas peureuse . . .c'est pour cette raison que je souhaite adhérer à un club.

Bon WE à tous.
Biz


chris150277 (07) répond Posté le 05-02-2010 à 21:06
Bonsoir à vous toutes et à toi Eric , j espere que vous allez tous tres bien , et oui demain le week end et la rencontre avec ginette comme tout les samedis , quel sera le verdict ? ? ???
J espere qu il sera bon. Bonne soirée a tous et a demain . . . Amicalement chris


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 05-02-2010 à 14:20
almarbri toi aussi tu est comme celtim pour le boulot tres difficile d"avoir du travail et des salaires de misere garder le moral je pense souvent a vous peditra je marche tous les jours mais seule ou avec mon epoux je ne veux pas faire partie d'un club je prefere etre seule chez nous nous avons beaucoup de chemins un regal, si nous etions plus pret nous sortirions toutes les deux bon repos les bosseurs je pense a celtim tu vas terminer bientot bises a vous toutes


almarbri (lille, 59) répond Posté le 05-02-2010 à 11:30
Bonjour à toutes
Je ne viens pas souvent sur le forum mais je lis vos messages. et le gros stress du moment c'est le travail, qu'on en ait ou pas, que nos enfants en cherchent. Le régime passe au second plan. Pour moi ce poste à Paris à mes conditions ca tergiverse dur côté patron, ils ont besoin de moi en raison de ma qualification et je suis la seule mais ils essaient de m'avoir au rabais et cela pas question. Aujourd'hui j'accompagne ma fille à Arras où elle est convoquée pour une embauche dans son domaine la restauration d'art de papier et la reliure et je crois que ca va marcher car c'est surprenant il manque du monde. Elle a fait le choix d'un métier rare c'était risqué mais je croise les doigts, elle aura peut être un travail avant d'avoir fini ces études prévues pour juin. Je lui ai trouvé ce job en allant au salon des formations à Lille en parlant dans les stands. Elle avait la gastro elle n'était pas avec moi. Ils lui ont demandé d'envoyer sonCV ,une heure après elle avait un entretien. Pour mon fils j'avais trouvé aussi son contrat d'alternance sur un salon à Paris chez Veolia, il est maintenant chauffagiste climaticien et il a pu acheter son appartement à 18 ans. Allez chez Veolia ils ont un super centre de formation pour beaucoup de métiers et il y a de la demande.
Pour le régime en ce moment c'est un peu accessoire et je doute que je n'ai pas perdu un 1g on verra demain.
Surtout Charlie tiens bon suis au meme niveau que toi ne te pèse surtout pas tous les jou


Pédrita (17) répond Posté le 05-02-2010 à 07:52
Bonjour à toutes, Bonjour Eric,

Comme toujours la course.
Ce WE je n'aurai sans doute pas beaucoup le temps de venir papoter, car "mon petit" descend de Reims, alors lavage, repassage . . .. mais que du bonheur, même si ce sera trop court . . . il faudra qu'il aille voir les copains et les copines . . . mais c'est normal à 20 ans !! et comme il va être plusieurs mois sans revenir !!!

Bon courage Chris et Celtim.
Bonne journée à tous
Biz


chris150277 (07) répond Posté le 04-02-2010 à 19:01
Bonsoir a vous toutes et a toi Eric, j espere que votre journée c est bien passé moi ça peux aller , la le stress monte chez moi aussi car mon mari a des soucis dans sa boite avec son patron et du coup ils ont une convocation mardi 9 a 13h30 aux prudhomms donc on verra bien mais la c est vrai que je ne fais le regime comme il faut mais il faut vraiement que je me remotive mais en se moment le moral n est pas la. Donc voilà bonne soirée a tous a demain


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 04-02-2010 à 13:35
celtim et toutes celles qui bossent que de galere pour l'emploi finit le temps ou on passer toute sa vie dans la meme entreprise ,je suis avec vous dans votre combat meme si je suis a la retraite j(ai deux jeunes et l(epouse de mon fils avec beaucoup de diplome e a du mal a trouver un emploi elle va de boite en boite pour un salaire de misere elle a fait technique de commmercilisation voila je vous souhaite une bonne journée bises a toutes



2081 - 2090 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen