Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 09-03-2010 à 22:08
bonsoir les filles j'avais mis un commentaire hier mais je crois qu'il est pas arrivé jusqu'à vous car je le vois pas je disais que l'ultimatum de ROSE était dur car c la semaine de mon anniv et je le fète au conseil municipal à la danse en famille et avec mes scrapeuses et je ne peux pas leur faire une salade de fruits alors dur dur sinon rien de spécial il fait très froid chez nous bonne soirée à toutes bisous bisous


SYLVIE (77) répond Posté le 09-03-2010 à 10:34
Bonjour, à toutes !
Rose, pour te répondre, oui je fais 1400 calories, oui je suis les plans des repas à la lettre, sauf depuis peu de temps, je mange comme jmc le dit sauf le soir où je me fais une vrai soupe maison , le fruit et le laitage, dans le but de me simplifier la vie et en plus, ça marche mieux. Et toi , c'est vrai si tu peux peser tes aliments, tu es sùre de ne pas en prendre trop ! et ça devrait marcher
!! Allez courage tu va y arriver !!
bizz !!


la pensee (62) répond Posté le 08-03-2010 à 13:58
coucou ecureuilaller reprend toi fait comme moi baisse pas les bras tuy sais c dur pour tous le monde aller c la journer de la femme aller ont es pas flaible nous les femme fait voir a tous le monde tu es une bettante merci rose a toi osi bonne fete et autre osi bisou a vous tous courage ACTION REACTION ********


rose (36) répond Posté le 08-03-2010 à 10:45
Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse.

- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
> - Oui Monsieur le curé
> - Avez-vous des enfants ?
> - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
> - Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous.
> Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque
> - Comment allez-vous ? Lui demande-t-il.
> - Très bien.
> - Avez-vous des enfants ?
> - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
> - Ah oui !!! . . . Et comment va votre mari ?
> - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre bougie à la con!!




rose (36) répond Posté le 08-03-2010 à 10:42
salut sam!!
oui nous sommes des femmes formidables nous menons de frond pleins de roles qui nous tiennet a coeur on doit etre belle en plus alors op action reaction moi a partir de ce jour je pese tout car je ne pesé pas je dois manger trop pas en gras car je suis tres vigilante mais trop en quantité donc je sort la balance on verra bien samedi qui aura le dernier mot moi ou ginette, na!
et vous que mettez vous en place cette semaine,!!
gros bibi


sam (chenoise, 77) répond Posté le 08-03-2010 à 10:27
merci Mr zen de la part d'un homme c trés sympat.

Bonne fête à toute les régimeuses, vous êtes des battantes les filles, ACTION REACTION.

Bizzzz


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:21
B*O*N*N*E. . .F*E*T*E. . ..*A*
. . ... T*O*U*T*E*S
. . .. . .. . .. . .L*E*S
. . .. . .. . .. . .. . .. . ..F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


rose (36) répond Posté le 07-03-2010 à 08:33
salut a toutes!!
et bonne fetes a toutes les mamies!!!!!
je vais voir ma petite rose ce jour yessssss;
gros bibi a toutes!!!


rose (36) répond Posté le 07-03-2010 à 08:31
ecuriel aller remotive toi aller des demain matin action reaction!!!!
oui il faut tu sois rayonnante ce jour la , il faut quil voit en toi une fille super charmante!! aller ma bichette promet moi que tu recommence demain et le soir fait toi de la soupe et tu en mange comme tu veu comme un ogre mais ca te fera pas grossir aller met tout en place pour reussir!tu a droit a ta petite revanche aller bouge toi!!!!


écureuil (13) répond Posté le 06-03-2010 à 22:15
salut à toutes;dur dur j'ai repris 3kg beaucoup de contrariétés, de stress,et depuis noel et mes écarts en famille impossible de me remotiver.je regonfle. . ...depuis une semaine j'ai repris le sport et les randonnées.le soir je mange comme un ogre !!!impossible de me controler.pourtant je devrais etre motivée :dans 1 mois je revois mon ex pour le baptème de notre huitième petit fils.c'est pour ce bébé que j'avais commencé ce régime et j'avais perdu 6 kg.revoir mon e me traumatise et j'aimerai etre sublime quand il me reverra pour le faire regretter ce qu'il a quitté pour un cube!!!!!ça me fait du bien de vous parler.



881 - 890 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen