Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 12-03-2010 à 10:08
bon anniversaire mapatie, profite bien; mange et boit un pti coup et oh apres on reprend le regime. Demain ginette je pense avoir repris un peu de poids je n'y arrive plus a me motiver je craque , c moche et je n'en veut. . .. JE Vais me ressaisir y a pas pour etre svelte et belle (y a du boulot;;;) il faut s'accrocher .ALLEZ COURAGE


rose (36) répond Posté le 11-03-2010 à 20:41
BONNE ANNIVERSAIRE MA PATIEEEEEEEEEEEEE
TU croyais que je t'avais oublier tu reve!!!mais j'ai pas pus me conecter de la journée!voila pourquoi!!!mais c'est encore le jour donc je te fais d'enormeeeeeeeee bibibiibiiiiiiiiiiiiii!
et fetes le bien,!!!!
gros bibibibibibibibi


sam (chenoise, 77) répond Posté le 11-03-2010 à 09:53
une mère dit à son garçon :

N'oubli pas qu'on est sur terre pour travailler.

Bon alors, moi plus tard je serai marin.


sam (chenoise, 77) répond Posté le 11-03-2010 à 09:50
coucou, les filles,

Je suis un pe fatiguée, hier soir la scéance d'aquafitnesse était un pe dur aprés deux semaines d'arrêt (vacances).
En plus je me suis fé piquée par une bestiolle sur le tibia y'a trois jours et ça gonfle, ça me démange, et ça brûle, ça fé mal quoi.
Rose génial tes blagues ça met de bonne humeur pour la journée.
cocolu, j'ai commencé plus tard ke toi, mais on a le même objectif avec le même poid de départ, 80 pour moi, remotive toi tu va y arriver y'a pas de raison, les fêtes de noel sont pas facile à gérer, tourne la page et reprend du départ.

bizzzz à toutes


madelon ponpon (20) répond Posté le 11-03-2010 à 07:52
bonjour a toutes
Oui, il y a une petite baisse dans le moral. Mais ça va revenir. Il faut se tenir les coudes. Et se remotiver. On va y arriver.
Rose, merci pour tes blagues. Ca rechauffe. Surtout qu'en ce moment on a besoin de chaleur avec le temps qu'il fait. Et du soleil surtout. Bonne journée a toutes et a plus tard


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 10-03-2010 à 23:20
Merci pour vos commentaires et encouragements. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue et vous lire fait du bien.
Bravo à celles qui réussissent bien et bon courage aux autres. Moi, j'ai vraiment du mal à m'y remettre depuis les fêtes et je ne sais pas pourquoi, je suis démotivée car j'étais bien partie. Je voulais atteindre les 65kgs, mais j'aurais vraiment du mal. Pour l'instant je fais 73,5 et j'en faisais 71,5 à NOël et 79 en septembre. Cette semaine n'est pas trop mal, mais j'ai du mal à tenir dans le temps et les week-ends n'en parlons pas, je me lâcheeeeeeeeeee!!!! Je fais quand même l'omelette le dimanche soir. Disons que je ne perd pas, et ne prend pas non plus!!!! Alors que faire? ? ?? pour retrouver la motivation et réagir dans le bon sens!!!! Ce n'est certes pas un drame, et je ne me prends pas trop la tête quoique je m'en veux quand je fais des écarts, mais ça ne m'empêche pas de recommencer!!!! Ah que c difficile!!!!
Sinon, le moral ça va et j'espère que vous aussi, car je remarque aussi une petite baisse chez vous!!!! Allez, courage à toutes et à bientôt.


sorciere (59) répond Posté le 10-03-2010 à 21:58
COUCOU les filles ici c la sorciere, moi je craque unpeu cette semaine je ne suis pas tro le regime a la lettre sauf lq viande et les legimes mais le soir je fai de la soupe et je ne trouve gonfle avec alors je vais voir ginette samedi. Ici soleil mais tres froid. Je pense me remettre d'aplom lundi car mon fils repart pour 15 jours de boulot. Gro bisou et merci rose pour tes blagues c du pur bonheur


la pensee (62) répond Posté le 10-03-2010 à 09:36
coucou lesfille cava moi super il y a du soleil il fait froid mais bon le soleiul ca motive moi jai fait hier une randonner de 10km super un peut dure trop genail ont etait 43 personne se soir gym je sui motiver etca fait du bien aller fille soyer positif je vous fait de gros bisou a toutes


rose (36) répond Posté le 10-03-2010 à 09:15
Une secrétaire :

J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon

> patron ne voudra pas me les donner.

>

> J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera

> afin que je puisse me reposer.

>

> Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de

> drôles de bruits.

>

> Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en

> train de faire.

>

> Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron

> pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé.

>

> Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et

> demande : "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

>

> "Je suis une ampoule électrique. . . "

> Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne

> chez toi et repose-toi quelques jours"

>

> Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction

> de la sortie..

>

> C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.

>

> Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"

>

> (Vous allez adorer. . ...)

>

> Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable

> de travailler dans le noir. . ."

>




rose (36) répond Posté le 10-03-2010 à 07:54
salut les nenettes!!
merci ma sylvie pour tes conseils!!!
ma patie oui ca tu peu pas loupé ca !un anni ca se fete a grande pompe!!!
ta bien raison profite de tout les gens qui t'aime!!!!
bon alors ca reneige dans le centre c'est de nouveau tout blanc! pfffffffff ca commence a bien faire ce temp! je veu du soleil et de la chaleur moi car quand il fait froid j'ai plus faim et ben je mange!
aller gros bibi mes amies regimeuse!!!!!



871 - 880 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen