Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sam (chenoise, 77) répond Posté le 19-03-2010 à 18:06

coucou,

trés bonne journée aujourd'hui, il a fait beau et bon, finalement pas de pluie. Et g une amie qui a fait une formation de masseuse, g testé pour la prmière fois, ba c géniale j'en veux encore hihihi.

Je vous souhaite un bon week end.

Bizzzz


patie (hirson, 02) répond Posté le 19-03-2010 à 08:08
bonjour le coucou était un essai
mon premier texte n'est pas parti
le temps change il commence à pleuvoir dommage on apréciais bien le soleil de ces derniers jours on avait meme envie de faire du barbecue
bonne journée à toutes bisous bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 19-03-2010 à 08:08
coucou. Je reponds a Patie.
Et bonjour a toutes les autres aussi


rose (36) répond Posté le 19-03-2010 à 08:08
Le roi de la bricole!



bientôt les beaux jours pour bricoler.
>
> Alors,
>
> C'est Dédé qui monte sa boîte pour vendre des clous.
> Il en parle à son pote.
>
>
> - Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
> - Attends, moi je bosse à la "Voix de l'Ain". Je vais te faire un petit encart.
> - Cool. Super !
> Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur malheur :
> il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :




> "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"




> Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif.
> Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée . . .
> Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un oeil dans le journal et là, ..stupéfaction !!
> Il y voit une croix vide, Jésus allongé devant par terre , et la légende suivante :




> "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE SERAIT PAS ARRIVÉ !!".



patie (hirson, 02) répond Posté le 19-03-2010 à 08:02
coucou


rose (36) répond Posté le 19-03-2010 à 07:45
salut a toutes!!!
mamounette tiens bon la barre (non pas de chocolat) hihihi!
bon courage a toutes!!!
sinon rien a signalé apart mon petit bout qui a tres mal dormis et qui c'est retrouvé dans mon lit mais la nuit etait finis pour moi donc debout tout les deux depuis 5heure 45 la journée vaz etre longue mon repassage est fini deja ca a un avantage lol faut poitivé dans la vie!!
le wekk aproche vous aller pouvoir vous reposé!!!
gros bibi a toutes!!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 18-03-2010 à 09:55
hier au soir, pas de caramels, pas de chocolat ! J'ai cru que j'allais me lever pour manger. J'ai tourné et tourné, mais j'ai gagné ! Contente je suis, mais le combat n'est pas fini et puis tous ces efforts qui ont abouti, je ne dois pas craquer. Je vous dis courage si des problèmes de la vie vous tourmentent, lutter est notre devise. Comme dit JMC, de pouvoir se regarder dans la glace, c'est important, mais pas toujours facile à faire et à tenir. Il faut être égoïste et penser à soi, sinon patatrac. . . Je connais bien le problème, mais apporter un peu de réflexion POSITIVE nous aide beaucoup. Une journée qui débute ne doit nous déstabiliser mais nous valoriser ! Assez de paroles, mais d'écrire sur le forum, me fait analyser ma vie (qui comme beaucoup d'entre nous n'est pas faite que de joie, mais as - t -on toujours le droit de se plaindre NON. Alors soyez battantes et la victoire est au bout du chemin. Bisous à toutes et pardon pour ce discour rébarbatif. . ..


sorciere (59) répond Posté le 17-03-2010 à 22:54
pour se reinscrire ilfaut le dire dans les questions personnelles et on paye 14.95 parmois ou on reprend pour six mois au prix de 81.95 je croi commeladerniere fois.SInon je craque j'ai mange six mms au chocolat mais j'avai fai plein de sport aujourd'hui. Ma ptite recompense.Par contre si on ne prend plus d'abonnement on peu toujours voir nos sessions et notre forum c super on pourra continuer a apaoter avec tout les autres


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 17-03-2010 à 22:28
me revoilà avec 3 kg de + ! ! ! Le beau temps arrive, petit à petit, j'essaie d'oublier ce maudit chocolat. Mais, il me fait du bien pour chasser les idées noires, et combattre cette méchante vie, où rien n'est facile. Moi, j'en ai pris pur un an, donc encore 6 mois. JMC n'est pas mauvais dans tout ce qu'il dit, mais il lui est très dur d'intervenir dans les problèmes courants de la vie. Je ne veux pas regrossir plus, alors toujours une pensée pou les efforts fournis. Bisous mamounette


la pensee (62) répond Posté le 17-03-2010 à 11:16
les fille je voie kil arrive fin du contra c dommage maisrester en contac avec nous donner de vos nouvelle ok aller gros bisou



831 - 840 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen