Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-09-2009 à 10:24
limojan (93),

Bravo pour votre organisation, c'est une très bonne idée d'avoir modifié vos menus directement sur le papier.


angele du 86 (86) répond Posté le 18-09-2009 à 10:18
et oui moije devais commencer depuis 15j mais ayant de problemes de tensions ce n etait pas possible.donc la je commence lundi m on medecin me la autorise.je fais de l hypertension donc ne pas faire n importe quoi.jespere ne pas craquer .angele du 86.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-09-2009 à 09:34
Salut les filles et aussi les hommes. . .le jour J arrive à grand pas , nous session du 14 on doit se peser demain avec toutes espérences et attentes positives. . .Bientôt votre tour et farnchement beaucoup ne sont pas déçu de s'être inscript dans ce programme, même quand on va voir les sessions d'avant nous , les gens ont l'air plutôt ravis..
FALBALA du 56, pour la constipation , tu peux manger éventuellement des prunneaux, et aussi des légumes et des fruits (fibre)dans le regime, on a tout ce qui'il faut, mais si celà n'est pas suffisant, et trop important, vois avec ta pharmacie, tout dépend si c'est occasionnellement, ou fréquant,si non ton DR. . .
Allez bon courage et gros BIZZZZZZZZZZ Anita


falbala (56) répond Posté le 18-09-2009 à 08:09
en cas de probleme de constipation que faire? merci


Nonette (75) répond Posté le 18-09-2009 à 00:25
vive les fautes d'orthographes lol :-)


Nonette (75) répond Posté le 18-09-2009 à 00:23
Bonsoir à toutes,

je commence aussi le programme le 21 septembre. ce régime est le 2eme de ma vie et j'espère le dernier!
J'ai 24 ans je n'ai jamais eu de gros pb de poids..mais cette année j'ai été très fatiguée ( émotionellement aussi ) et j ai pris 7 kilos..j'ai fait cet hivers le régime DUKAN que je déconseille!!!!! j'ai tous perdu ou c'est vrai c'était génial mais bin! après le poids souhaité obtenu, je suis devenue compulsive avec tt ce qui avait été interdit c à dire presque tt lol.
Je ne suis pas du tt du genre a manger de la viande et des oeufs j'ai plutot un type d'alimentation végétarienne, je raffole des fruits et légumes, j'adore le poisson aussi. . . Don le régime dukan a détruit mon systeme alimentaire et j ai repris tous mes kilos en 4 mois + quelques uns..

J'ai quasiment 10 kilos à perdre, je suis mal dans ma peau! je rentre plus dans mes jeans! de plus je commence dans un mois à peine une nouveau travail tres important pour moi, le stress de l'entreprise ect, des pressions, je voudrais vraiment perdre avant d'arriver là bas.

le seuls avantage du régime dukan, c'est que j'arrive chez Cohen avec d'assez bonnes connaissance en nutrition, sur la valeur calorique des aliments etc. . .

Brefs, cet erreur de régime précédent m' a au moins appris a mieux comprendre mon corps et ses besoins. J'ai choisi Cohen parce que je trouve son approche très saine.

je suis déterminer! je veux rentres dans mes jeans et me sentir belle!

Bisous à toutes a tres vite


ludivine* (louviers, 27) répond Posté le 18-09-2009 à 00:12
POUR POM POM POM POM salut à toi j'ai commencé 14 septembre et je viens de remarquer que nous habitons à côté, j'habite à louviers. j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps, ça me ferait plaisir bisous à bientot


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-09-2009 à 23:57
Salut Sabria 6o, ma fille abite à Venette, près de Compiègne . . .Suite à la grossesse et non pas à cause de la grossesse, incontiemment tu pourrais rejeter la faute sur ton bébé, il n'y est pour rien. . .Et pour ton moral se sera mieux, et ton objectif aussi. . .
Pour le plan il nous est conseillé de suivre le 14OO cal, et si on maigrit on ne change pas , si non par la suite il nous sera conseillé selon nos résultats le programme 1200 ou 900cal. . .
Un bon courage pour lundi. . .
BIZZZZZZZZZ Anita dit Melletout c'est pas pour rien) HIHI


sabria (creil, 60) répond Posté le 17-09-2009 à 22:26
une question pour solenne
je voulais savoir si je pouvais suivre le plan de repas que je voulais ou si il faut commencer par un specialement
merci


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-09-2009 à 22:25
Bonsoir tout le monde
Eve du 59, nous sommes avec Véro de la session du 14 Sept. . .Véro de Estère près d'Armentières, et moi mên à Bauvin près d'Annoeuillin ou Carvin. . . Je connais bien Ronchin? je vais chez le Rhumato Ducrocq avenue Jean Jaurés tu connais?Je trvaillais à la limite Lille Ronchin, à la confection anciennement Arquembourg et par la suite Macofa mis celà remonte à plus de 15 ans en arrière , tout dépend depuis quand tu y abites et ton age, moi j'ai 52 ans. . .
En tout les cas tu pourras venir sur le forum des 14 sept il y aura Véro59.
Pour le régime. . .Je vous assure à vous toutes qu'il est franchement pas trop difficile. . .Pour changer certains légumes ou viandes etc nous avons sur le côté gauche de votre écran GUIDE DES ALIMENTS et vous avez tous les échanges possible. . .Par curiosité cliquez sur chaque ''nom programme'' et regardez se qu'ils contiennent et vous pourrez voir et découvrir pleins de choses intéressentes et qui pourraient répondre à vos quetions et vos attentes . . .Ceci dit celà nous fait aussi un but pour écrire sur ce forum Je vous souhaite une bonne soirée et pleins de gros bisous et surtout ne vous inquiétez pas nous sommes tous et toutes dans le même bâteau et on se serre les coudes . . .Anita



3501 - 3510 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen