Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 04-10-2009 à 20:17
bonsoir tout le monde j'ai bien aimé les oeufs cocotte meme si ils étaient un peu trop cuit j'ai respecté les 10mns peut etre que mon four était trop chaud c'était bon mais trop copieux je n'ai pas su mangé les desserts toujours ça de gagné bonne soiré à tous


lana (70) répond Posté le 04-10-2009 à 20:07
Bonsoir tout le monde,
Tous les enfants et petits enfants sont partis et je vais pouvoir reprendre le programme parce que du coup avec tout ce petit monde à la maison, cela n'était pas tout à fait ça : pas grave j'ai passé un bon week-end, je me reprends et je m'organiserai mieux samedi prochain. De toute façon, ils sont tous repartis avec des paniers remplis de bonnes choses que je ne voulais pas garder à la maison : je n'en ai pas besoin pour le programme et peut-être aussi un peu les chocottes de ne pas pouvoir résister. Du coup ils étaient tous contents et moi aussi par la même occasion. Ce soir je vais juste prendre un peu de potage et un yaourt.
Et en avant toute pour une nouvelle semaine les ami(e)s.
Moi aussi il m'arrive de changer un légume ou une viande pour un autre, mais avant je vérifie bien les équivalences par rapport au poids etc.
Bon courage et bonne soirée


DAPHNE (74) répond Posté le 04-10-2009 à 19:39
COCOLU ET MUMU
merci COCOLU pour tes encouragements tu as raison il y a pire que 17 kgs donc il faut se motiver ok
MUMU tu as raison tout le monde me dit oh la la ! tu as grossi qu'est ce qui t'arrive ! et si tu maigris oh la la ! fais attention ! ça te va bien quelques kilos en + ALORS MAIGRIR POUR SOI POUR ETRE BIEN DANS SA PEAU les autres. . . on s'en fout
alors bon courage à plus


patie (hirson, 02) répond Posté le 04-10-2009 à 19:28
et bien moi les filles je suis contente de ne pas avoir été invité ce week end pas d'écart mais je vais en réunion mardi et petit apéro dinatoire je fais attention jusque mardi bisous


libellule légère !!! (34) répond Posté le 04-10-2009 à 18:03
Bonsoir les filles ! Bon c'est sur que demain matin on va être nombreuses à accuser le coup du weekend chargé mais si vous faites le programme rattrapage de JMC mardi vous devriez être a nouveau sur les rails. Moi à midi c'était repas chez papa maman avec toute la famille, quelques écarts évidement mais moins aussi j'ai bon espoir de redresser la barre d'ici mardi. N'abandonnons pas en si bon chemin Domi reprends toi si tu as pris 1,600 kg c'est que tu n'a pas suivi le programme, alors reprends tes feuilles de route et rendez-vous dimanche prochain. Bises à toutes.


Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 04-10-2009 à 16:43
Bonjour à toute, bonne perte en 2 semaines 2,7kl j'étais contente car je n'ai jamais perdu aussi vite.
Mais voilà le week-end soirée diner dansant et catatrophe crudités jambon à l'os au miele pomme de terre sautée, j'ai résister au fromage et 2 éclaires choco (pas bien mais bon) résultat la balance je n'ai peu résister +700g donc pas de petit déjeuner et midi pate et coulis ce soir se sera soupe et demain rebelote inviter la journéer + gouter apéro pour une naissance.
J'attends mardi pour revenir à la raison (JE NE SUIS PAS FIERE!!).
Je n'ai pas le temps de vous lire, mais il fallait que je le dise!!
Bon courage a toute et à mardi.


ghislaine (10) répond Posté le 04-10-2009 à 16:21
ghislaine10 bonjour a toutes et tous 500g cette semaine je m en contente je suis a 1400kalories je me sent bien j ai le temps il faut rester motivée bonne semaine a toutes et tous a+


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 04-10-2009 à 13:28
Bonjour, Moi aussi Deva je vise le long terme mais je vois que tu manges
gateau et apéro c' est quand même pas "sérieux"mais avec le soleil Corse
je comprend !!!


domi (53) répond Posté le 04-10-2009 à 13:11
salut les filles
bon^pour moi le bilan est super negatif +1.600kg donc voila le drame
faut que je me reprenne en main


la pensee (62) répond Posté le 04-10-2009 à 11:45
jespere les fille vous dite vraie en 2semaine 1kg100 cest pas beaucoup mais bon je vais faire la troisieme semaine jy crois pour la prochaine pesée courage les fille ont se bat ensemble bisou



2631 - 2640 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen