Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 05-10-2009 à 10:26
bonjour les filles hohoholala samedi anniversaire gateau un verre champagne hier ma fille ma inviter au resto au crocodile jai craquer je vous dit pas ma balance va etre sans pitiébon cest fini je vais refuser pour les semaine a venir le 17 cest les 29ans a ma fille anne et sans top le regime avant tou il faut a noel je soi bien bisou


rose (36) répond Posté le 05-10-2009 à 10:14
bon courage lana
oui ca va etre dur pour toi ce jour!!
super fleur sauvage pour toi et ton mari ecxellent!
soigne toi bien amour de petite peste!
anne c'est tres bien cette marche nordique tu dois avois des mollets en betons!!!
oui deva on va etre belle pour noel!! on tien le coup!!!

momo regarde dans les recettes tu peu faire une galeete que tu puisse mettre ta mozzarella et tu met o congel!
tigresse super en plus pour la bonne causse ecxellent!!!


rose (36) répond Posté le 05-10-2009 à 10:06
cocolu je comprend pas ,peu etre que ca va aider certaine aussi!
il faut valider ou?! et pourquoi on peu pas ecrire le nombre de lettre que lon veu!
on paye pour validé?
merci de m'eclairé!lol
mais oui tu va tenir ma cocolu, action reaction ,quand ta main s'avance vers ce gateau tu dit " et ben non vous m'aurais pas " aller courage!!
gros bibibi


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 05-10-2009 à 10:02
J'aimerai bien faire demain tomate mozzarella mais, toujours pareil, 25 gr
que faire du reste avez-vous une idée
Merci, et bon courage.


tigrette (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 05-10-2009 à 09:56
Bonjour je suis contente de moi car j'ai moins de problèmes de grignotages, je fais un peu de sport 2 fois par semaine, sinon hier j'ai fait 5 km pour l'association odyssea au bois de vincennes.


deva2006 (Ajaccio, 20) répond Posté le 05-10-2009 à 09:55
momo,
c'est vrai ce n'est pas sérieux mais tout de même un petit gateau de temps a autre + un menu rattrapage on ne va pas culpabiliser, on va tenir le coup et d'ici et noël on sera nombreux et nombreuses a avoir bien minci. Bon courage à tous et toutes


lana (70) répond Posté le 05-10-2009 à 09:53
Oups ! oups ! je voulais dire 30 mn de marche.
A+


lana (70) répond Posté le 05-10-2009 à 09:50
Bonjour les fillesJournée maussade aujourdh'ui !
de plus je commence mal la semaine : j'ai un rdv à 11h15 et ensuite je pars direct au boulot : donc pour mon déjeuner, pas facile ; je peux emporter le fromage blanc et unfruit, mais pour le reste. . .. D"autant plus qu"avec un peu de chance je ne pourrai manger au bureau que vers 15h 15h30 donc, pas vraiment la peine. Enfin, je verrai bien.0 mn de marche par jour et c'est bon ? Et bien je crois que je vais adopter cette méthode.
Bisous et bonne journée.


anne (13) répond Posté le 05-10-2009 à 09:20
Salut les filles ! c reparti pour une semaine on oublie le week end et c "petits dérapages" Pour celles qui ne font pas de sport pas de panique il parait qu'il suffit de 30 mn de marche par jour pour appeler cela "activité sportive" alors PATIE (hirson 02) une balade avec ton chien tous les jours c du sport. Moi je marche régulièrement (randonnée) 2 h de marche 3 à 4 fois par semaine et avec des bâtons !!!! les mollets et les cuisses je vous dis pas ! allez bonne journée


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 05-10-2009 à 08:52
Bonjour à toutes. Bon courage pour cette 3ème semaine. Mon but cette semaine est de moins grignoter dans ma biscuiterie. . .Vais-je m'y tenir? ? ???
Rose, en effet, quand on a utilisé tous les caractères, on ne peut plus écrire ; il faut valider et recommencer. . .dans le cadre.
Tatinette, moi aussi, je regarde les archives du tchat. Il me semble qu'ils mettent un certain temps pour retranscrire les derniers tchats; ils disent qu'il faut 2 semaines, mais là il y a vraiment du retard.
J'ai été très raisonnable ce week-end ; juste un petit verre de rosé vendredi soir et samedi soir avec une tranche de jambon tartinée de fromage allégé pour l'apéro et j'ai quand même fait le memnu rattrapage hier soir. Par contre vendredi prochain, mon fils organise un repas créole dans le bar où il travaille et j'ai l'intention d'en profiter. Je ferais attention la veille et le lendemain!!!Il ne faut pas non plus refuser toutes les invitations. Je ferais attention sur l'alcool (de toute façon il faut conduire pour rentrer, et je ne vais pas non plus me "goinfrer"!!!! Par contre, j'ai refuser une 2ème soirée le samedi. . . Ca fait peut être beaucoup pour un début de régime, 2 soirées de suite!!!! Cette semaine, je travaille l'après midi (jusqu'à 22h) et je trouve que c'est plus facile pour l'organisation de mes repas.
Le temps est à la pluie en Bretagne!!!
Bonne journée et sans doute à plus tard.



2611 - 2620 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen