Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 05-10-2009 à 14:11
oui claudine je te fait rire achaque je dit regime i y a toujour un anniversaire ou resto coment veut tu je fait pas des ecartpoufffffff dimanche anniversaire a ma fille hohoholla mabalance va etre sans pitié je fait les repas de ratrage et tu sais a noel je veut mettre une belle petit robe pour le pere noel hihihihi jaurais un beau cadeau merci et bon courage a tous bisou a toi claudine


domi (53) répond Posté le 05-10-2009 à 13:51
une petite question a celles qui ont un travail physique
comment faites vous pour tenir bon?
j'ai un travail tres physique que je viens de reprendre depuis une semaine et quand je rentre du boulot j'ai hyper faim (j'ai un travail de mec lol je suis la seule femme dans l'atelier et la seule a avoir tenu le rythme pendant 2 ans malgré des problemes de santé et un arret maladie prolongé)
merci d'avance pour vos réponses


Claudine 29 répond Posté le 05-10-2009 à 13:44
Bonjour à toutes,je suis ravie de vous lire tout le monde se soutient c est bien,je ris en voyant vos ecarts du week end mais c est la vie c est comme ça on est pas dans un carcan, chacun son rythme ,ses envies ,LA PENSEE tu me fais trop rire,champagne et tout. . . ya pas de mal à se faire du bien t'as raison,en tout les cas j appreçie de venir faire un tour près de vous ça coupe la journée je vous embrasse toutes.


libellule légère !!! (34) répond Posté le 05-10-2009 à 13:34
Youpi mon 2ème kilo c'est envolé malgré le repas chez papa maman, je compte éliminer le 3ème d'ici la pesée du 17 voyez je ne suis pas trop exigeante, je pense que j'y arriverai, bon courage à toutes et bonne continuation pour un programme sans faute cette semaine. Bises


flodjo (92) répond Posté le 05-10-2009 à 13:31
Bonjour tout le monde, pas eu le temps de me connecter depuis ce matin. J'espère que vous allez tous très bien et que la pesée a été bonne. En ce qui me concerne, c'est 600gr en moins. Ce week-end fut dur pas à cause des grignotages mais plutôt en vrai déjéuner te dîner même si j'ai essayé de faire attention. Vivement la semaien pour remanger 'normalement'. J'ai froid et manger les salades n'arrangent rien, mais je vais tenir.
Bisou et à + tard. . .


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 05-10-2009 à 13:20
Merci rose, patie
Je vais me régaler demain avec la mozzarelle. A plus. . .


la pensee (62) répond Posté le 05-10-2009 à 13:03
oui cocolu moi je sui menauposé jai 50ans donc avec ca ont grossi oui perd bien avant et oui moi osi je voudrais atteindre mes 70kg et apres 60kg ca serais super les prochain jour vont pas etre facile mon petit ange aurais 23ans le 22 mes bon je m accroche au regime et a vous heureusement ke vous ete la merci a vous bisou


patie (hirson, 02) répond Posté le 05-10-2009 à 12:45
merci à fleurs sauvage pour ton réconfort je vais suivre ton conseil et ne plus dire à mon mari combien je perd en fait je crois qu'il est jaloux car il a aussi des kg en trop et il ne veut pas suivre de régime ce qu'il dit (ça sert à rien ) et bien on verra dans 3 mois s'il parle encore pareil
pour MOMO la mozarella emballée dans du cellofrais se congèle très bien bisous à toutes et merci j'adore vous lire


domi (53) répond Posté le 05-10-2009 à 12:19
bojour les filles
apres les 2 premieres semaines completement ratées de retour a la case depart tres motivée j'espere ne pas craquer cette fois ci
il n'y a plus rien de tentant dans les placards tous le monde a la diete pour les sucreries lol et interdiction a mes filles de faire des gateaux de toute facon la petite n'a plus le droit aux sucreries et au gras d'ici son operation donc ca va aidé


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 05-10-2009 à 10:42
Rose , pour valider tu cliques sur ok normalement, puis tu recommences à écrire dans le cadre vide, ça fera 2 paragraphes.
Iana, il vaut mieux que tu manges quand même, car tu risques de craquer!!! Tu ne paux pas amener une boite avec des crudités et du thon par exemple?) pour manger au bureau?
La pensée, ne refuses pas trop d'invitations (c bon pour le moral); et fais le menu rattrapage. Par contre, moi, je n'accepte qu'une invitation par week-end pour le moment. Je verrais après si la baisse continue aussi bien. . ..
J'a hâte aussi d'arriver à Noël en espèrant pouvoir mettre une petite robe sympa. Je n'aurais sans doute pas tout perdu, mais je pense que je ne serais pas trop loin de mon objectif. -10kgs à Noël serait pour moi déjà très bion. Il m'en resterait entre 5 et 8 selon. . ..la motivtion et la vitesse de perte. Je me suis fixée un poids de 65kgs, mais si je peux arriver à 60. . .Pourquoi pas? ? ? C'était mon poids de jeune fille!!!! Etcomme la ménaupose m'attend. . ... quelques kgs d moins seraient les bienvenus. Bon, je suis trè pipelette, je vis vous laissr pour vaquer à mes occupations. A plus tard (Je ne peux pas m'enpêcher de venir vous lire!!!) ça prend du temps, mais ça fait du bien!!!!



2601 - 2610 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen