Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 13-10-2009 à 12:43
MERCI LES COPINES POUR VOS RECONFORTS CA FAIT DU BIEN ?D4HABITUDE C4EST TOUJOURS MOI QUI REMONTE LE MORAL A MES AMIES§ MAIS LA QUAND CA ARRIVE UN TRUC COMME CELA ON TOMBE DE HAUt!
TATA je pense pas que ce soit son copain car il m'aime bien et samedi quand je suis rentrée dans la piece il ma dis wouha la belle nana ca te va bien maquillée,les autres aussi y on eté de leur compliment car je me maquille jamais, moi j'etait trop gené et elle na rien dis! elle na rien dit!
je pense quelle est jalouse,que lon maprecie enfin je vais suivre vos conseils m'eloigner d'elle mais ca fait mal!
gros bibibi cette aprem' je vais aller voir la future maman repos obliger ,son col est ouvert! elle dois accoucher debut decembre donc repos repos!
je vais lui emmener une tarete a la citrouille!humm que c'est bon!
gros gros bibibibi


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 13-10-2009 à 12:19
rose je ne suis trés jolie avec 1m56 et 82 kg, et,j ai une tête ordinaire.si il y avez une pente et qu on me pousse je roulerais comme une boule, mais je suis sûr d une chose je suis "BELLE" de l intérieur et crois moi c est ce qui fait ma force, quand les gens que je connais me croise dans la rue, ils savent que j aurais toujours un sourire ou un petit mot gentil pour elle,quand je suis obliger de voir des gens autains ma devise est "ce sont des être humain comme moi parcqu avec leurs manières ils vont au chiote tout les matins alors je ne vois pas ce qui les différencies de moi,je sais que ça fais mal , mais éssaie de passer outre, vis ta vie sans te soucier du pourquoi et du comment et tu verras que ta vision des choses sera différante, et, tu vois sur le forum tu a déjà pleins d amies qui te réconforte et te donne pleins de coseils ,si tu as le bourdon laisse un petit message il y aura toujours quelqu'un pour te répondre bisou ma rose
bisous les filles a plus tard


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 13-10-2009 à 11:50
Flodjo, je pense que ça marche, car je le fais tous les dimanches soirs après les excès du week!! Mais moi, je fais l'omelette (1 oeuf entier + 3 blancs sur un lit de champignons) et je me régale. Par compte il est dit de ne pas le faire plus de 2 fois par semaine.


flodjo (92) répond Posté le 13-10-2009 à 10:09
rose (18) , Jojo a raison. Essaie de ne pas trop faire attention sinon ça va te faire encore plus mal. Ce sont des choses qui arrivent. Les gens sont jaloux de toi? Tant pis. va vers ceux avec qui tu peux discuter. Moi, ça m'est arrivé mais j'ai réussi à tourner la page. J'en avais une d'amie comme toi et j'étais toujours là pour elle, surtout quand elle était seule sans mec. Mais dès qu'elle avait un copain, elle ne me connaissait plus et quand c'était fini, elle rappliquait. Depuis qu'elle est mariée et qu'ils ont déménagé un peu plus loin (on habite quand même dans le 92 toutes les 2), elle ne me connait plus. Mais ce n'est pas grave parce que du coup, ça me laisse plus de temps avec les autres. Alors, il faut te faire une raison et dire que la vie continue. Comme tu le dis toi même, tu as besoin de toute ton énergie pour t'occuper de toi. Alors, courage. Et en faisant plus attention tu verras qu'autour de toi, il y a des gens très intéressants avec qui tu peux partager des choses. Sur ce, je souhaite une très bonne journée à tout le monde.
Sinon, pour aujourd'hui, j'ai fait le menu rattrapage avec chou fleur, poivrons grillés, 2 œufs durs sans jaune, fromage blanc 0% et un fruit. C'est pour rattraper le BBQ Coréen d'hier midi. C'est la 1ère fois que j'utilise l'astuce, on verra bien ce que ça va donner. Si ça marche vraiment, je crois que je la réutiliserai volontiers. . .


tata582 (33) répond Posté le 13-10-2009 à 10:08
Salut rose,

Je penses que ton amie se laisse manipuler par son nouveau copain et qu'en fait ce n'est pas vraiment une amie. Pour moi une amie ne te laisse pas tomber parce qu'elle à qqu'un dans sa vie au contraire, certes elle peut te voir moins mais pas te laisser tomber comme ça. Je pense que si c'est une vrai amie, elle s'en rendra compte toute seule. Tu sais moi j'ai ma meilleure amie qui est une femme qui est mariée avec 1 enfant, moi je suis avec qqu'un pas mariée et sans enfant, ce n'est pas pour ça qu'elle ne me parle plus même si nous n'avons plus les même centres d'intérêts. Et puis elle beaucoup plus belle que moi, pas de kilos à perdre, elle est parfaite et ce n'est pas pour ça que je ne lui parle plus même si l'envie beaucoup.
Voila c'est ce que je pense, j'es^père que ça pourra t'aider un peu et surtout ne te prend pas la tête et essaie de ne plus l'appeler pour voir comment elle réagit. Mais en tout cas tu n'y est pour rien. Aller courage et tiens le coup. by


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 13-10-2009 à 09:41
Bonjour à toutes. Hier super journée sans les petits biscuits qui défilent devant moi et pas un faux pas!!! comme quoi, c'est bien le stress au boulot qui m'incite à grignoter. J'ai fait une super ballade avec une amie sous un beau soleil, puis ai commencé une poupée chat en tissu pour une de mes nièces. Je n'ai pas eu faim, et pas envie de grignoter.
Syldou, essaie de prendre des aliments autorisés au restaurant; mais ce ne doit pas être facile de voir les autres manger et on est plus tenté. Courage et ce soir, mange plein de légumes une omelette avec un seul jaune et 4 blancs d'oeufs et un yaourt nature.
Rose, celle que tu prenais pour une amie, n'en n'ai pas une si elle agit comme cela avec toi. Si elle refuse des explications, c'est sûrement qu'elle a qq chose à se repprocher; alors laisse tomber. Ca fait mal, je le sais, car j'ai aussi perdu une amie pour des bêtises!!! Ca fait + de 10 ans et je pense toujours à elle. Mais je me dis au fond qu'elle ne méritait pas non plus mon amitié!!! Tu sais, les vrais amis sont rares. J'ai 50 ans et je n'ai plus beaucoup d'amis de mes 20 ans que je croyais fidèles. Chacun à ses préoccupations, ses joies et ses peines et on reconnait ses vrais amis quand on est vraiment dans la peine. Ne mets pas en danger ton régime à cause d'elle; montre que tu es plus forte!!! COURAGE à toi et toutes celles qui en ont besoin. Bonne journée et à +


rose (36) répond Posté le 13-10-2009 à 08:31
salut ma jojo merci pour ton reconfort,tu a surement raison mais ca fait mal je ny comprend rien!
pour de ce qui est ta photo c'est surement que tu ai trop jolie ,tu va trop nous eblouir lol!
non je sais pas si tu a tout fait comme il faut ! reésaie peu etre que ca marché pas a ce moment la!j'ai hate de voir ta bouille !!!
bon je me grouille je vais au kiné pour mon epaule a plus!!!


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 13-10-2009 à 07:58
coucou ma petite rose, je dois te dire que si elle est distante avec toi n insiste pas, c est que ce n ai pas une ami sincère ,les vrais ami sont au contraire heuseuse de ton bonheur, et puis tu est toi, avec ta gentillesse et ton dévouement ,si elle ne comprent pas ça c est qu'elle ne sait pas ce qu es l amitié ,je parle de la vrais, avec les bons et les mauvais moment,laisse tombé elle ne te mérite pas,je suis un peu dur mais la vie ma fait a moi aussi ce cadeau empoisonné, il vaut mieux être seule que d'avoir des hipocrite autour de toi,elle se rendra compte par elle même de son erreur ,je sais que c est dure d être trahis mais on s'en remet très vite regarde autour de toi il y a pleins de gens qui vale le coup et nous on est la et ça crois moi ça vaut toute l AMITIE du monde gros bisous ma rose et a plus tard
bisous a tout le monde et bon courage pour cette nouvelle journée


rose (36) répond Posté le 13-10-2009 à 07:00
son double avec son copain et que ca lui suffi elle na plus besoin d'amitié ,je sais pas si ca vous ai deja arrivé ditent le moi car ca me fait tres mal j'essaie de l'appeller mais ne repond pas! et si je veu mener a bien ce regime il me faut la tete libre mes chacras sont refermé ce coup ci!
gros bibi desolé mais il faut que ca sorte car jen peu plus de cette histoire que je ne comprend rien et meme en lui demandant elle trouve toujours des escuses!
gros bibi


rose (36) répond Posté le 13-10-2009 à 06:57
coucou a tous!!!
je n'est repris un grammes pour ce wek en alsace c'est deja super on verra samedi je continue bien comme il faut enfin j'essaie car mon coeur est meurtri.jen parle car ca me pese trop sur le coeur. j'ai une amie depuis 7ans on c'est rencontré sur un forum de regime aussi ,une amitié est nais avec plusieurs autre tout aller bien juste ce qu'elle trouve un copain qui est tou a fait normal ,et lka ca a commencer a se degrader notre amitié ,quand elle est venue cet eté a la maison avec elle evité mon regard , mignoré completement elle parlé a tout les autres sauf a moi et moi je les ai bichonnet car dans la semaine ils se voyeait pas beaucoup,pour quil se retrouve tout les deux, j'en pouvais plus de se regard fuyant, quand ils sont partis j'ai poussé un ouf de soulagement,et la en alsace ca a recommencer j'ai passer un wek afreus ha bien sur elle ma bien emmener au resto et tout mais moi c'est pas ce que je voulais c'est le dialogue!
donc on est repartis dimanche matin comme prevu mais dans mon coeur j'ai perdu une amie, je pense quelle est jalouse de moi pourtant ya pas de quoi,je dis cela car j'avais une collegue qui agissait ecxatement comme elle ,elle ma avouer un jour quelle etait jalouse de moi je suis tombé de haut, car pour elle j'etait parfaite, les gens maimais bien ,j'avais le contact facile tout ce qu'elle n'avait pas!et la pour mon amie c'est la meme chose je ressent cette jalousie, , et peu etre aussi car j'analyse pas mal qu'elle a trouver son d



2391 - 2400 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen