Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
domi (53) répond Posté le 16-10-2009 à 07:55
bonjour les filles
oui nous sommes limité en questions c'est 13 ou 15 je crois
moi je suis un peu plus jeune que la plupart d'entre vous je vais avoir 40 ans en debut d'année
mon homme ne me soutient pas non plus et rigole en voyant mon assiette lui qui deteste les legumes lol il ne veut pas que je maigrisse trop il aime les forme lol mais c'est pour moi que je veux maigrir pour pouvoir remettremes robe et jupe d'avant enfin bref aujourd'hui le moral va bien jusqu'ici pourvu qu'il n'y a rien qui va perturbé cela aujourd'hui


rose (36) répond Posté le 16-10-2009 à 07:06
pour cocolu et mumu!salut pour le chat je sais pas quel questions posé car je vais dans les chats d'avant et j'ai mes reponses, donc . . .mumu on est limité dans le nombre de questions?
gros bibi


rose (36) répond Posté le 16-10-2009 à 07:02
coucou bien dormis ?
hier j'ai craké il fait trop froid j'avais la dalle!vé essayer de me ratrapé ce jour!
bon deja j'ai allumer les radiateurs,je sais k le froid fait perdre des kalories mais bon lol!
moi aussi je vais avoir 50ans tres tres bientot!c'est pour cela que j'ai changer de boulot et que je refait un regime nouveau aussi!
pour guiness j'ai aussi trois enfants une de 28ans qui fini au mois de novembre son ecole d'infirmiere et qui en stress car elle passe son msp lundi !ha vivement quelle finisse elle en peu plus , migraine sur migraine ,je l'aide comme je peu je lui fait a manger'juste quand elle est en revision) comme cela elle a ca de moins a geré!
j'ai un fils qui va etre papa donc moi mamy dans 1mois et demie, et le dernier victor qui a 18ans et toujours a ses etudes il veu etre plombier,il fait un bac pro pour la clim!
voila sur ce je vous souhaite une bonne journée a plus!


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 15-10-2009 à 21:31
coucou les filles,ah!! ces homme tous les mêmes, pour eux il faut se plier en quatre mais dés qu 'il s'agit de nous ils font les autruches, moi j'ai tellement fais de régime qu il en a l'habitude,et puis il est trop gentil il ne dit jamais rien et de toute façon il n a pas le choix,je lui est expliqué que certaines de vos moitié ne vous soutenez pas il m'a répondu elles n on qu'a changer d hommes car ils ne sont pas simpat ,ce soir j ai trop bien manger , un bouillon de carrotte,une tranche de jambon blanc et une compote de poire, pour le gouter de ma pupuce je lui est fais du pain perdu mais je n ai pas cracké ouf!!!!!! ce n ai pas l envie qui me manqué ;demain rendez vous avec l anestésiste pour ma colo,a part ça tout va bien,a demain les filles faitent de beaux rêves en pensent a moi vous rêveraient a un ange bisou


ptiloup (88) répond Posté le 15-10-2009 à 20:52
merci les filles pour votre soutien
le morale aujourd'hui ça étè suis en congés,j'en ai profité pour aller nettoyer mes parterres de fleur, dans les vosges nous avons trés froid,il géle déjà
bonne nuit à toutes


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 15-10-2009 à 20:49
bonsoir tout le monde

je suis au fond de mon lit merci mon petit portable! infiltration ratée il a touché un nerf d'où grosse douleur j'en ai pour trois jours à avoir mal. il ne veut pas la refaire sinon le morale ça va moi aussi domi le stress me coupe l'appétit alors aujourd'hui que du thé et yaourt. Par contre un compagnon en or qui me soutient et m'aide comme ilpeut c'est une nouvelle union récente après un divorce difficile et je vous assure que le bonheur peut revenir je souhaite plein de courage à celles qui sont dans la galère il faut s'accrocher il y a toujours quelque chose derrière bisous à tout le monde et vous êtes super vous apporter beaucoup d'aide


stroumfette (58) répond Posté le 15-10-2009 à 20:15
coucou claire du 58 je suis de nevers aussi bon courage à toi pour le régime donne moi de tes nouvelles j'ai aussi besoin d'encouragement


GUINESS (82) répond Posté le 15-10-2009 à 19:43
Je pense que je vais rester avec vous. C'est plus facile lorsqu'on a le même âge pour sse comprendre et s'aider. Pour ma part étant donné que mon mari ne rentre que le W-end, les enfants étant partis snif je me gère seule. Le W-end je fais un peu d'écart que je rattrape dans la semaine (on verra si ça a marché cette fois. Mon mari me soutient même s'il pense que "Evidemment tu es très bien comme ça". Ca ne l'empêche pas de regarder ailleurs. Serais-je jalouse ?!!!!! Je fais ce régime pour moi après en avoir essayé d'autres sans grand résultat. Pour La Pensée, même si le chemin semble long déjà le peu de résultat obtenu doit t'inciter à continuer le plus loin possible. Nous avançons toutes vers le même objectif. La reprise en main de notre corps qui nous amènera à nous sentir mieux dans notre tête. . .. Sur ce, je vais manger ma soupe, ma tranche de jambon et mes tomates provençales a demain Bonne nuit à toutes.


Charlotte (76) répond Posté le 15-10-2009 à 19:35
Patie (02)
J'ai suivi ta recette de potage à la tomate. Elle est très bonne, ça change du potage aux légumes .Merci pour cette recette.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 15-10-2009 à 19:33
Moi non plus pas trop soutenue. Les hommes!!!!!!



2311 - 2320 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen