Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 14-10-2009 à 11:38
merci les fille je vais faire comme vous je vais prevoire mes ratrapage aujourdhuie demain et samedi dimanche cest lanniversaire a ma grande fille 29ans et elle fait soirer mexicaine gateau a se regime la je vais tou reprendre mon poid jai un peut perdu poufffff et de plus je sui gourmande mais la promi il faut arreter les ecart je sui mal partie osi non bisou tous si je reprend tou mon poid je vais tou arreter


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 14-10-2009 à 11:20
Maggie, j'ai une pause d'1/2 h. Soit vers 10h quand je suis du matin, soit vers 17 ou 18h quand je suis d'aprèm. Donc pas spécialement envie de manger un vrai repas à ces heures là (surtout le matin). Mais je mange mon repas en rentrant (préparé la veille) et à ma pause je me prends un fruit et un laitage (que j'ai enlevé de mes menus). Par contre à la maison, je craque moins; je m'occupe et n'ai pas de stress, ni de douleurs (tendinites). De plus, mon travail ne me plait pas du tout, et l'ambiance n'est pas toujours au top; je pense que c'est plutot cela que la faim qui me fait craquer. Alors il faut surtout de la volonté et essayer de relativiser en me disant quil y a bien plus malheureux que moi! J'ai un mari, 3 beaux enfants et une adorable petite fille, une maison, donc je dois supporter mon travail d'usine; j'ai une vie ailleurs que là alors que d'autres n'ont rien, trime dur et n'ont rien au bout. Il y a des moments où j'arrive à bien relativiser, et d'auttres où je craque. . . Mais ainsi va la vie qui n'est pas "un long fleuve tranquille".


flodjo (92) répond Posté le 14-10-2009 à 11:20
maggie et pourquoi notre cerveau ne serait pas d'accord, du moment que tu le veux toi :))
En tout cas, je vais essayer et si àa marche, je garderai les menus de rattrapage pour les sorties du samedi. C'est ce que je disais au début, pour bien faire le régime, il ne faut pas avoir de vie sociale:((. Perso, dans la semaine je perds bien mais avec le week-end. . .. . ..c'est chaud cacao!


flodjo (92) répond Posté le 14-10-2009 à 11:19
maggie et pourquoi notre cerveau ne serait pas d'accord, du moment que tu le veux toi :))
En tout cas, je vais essayer et si àa marche, je garderai les menus de rattrapage pour les sorties du samedi. C'est ce que je disais au début, pour bien faire le régime, il ne faut pas avoir de vie sociale:((. Perso, dans la semaine je perds bien mais avec le week-end. . .. . ..c'est chaud cacao!


maggie (98) répond Posté le 14-10-2009 à 11:00
bonjour à toutes
Rose cela fait plaisir de te lire. Le moral est revenu. Tiens bon.
jojo, c'est vrai que ce n'est pas facile de montrer ses fesses. J'ai été consulté 2 fois (fissure anale) et je te dis pas . . . masi quand tu as mal et bien tu es obligée. Mais le mien était vieux et pas beau, alors. . .on pourrait croire qu'il y a moins de gêne, et bien non !!
rose faudra te dire que l'examen va te permettre d'être sûre ensuite. Et mieux vaut être endormie à mon avis.
la pensée, t'en fait pas. Moi aussi je fais des écarts et sans aller au resto alors tu vois !! hier au soir, glace au yaourt, hum, hum. J'espère que tu en as bien profité avec ta fille. ginette n'y verra que du feu tu sais si tu te rattrape aujourd'hui. Promis.

flodjo, tu es vraiment organisée et motivée (rattrapage avant écart) c'est très bien continues comme cela. Mais je crois que tu as la solution qu'il faut qu'on suive : on prend de l'avance avec le rattrapage et on n'a pas de remords quand on craque . . .j'espère que notre cerveau sera d'accord avec ce deal !

cocolu, tu sais tu as du mérite. Ne te dévalorise pas. Moi, c'est quand je suis seule à la maison que je craque. Au boulot, je suis trop stressée. Pour la chaîne, cela ne doit pas être facile. Mais tu dis que tu as une pause, elle est de combien ? Essaies même si on nous dit qu'il faut macher. . . tu peux envisager de prendre à ta première pause, crudités (ça cale) et 2 tranches de jambon et à la 2eme, 1 fruit ou un yaourt. . .
bises à toutes



cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 14-10-2009 à 10:35
Bonjour tout le monde. Jojo, quel régime! Tu dois être affamée? Tu vas vite perdre tes kgs dit donc? Bon courage en tout cas. Moi aussi, j'ai l'habitude de faire des colos, et heureusement que l'on est endormie; au moins, on ne voit pas ce qui se passe; Ils doivent bien se "marrer" des fois sur nos derrières!!!! Mais comme je disais à Rose, il vaut mieux être endormie car sinon c'est très douloureux.
Maggie et Rose, je n'ai pas de mérite car je ne travaille pas cette semaine, donc pas de stress, et pas de biscuits qui me passent sous le nez!Pour ce qui est de la barre de céréales, nous n'avons pas le droit d'amener quoi que ce soit sur la ligne. Je mange un yaourt et un fruit en pause.Mais en fait, ce n'est pas la faim, mais le stress et quand tu as des biscuits qui te passent toute la journée sous le nez, et bien tu craques!Mais je vois certaines filles qui mangent tout la journée et d'autres qui ne mangent jamais. C'est aussi une question de volonté. Donc, la semaine prochaine, il va falloir que je sois VOLONTAIRE par rapport à cela.
La pensée, c'est bien que tu ais profité du resto avec ta fille, fais la galette aujourd'hui et tu verras que Ginette sera sympa samedi.
Flodjo profites bien samedi et c'est bien de faire le menu rattrapage en prévision. C'est ce que je vais faire aussi, car samedi midi, je suis invitée à manger une paëlla + l'apéro, le dessert.Je ferais donc rattrapage vendredi soir et dimanche soir et me ferais plaisir samedi. C bien ce que nous dit JMC!


flodjo (92) répond Posté le 14-10-2009 à 10:09
Bonjour tout le monde. Contente de vous lire ce matin. Je vois que chacune essaie tant bien que mal de suivre le programme. C'est très bien. Je me suis pesée comme dit hier et franchement ça va. Je vais continuer à faire des efforts, ça vaut vraiment le coup. Je ferai quand même la galette en prévision de ma soirée de samedi soir avec les copines. J'ai hâte d'y être parce que ça fait très longtemps que nous ne nous sommes plus retrouvées pour rigoler, parler mal des absents et raconter des bêtises. Sinon, Je résiste toujours à aller chez le médecin mais mon nez coule toujours. . . J'attends encore jusqu'à la fin de la semaine.
Bisou et à + tard. . .


la pensee (62) répond Posté le 14-10-2009 à 09:27
maggie jai fait vraiment craqué jai manger de tou meme des glace jai completement craquer je doit faire des ratrapage ginette va pas avoir de pitié pouf je savait je devait aller mais bon cest fait il faut ke je ratrappe bon allé une erreur de parcour bisou a toi merci salu autre fille


la pensee (62) répond Posté le 14-10-2009 à 09:22
je sui contente le tu a mettre ta photo
oui je sais pour le resto et jai bien craqué aujourd huie rattrapage vous a jai fait la gourmande cest vrai une fois de temp en temp ont peut se faire plaisir mais ginette ne seras pas de cette avie elle va etre sans pitié aller a plus les filles
mercijojo bisou


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 14-10-2009 à 09:17
MA ROSE je ne sais pas si toi c est la 1er fois mais moi ça fera la 3èm que j y passe alors je commence a être rodé dans hopital ou je vais ils sont super sympa et te mette bien a l aise , mais n empêche que je suis un peu pudique, je vais te raconter la 1ére fois histoire de rigoler . j était allongé sur la table avec la perf d'installé et trés angoisser quand le toudib ma involontairement soulever ma chemise de nuit(celle qui sont ouverte dans le dos)il s'excuse de m avoir ainsi découverte et moi je lui est tout simplement répondu " pas tant de manières tout a l heure vous en verrez beaucoup plus et je ne pourrez même pas vous mettre une clak), alors il s est mis a rire et ma dit "c'est pour cela que j endors mes patiente, pour eviter quelles me tape dessus",et a ce moment là je n ai pas pu répondre je partais dans les bras de morphé ,alors ne t inquiète pas ce n ai pas douloureux,et au réveil tu ne ressent rien juste une petite faim ,sur ce passe une bonne journée et a plus tard bisous a toi et aux filles



2361 - 2370 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen