Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marmotte (vertou, 44) répond Posté le 13-10-2009 à 18:07
bonjour journée de repos bien méritée. Vu le médecin du travail je vais pouvoir augmenter mon temps de travail super je vais retrouver mes collègues et copines je n'aime pas rester à la maison je rumine. J'ai repris les choses en main et j'ai fait une grosse assiette de crudités ce midi je me suis régalée. Mes filles m'emmènent à la piscine demain pour me faire bouger elles sont adorables. Mon petit patient a enfin rejoint les siens au delà l'agonie fut longue et dure mais maintenant il est mieux où il est


ptiloup (88) répond Posté le 13-10-2009 à 17:58
à flodjo
moi j'ai éssayé celle avec les 2 oeufs, je n'ai ressenti aucune sensation de faim tu sais + les légumes ou les crudités à volonté; ça m'a suffi largement


flodjo (92) répond Posté le 13-10-2009 à 16:40
Je suis allée revoir les 2 menus de rattrapage que propose JMC pour racheter les dérapes. Et je trouve que ce n'est pas très juste. Pour la galette, c'est 3 blancs d'œufs et 1 œuf entier alors que pour l'autre, c'est seulement 2 blancs d'œufs, c'est de l'arnaque!!!!! Pour le prochain rattrapage, je prendrai la galette pour voir, à mon avis, ça doit mieux rassasier? qui a déjà essayer les 2?


flodjo (92) répond Posté le 13-10-2009 à 16:40
Je suis allée revoir les 2 menus de rattrapage que propose JMC pour racheter les dérapes. Et je trouve que ce n'est pas très juste. Pour la galette, c'est 3 blancs d'œufs et 1 œuf entier alors que pour l'autre, c'est seulement 2 blancs d'œufs, c'est de l'arnaque!!!!! Pour le prochain rattrapage, je prendrai la galette pour voir, à mon avis, ça doit mieux rassasier? qui a déjà essayer les 2?


la pensee (62) répond Posté le 13-10-2009 à 16:27
sylvie moi osi jai du mal a perdre je perd en gramme pas en kg tu voie tu es pas la seule moi jai au moin 20kg a perdre tu voie je sui pas encore arriver au bout alore courage il faut arriver au bout courage tu a raison flodjo je sui daccord avec toi bisou


flodjo (92) répond Posté le 13-10-2009 à 16:17
rose tu ne fais que lui donner la tarte si elle t'en propose un bout, tu refuses. Comme elle est enceinte, elle peut encore se permettre de manger des gâteaux, miam miam. . .
Anne, j'adore Marianne James et je vais même essayer d'aller voir la pièce de théâtre où elle joue dedans. Ça s'appelle "Les insatiables". Moi je la trouve très belle et en plus, elle est très intelligente, très drôle et avec une de ses belle chevelure. . . Dès que je sais qu'elle va passer dans une émission, sois sûre que je suis scotchée devant ma télé. Sinon les femmes rondes sont très belles en général. Je ne sais pas pourquoi, ils nous gonflent avec des filles sans formes partout dans les médias. Moi, je suis d'origine Africaine et je peux vous assurer que les hommes aiment les femmes bien en chair chez nous et c'est tant mieux! Il faut juste essayer de se mettre en valeur. Voilà. . .


SYLVIE (77) répond Posté le 13-10-2009 à 16:07
bonjour à toutes et à tous je débarque seulement aujourd'hui car j'ai un boulot très prenant . Samedi , Ginette n'était pas fiere elle faisait la gueule on dirait mais qu'est-ce qui lui prend ? j'ai fais aucun écart et elle me dit 800 gr en moins bof c'est pas terrible quand on pense que si je prends un apéro je reprends 1 kg. bref je vais rester sérieuse et toujours motivée car j'ai encore 16.8 kg à perdre .bizzz et COURAGE à toutes et tous .


anne (13) répond Posté le 13-10-2009 à 15:04
eh bien ROSE qu'est ce qui se passe ? j'arrive sur le forum et tout le monde parle de toi alors je me dis mais qu'est ce qu'il y ? j'ai loupé un épisode ou quoi ? alors se lis ce que te répondent les copines ! et je dis ouf c pas méchant! moi la chose la plus grave c la mort,la maladie, la perte
d'un être cher (je sais de quoi je parle) le reste ça va, ça vient, ta copine elle fait la gueule et ben tu la laisses . . ..revient à l'essentiel, la vie. . .. que tu veux bien te faire !
Quant à JOJO ne change pas tu as raison, au vue de ta description je suis certaine que tu es très belle car c vrai il n'y a pas de plus belle beauté que celle de l'intérieur. marianne James qui a posé nue sur Gala cette semaine , dit qu'il y a des grosses très belles et que franchement il y a des minces aussi très moches ! alors on choisit quoi ? moi je mesure 1.56 m pour 69 kg (28 ans de mariage) et mon mari me dit que je n'ai jamais été aussi belle ! C pas beau ça ? Biz les filles et courage c la vie


domi (53) répond Posté le 13-10-2009 à 14:07
bonjoura toutes
juste un petit salut a tous le monde pas beaucoup de temps auourd'hui
courage rose elles ont raison les autres ne te pourrit pas la vie vis our toi avant tout


la pensee (62) répond Posté le 13-10-2009 à 13:45
coucou rose tu sais ôur moi ne te rend pas malade pour une personne ke tu a cru et ouvers ton cour cette personne te merite pas jai vu tous de suite tu es une personne ki es sincere te rend pas malade ca vaut pas la peine ecoute tous les fille sur le forum eu il sont supers moi ken je vien sur le forum mon coeur es ensoleiller aller rose ont es la nous gros bisou et va de lavant bisou courage



2381 - 2390 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen