Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 16-10-2009 à 16:15
mercocolu pour ta reponse du chat!gros bibi
ce soir a 18heure trente la sage femme viens faire un monotoring pour ecouté le coeur du bb de ma belle fille je vais y aller aussi je suis deja toute emue!jemmene mes mouchoir je vais avopir la larme a l'oeil c'est sur!je suis deja telemen,t emotive en ce moment que la ca va etre super!!!
gros bibibi


rose (36) répond Posté le 16-10-2009 à 16:09
patricia guinees!!
acheter une feuille de cuisson que vous mettez dans votre poelle et vous cuisser ss matires grasses et c'est super bon ,si vous faites cuire une viande elle red le jus c'est super!
essayer!


GUINESS (82) répond Posté le 16-10-2009 à 14:29
Pour ton problème de poêle anti-adhésive, moi je met une goutte d'huile pas plus dans ma poêle et de l'essuie avec un sopalin. De ce fait elle est graisée mais pas trop et je cuit ma galette doucement au début puis plus fort pour la faire dorer un peu. Ouverte également a toute solution. . ..


patricia madelaine répond Posté le 16-10-2009 à 14:07
bonjours à toutes j'ai un petit problème je n'arrive pas àtrouvé une poele anti adhesif qui ne colle pas car pour faire leur galette sans matiere grasse se n'est pas facile chez moi ça colle j'ai acheter une de chez gui degrenne elle colle une tefal au bout de plusieurs cuissons sa attache svp dites moi quelle marque vous prennez merci


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 16-10-2009 à 13:09
Moi aussi, je me demande comment certaines font pour manger si peu. Hier soir, j'ai mangé des crudités, 2 endives au jambon avec sauce légère et emmental + 1 yaourt. Ce midi Assiette de crudité + omelette rattrage avec des champignons et un yaourt. Collation une pomme et ce soir un bon potage sans MG + mon chili + un yaourt. Si je mange moins je craque. Déjà il m'arrive de craquer, alors si je diminuais les doses, je vous dis pas. Mais j'ai bien maigris (-4kgs); je suis donc satisfaite. Flodjo, je suis d'accord avec ton mari, tu ne dois pas avoir grand chose à perdre, mais tu as raison de faire attention et si tu te sens bien avec quelques kgs de moins et bien il faut le faire. Ce serait mon rêve de faire 10kgs de moins que ma taille (1m66, et mon objectif se situe entre 60 et 65 kgs selon ma motivation). Mon poids se situait entre 58 et 60 kgs, mais j'ai fait 54kgs après la naissance de mon 2ème enfant. J'ai surtout pris du poids après l'arrêt de la cigarette. Mais j'ai la ferme intention d'aller au moins jusqu'à 65 kgs et me maintenir à ce poids. Dès que je reprendrais 2kgs Hop régime!!!! Sur ce, je pars faire mes courses pour la semaine prochaine. Bon appétit, bon après-midi, bon courage et à +.


GUINESS (82) répond Posté le 16-10-2009 à 11:15
Bonjour à toutes. A vous lire je vois que bcq d'entre vous avez des problèmes de santé. Moi à part un gros rhube dû au froid je vais bien.Alors à toutres celles qui ont des examens de santé je leur fais pleins de gros bisous. Marmotte tu dois dérouiller avec cette infiltration ratée. bon courage et fais toi caliner par ton chéri, il n'y a rien de mieux pour se remettre.Jojo, quand je te lis tu me donnes des scrupules ou c'est toi qui ne mange pas assez ou c'est moi qui mange trop ! Un bouillon +1 tranche de jambon et un fruit ça ne fait pas grand chose ! Comment tu fais, moi j'ai mangé hier soir un potage tomate+1 tranche de jambon+1 endive braisée+1 faiselle et des framboises. . . Bonne journée à toutes


flodjo (92) répond Posté le 16-10-2009 à 10:57
Ah que c'est dur! Moi, je suis toujours très enrhumée. Ma fille de 7ans se plaignant d'avoir mal à la tête, je l'ai emmenée chez le pédiatre hier soir et elle a un début de rhino. J'en ai profité pour demander ce que je pouvais prendre. Elle m'a dit qu'Actifed ferait l'affaire. Donc, depuis hier soir, j'en prends. J'ai eu mal à la tête toute la journée d'hier et ce matin, ça va mieux mais je me mouche toujours autant. Mais je pense qu'avec le médicament, ça devrait aller sinon, j'irai chez mon médecin ce soir ou demain matin. Côté régime, je fais ce que je peux mais je crois que ça va. Ce matin, j'ai ressorti un pantalon qui me serrait un peu et là, je suis bien dedans. Pourtant je n'ai perdu 1,9kg depuis mais cette semaine, j'ai du perdre encore quelques grammes. On verra demain matin. sinon, hier midi, je suis allée faire les magasins avec 2collègues et j'ai pris une petite robe pull taille unique. Je ne l'ai pas essayée et hier soir, chez moi, je l'ai enfilée et elle me va comme un gant! J'étais trop contente. en général, je me méfie des taille unique parce que je suis quand même assez grande. Maintenant, je fais 1m75 pour seulement 68kg à peu près. Encore 3 et j'aurai atteint mon objectif de 65kg. Et je pourrai me faire plaisir en rachetant des nouvelles fringues au grand malheur de mon mari. Qui me soutient et ne comprend pas pourquoi je veux perdre. Lui par contre, a besoin de perdre et il a commencé aussi. Il profite de mes légumes Et ça lui réussit. Voilà, bisou.


anne (13) répond Posté le 16-10-2009 à 10:06
coucou les filles ! pas le temps cette semaine d'écrire sur le forum, mais je ne peux pas m'empêcher de vous lire quand même. Moi, je n'attends pas grand chose de "ginette" demain car je n'ai pas pu suivre mon régime, du boulot, trop de stress bon j'ai pas complètement déraillé j'ai quand même fait attention mais pas avec les menus de la semaine du coup je suis encore plus énervée, je vais essayer de gérer mais comme beaucoup j'ai aussi des objectifs j'aimerai être plus à l'aise dans mes vêtements, plus légère de poids at du coup peut être plus légère dans ma tête !!!!! bonne journée à toutes


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 16-10-2009 à 09:37
Bonjour à toutes
Pour le Tchat, on peut poser toutes les questions que l'on veut, mais comme tout le monde en pose, il faut attendre sa réponse et quelquefois, on ne s'y retrouve pas trop. ça dure 1heure. Moi j'écoute surtout la diététicienne et ça m'apporte quand même pas mal de réponse et des fois à des questions auquelles je ne pense pas.
A midi, je fais le menu rattrapage champignon omelette + yaourt, car demain j'ai une journée chargée "en calories". Et je le referais dimanche soir. Ce soir je vais goûter au Chili, il parait qu'il est très bon (dit hier sur le tchat).
Je vais faire une IRM du foie tout à l'heure (trop de fer), mais rien de grave je pense. Alors bonne journée à toutes , bon courage à celles qui en ont besoin et à +.


rose (36) répond Posté le 16-10-2009 à 09:05
bon courage marmotte! tu dois souffrir ma belle , mince alors quil té loupé!
fait toi caliné par ton homme c'est bien!
gros bibiib
jojo super que tu est pas craké pour le pain perdu!!!
bon courage pour lanestesiste!
moi je ny pense meme pas brrr
gros bibib
salut doimi!!
l'age na pas d'importance le principale c'est de bien s'entendre c'est tellement important!
oui moi oci le moral va bien ce matin je prend du reculm par a port a mon amie j'ai fait 20mn de velo d'appart ;le povre il servait en dernier de porte manteau mdr!
je vais mis remettre pour elkiminé les ecart de la semaine ,car ca na pas eté super j'ai un peu decrocher, moi il faut que j'ai pas de probleme dans ma tete pour faire ce regime!!!!
grosd bibibi
et pour celle qui bosse yesss ce soir le wek et pour nous aussi !moi avec le petit bout je bosse 24h sur 24 lol en surveillance!
gros bibib



2301 - 2310 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen