Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
flodjo (92) répond Posté le 21-10-2009 à 11:45
Rose, c'est donc ton anniversaire, alors, je te souhaite un joyeux anniversaire. . .
Domi, raconte alors ta première journée de stage? Et l'opération de ta file? J'espère que tout s'est bien passé pour elle et que tu apprends des choses à ton stage. Courage. . .


flodjo (92) répond Posté le 21-10-2009 à 11:26
Rose, c'est donc ton anniversaire, alors, je te souhaite un joyeux anniversaire. . .
Domi, raconte alors ta première journée de stage? Et l'opération de ta file? J'espère que tout s'est bien passé pour elle et que tu apprends des choses à ton stage. Courage. . .


flodjo (92) répond Posté le 21-10-2009 à 11:19
maggie (98) et Rose, merci de votre attention. Je suis bien allée chez le Docteur et je suis arrivée avec 10 minutes de retard et il m'a un peu grondé! Mais bon. . . J'ai une bonne sinusite ajoutée à une allergie. C'est pour cela que j'avais mal à la mâchoire et que je n'arrêtais pas de me moucher. j'aurai du y aller bien avant mais comme d'hab, je m'étais dit que ça passera au bout de quelques jours. . . J'ai plein de pschit pschit pour le nez, et du paracétamol au cas où j'aurai de la fièvre. Je n'ai pas très bien dormi, je me suis réveillée ce matin en sueur. . . La fièvre donc et du coup, je me suis bourrée de médocs ce matin. Je me mouche toujours autant mais j'ai confiance. . .
Sinon, ma grande ne se sentait pas bien hier soir et le pédiatre a dit symptôme grippal, donc plein de médocs aussi et pas d'école ce matin, heureusement c'est mercredi. Du coup, mon mari profite de la journée enfant malade pour rester avec elle. La petite elle c'était un début de rhino je crois, ça va mieux mais elle aussi, elle a des nouveaux médocs. Il n'y a que mon mari qui s'en sort bien pour le moment.
Côté régime, hier soir, pas moyen et pourtant, j'avais prévu de le suivre et mon mari voulant faire plaisir aux petites leur a pris des pizzas et déjà, c'est 2 pour le prix d'1 et 1€ la 3ième, du coup, il en a pris 3. Devinez ce que j'ai fait? ? ? Bingo, j'en ai pris 2 parts. Ce soir donc, galette!!!! Voilà. . . A vous. Bisou et bonne journée. . .


SYLVIE (77) répond Posté le 21-10-2009 à 11:02
bonjour Rose je te souhaite un très bonne anniversaire et pas trop de gateaux ni trop de champ mais ne soit pas trop sage aujourd'hui jmc te pardonnera. Gros bizzzzzzzzz!!!


rose (36) répond Posté le 21-10-2009 à 10:31
merci magalie dy avoir pensée c'est super!!!les copines!!!
vous etes mimi et oui 50ans ce jour! moi aussi je monte d'une dizaine!!!
bienvenue au club!
mais l'important c'est de resté jeune dans sa tete !de positivée!!!
oui il fautr que je fasse gaffe aux gateaux jusqu'a samedi ou on va fété cela avec un bon couscous qu'une amie algerienne me fait avec les gateaux algeriens bien sur !lol!
gros bibi a vous toutes!!


lana (70) répond Posté le 21-10-2009 à 10:22
Maintenant ce que j'ai écrit ressemble plus à un mode opératoire mais je vous assure qu'il est rempli de tendresse pour vous toutes qui m'accompagnez dans la lutte contre les kilos. Bisous


lana (70) répond Posté le 21-10-2009 à 10:19
Bon et bien mince alors ! je vous avais écrit un petit roman et tout s'est envolé !!!
En résumé : Très bon anniversaire Rose
- Domi dnne nous des nouvelles de ta fille
-Cocolu cherche un autre travail
-lapensée je te soutiens moralement
-. . .. . .. . .. . .
Maintenant je vais me faire un petit café en pensant à vous toutes. Bisous


cocotte (lanquetot, 76) répond Posté le 21-10-2009 à 10:11
bon anniversaire Rose!!!


GUINESS (82) répond Posté le 21-10-2009 à 10:01
Joyeux Anniversaire ROSE !! Passes une très bonne journée.Attention aux gâteaux. . .. Domi j'espère que pour ta fille tout va bien.Cocolu gardes le moral, travailler en usine n'est vraiment pas facile. essaies de trouver autre chose même si ça n'est pas évident par les temps qui courent mais ça peut te donner un but pour continuer à avancer et ne lâches pas le régime. La-dessus au moins tu peux agir puisque pour le travail tu subis. . .. Bon courage. Bonne journée pluvieuse à toutes


Claudine 29 répond Posté le 21-10-2009 à 09:37
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSE AU GRAND COEUR!!! nous pensons très fort à toi ,un granD bonjour de la BRETAGNE à toutes les autres DOMI, LA PENSEE,COCOLU BETTY MADELON MARIE F ZABETH PATIE MAGALIE67 MAGGIE98 ENFIN TOUTES CELLES QUI ANIMENT CE FORUM .Je vous embrasse bonne journée



2171 - 2180 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen