Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 23-10-2009 à 09:15
bonjout à toutes que ce passe t-il aucun commentaires depuis le mien hier soir alors les filles c'est la grève du forum ou un problème de connection hier soir j'ai eu du mal à atteindre le forum je vais partir ce matin tristounette car rien à lire mais j'espère vous lire ce midi bonnejournée à toutes


patie (hirson, 02) répond Posté le 22-10-2009 à 22:27
bonsoir à toutes. CLAUDINE je suis très contente de t'avoir donné l'envie de venir sur le forum je crois que sinon j'aurai déjà décroché c'est une vrai motivation et meme si on a pas trop le temp il faut vraiment le prendre ça vaut le coup
je pars demain jusqu'à lundi chez mon cousin en belgique j'emmène l'ordi pour vous lire mais pas ginette je vais essayer d'etre sérieuse mais mon cousin est chef cuisinier aie aie aie
je lui ai dit que j'étais au régime il va essayer d'adapter on verra bien samedi prochain car je ne me pèse pas avant gros bisous à toutes et à demain


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 22-10-2009 à 21:47
coucou les filles je suis de retour problème d ordinateur
ROSE je viens avec une peu de retard te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de bisous, rassure toi je vais bien je passe ma coloscopie demain et je n apprèhende pas du tout le seul problème entre 8 et 10 heure je dois boire 3 litres de mixture pour me vider les boyaux + 1 quatrième avant midi je vais être une vraie bombe (A EAU )je te dirais ça demain soir ou samedi,bisou
DOMI j espère que tout s est bien passer pour ta puce je pense fort a vous bisou,bisous
LA PENSEE ne te fais pas trop de souci on fait des choses très bien en chirurgie aujourd huit courage bisou
flodjo et cocolu j espère que vous allez mieux et que les médoc commence a faire leurs éffets bisous
Je ne peus pas répondre a toute ce soir, j espère que vous fondez bien et que vous n avez pas trop de soucis alors je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit


rose (36) répond Posté le 22-10-2009 à 19:47
pensée soigne toi bien ma poulette, reprend le dessus laisse toi pas aller!
je t'envoie toute mes ondes positives!!gros gros bibibi


rose (36) répond Posté le 22-10-2009 à 19:45
bonne soiré a toutes!
flodo cocolu avec les medoc ca va aller mieu et le wek arrive vous aller pour vous reposer plus!!
oui jespere aussi que tout ce passe bien du coté de domi ont croisent les doigts!!!
cet aprem' je suis aller marcher avec une amie 1huere et demie on a fait 6 klm 500 c'est bien depuis un an je me suis acheter un podometre aussitot que je sort marcher op je le met a la cienture et je vois combien de temp je marche les calories perdus les pas de fait c'est super!
sur ce gros bibibi et a demain de JOJO non plus on a plus de nouvelles depuis dimanche jespere quelle va bien!!!!
gros bibi


GUINESS (82) répond Posté le 22-10-2009 à 19:45
Bonsoir à toutes juste pour vous faire un petit coucou. J'ai l'impression de me sentir moins seule. Maintenant j'ai plein de copines ! LOL. Attention Flodjo tu triches il ne faut pas utiliser le joker "galette" tous les soirs. Bon courage à toutes en espérant qu'il arrête de pleuvoir dan s le Sud-ouest et soignez vous bien. . ..


la pensee (62) répond Posté le 22-10-2009 à 18:55
guiness merci oui je toux fort je mange plus trop malade donc le regime je le sui plus je sui perdu
la bon je verrais bien bisou merci et vous osi soigner vousbisou


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 22-10-2009 à 18:48
Bonjour les copines. Le moral est meilleur aujourd'hui; avec les antiinflamatoires j'ai moins mal. Le boulot c'était dur, mais moins que le début de semaine et sans les douleurs c'est quand même mieux. Sinon côté régime, ça va, je tiens le cap. Bonne soirée


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 22-10-2009 à 17:46
bonsoir à toutes, je vois que tout le monde fait des effort et que l'on s'accroche avec des hauts et des bas, j'espère que celles qui ont des problèmes de santé vont aller mieux rapidement en tout cas à toutes bon courage et à + bizz


flodjo (92) répond Posté le 22-10-2009 à 15:19
Waouuuuuuuuuuuuuu! Que de lecture. . . Ce matin, je n'étais pas au bureau. je suis arrivée il y a 1 petite heure. Je vois que tout le monde pète la forme, c'est très bien surtout qu'en plus, il fait moins froid aujourd'hui. Je suis allée à Auchan hier soir et désolée patricia madelaine, je 'nia pas trouvé de feuille de cuisson mais j'ai vu que sur le net, on pouvait en avoir. Alors je vais surfer un peu tout à l'heure. Ce qui veut dire que ce soir, ma galette va encre collée sur toute la surface du poele, grrrrrrrrr. Parce que j'ai décidé d'utiliser le joker Galette pour me racheter. Et à mon avis, samedi, je vais avoir une bonne surprise parce que j'ai fait beaucoup beaucoup d'effort cette semaine.
Sinon, mon rhume va mieux. En tout cas, je n'ai plus mal à la tête ni à la mâchoire. Par contre ce matin, chez moi, c'était la cata avec mes filles. Aucune n'vait envie d'aller à l'(école et mon mari ne pouvait pas prendre encore un journée. On les a gavées de médocs et zouuuuuuu! On verra bien ce soir. En tout cas, on ne nous a pas encore appelé de venir en chercher à l'école, c'est bon signe. Je leur ai dit que ça serait dommage de rater les 2 derniers jours d'école.
Sinon, Domi tarde à donner des news de sa fille, c'est pas très bon tout ça. J'espère que tout s'est bien passé pour elle. C'est vrai qu'une opération, on a beau se dire que les médecisn ont l'habitude, mais on ne peut pas s'empêcherd e se faire du souci. Espérons qu'elle se connectera aujourd'hui? A + tard. . .



2131 - 2140 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen