Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
flodjo (92) répond Posté le 22-10-2009 à 15:19
Waouuuuuuuuuuuuuu! Que de lecture. . . Ce matin, je n'étais pas au bureau. je suis arrivée il y a 1 petite heure. Je vois que tout le monde pète la forme, c'est très bien surtout qu'en plus, il fait moins froid aujourd'hui. Je suis allée à Auchan hier soir et désolée patricia madelaine, je 'nia pas trouvé de feuille de cuisson mais j'ai vu que sur le net, on pouvait en avoir. Alors je vais surfer un peu tout à l'heure. Ce qui veut dire que ce soir, ma galette va encre collée sur toute la surface du poele, grrrrrrrrr. Parce que j'ai décidé d'utiliser le joker Galette pour me racheter. Et à mon avis, samedi, je vais avoir une bonne surprise parce que j'ai fait beaucoup beaucoup d'effort cette semaine.
Sinon, mon rhume va mieux. En tout cas, je n'ai plus mal à la tête ni à la mâchoire. Par contre ce matin, chez moi, c'était la cata avec mes filles. Aucune n'vait envie d'aller à l'(école et mon mari ne pouvait pas prendre encore un journée. On les a gavées de médocs et zouuuuuuu! On verra bien ce soir. En tout cas, on ne nous a pas encore appelé de venir en chercher à l'école, c'est bon signe. Je leur ai dit que ça serait dommage de rater les 2 derniers jours d'école.
Sinon, Domi tarde à donner des news de sa fille, c'est pas très bon tout ça. J'espère que tout s'est bien passé pour elle. C'est vrai qu'une opération, on a beau se dire que les médecisn ont l'habitude, mais on ne peut pas s'empêcherd e se faire du souci. Espérons qu'elle se connectera aujourd'hui? A + tard. . .


Claudine 29 répond Posté le 22-10-2009 à 14:04
BONJOUR à vous toutes, non PATIE je ne peux pas répondre à ta question au sujet de la fille à DOMI , maisje suis de tout coeur avec vous pour la soutenir !PATIE je fais comme toi beaucoup de marche avec mes chiens je suis sur la pointe finistére on a beaucoup d endroits pour sortir et on en profite surtout entre deux averses tu sais c est un peu grace à toi si je suis venue sur le forum car ces jours là tu racontais l histoire de ton chien qui avait mangé tout ton repas ç a m avais fait beaucoup rire j imaginais la scène ,voilà donc je me suis lançée après ça.En tout les cas je salue toutes les filles du forum et je vous souhaite une bonne journée!Bon courage à toutes!ROSE des bisous!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 22-10-2009 à 13:17
bonjour à toutes est ce que quelqu'un a des nouvelles de la fille de DOMI
sinon rien de spécial hier matin j'ai fait 1h30 de marche avec une copine c'était bien agréable et nous n'avons pas eu de pluie
je pensais avoir mal aux jambes ce matin mais rien on va essayer de marcher tout les mercredis toute les 2 et puis le week end quand le temp le permet je fais 2 à 3h de marche avec mon chien bisous à toutes et à bientot


rose (36) répond Posté le 22-10-2009 à 11:10
MARIE oui elle sont super bonne meilleur que wouetwouet!bien croustillante avec qu'une cs d'huile le bonheur !! gro bibi


Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 22-10-2009 à 10:30
Bonjour à toutes,
Merci à Flodjo et Cocolu (soignez vous bien et ne lacher pas) Guiness pour le recette de la galette.
Rose super tu as était gaté, tu nous diras pour les frites si elles sont meilleure que WW au four!!
Bon courage à tous.


madelon ponpon (20) répond Posté le 22-10-2009 à 10:11
BONJOUR TOUT LE MONDE. MOI LA FEUILLE DE CUISSON JE L AI TROUVEE A LA VITRINE MAGIQUE. MAIS J EN AI VU MOI AUSSI A AUCHAN, ET A TF1 A TELE-SHOPPING. Bon retablissement a toutes les "malades" et bon courage a toutes. a +


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 22-10-2009 à 09:12
bonjour les filles je voie que vs cherchez des feuilles de cuissons moi j en n est trouver il y a 15 JOURS A AUCHAN C ETAIT UNE PROMOTIONS A 2.50 EUROS LA FEUILLE SINON VOUS LES TROUVEREZ TAPEZ GOOGLE ENSUITE VS MARQUEZ LE BON COIN ET FEUILLE DE CUISSON VS TROUVEREZ LA PERSONNE QUI VEND LES FEUILLES DE CUISSON SI VS AVEZ DES QUESTIONS JE VIENDRAIS FAIRE UN PETIT COUCOU SUR VOTRE FORUM CAR MOI JE SUIS SUR LE FORUM DU 6 JUILLET BON COURAGE LES FILLES ET BONNE JOURNEE


rose (36) répond Posté le 22-10-2009 à 07:19
salut a toutes!!
oui bon voyage mamieclo ,c'est qu'an avion ca va plus vite!!!et au bout ta petite fille quelle bonheur!
moi aussi le 22 est un triste jour mon papa est mort a minuit il a attendu que passe mon anni pour pas que se soit un jour triste apres!il avait 57 ans il venais d'etre a la pré retraite un cancert du colon d'ou la ou il faut que je fasse une coloscopie!
guinees c'est sur que ca fait du bien le sport et tu sera pourquoi tu dort mdr!tu fait bien tes etirement apres le sport?
bonne journée a toutes!!! aplus bien sur!


GUINESS (82) répond Posté le 21-10-2009 à 22:06
Je rentre de ma petite scéance de gym, 1 h de boulot et de plapla. Je suis cassée mais ça fait du bien. Cocolu j'espère que tu vas aller mieux. Tu as un traitement de cheval avec ces anti-inflammatoires. Fais attention à ne pas te déglinguer l'estomac. Je suis d'accord avec Rose, il aurait pu t'arrêter.Bon courage pour demain. Le Kiné te fera du bien samedi.La pensée soignes toi aussi c'est une mauvaise période pour les rhumes. . . Bon vol Mamieclo Easyjet n'est plus en grève !Bcq de bonheur à revoir se senfants et petits enfants. Ma fille est en Ecosse depuis 2 mois, nous allons la voir bientôt. Bonne et douce nuit à vous toutes


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 21-10-2009 à 21:55
Eh bien !!! 11 pages à lire depuis ma dernière intervention !!Meilleure santé à tous les malades et bon courage à tous ceux qui persévèrent dans les menus de JMC ! Ma balance a dit -2,6 depuis le 21, je fais plein d'efforts et je crois que je suis en queue de peloton pour les performances !!Tant pis, je m"accroche quand même !
Je pars demain à Londres chercher ma petite fille mais je pars en avion avec easy jet (si leur problème est résolu) de Genève (à 1h15 de chez moi ) je ne suis jamais allée en eurostar
Autre réponse : mon fils habite Londres depuis 1996 avec sa femme française et leurs deux enfants
la date anniversaire d'un 22 est aussi très importante pour moi et peut être pour les mêmes raisons. . . On pourra en parler ??
Bien que retraitée, je cours toute la journée dans mes actions de bénévole . . .
Courage à toutes et à très bientôt j'espère



2141 - 2150 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen