Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 24-10-2009 à 10:06
Salut a toutes,bilan tres positif encore un kilo cette semaine . C'est genial. Je suis super contente cela fait 5.6kg depuis le debut du regime. Dur dur quelque fois mais je tiens bon . Courage a celle qui n'ont pas perdu et felicitations a toutes celles qui on fondu Bon week end a lundi


marie kiki (60) répond Posté le 24-10-2009 à 09:22
bonjour à toutes
moins 700g en tout 4kg en 5 semaines c'est pas mal je ne pensais pas perdre aussi vite maintenant il faut que je me remuscle le ventre et la poitrine bisous à tout le monde et bonne vacances


rose (36) répond Posté le 24-10-2009 à 09:09
les filles vous qui avez perdu svp de ditent pas ha j'ai perdu que . . .. non vous avez perdu c'est genial ecxellent pensez a celles qui ont repris mais on va les avoir ces foutus kilos!
la semaine prochaine je n'ai plus de repas donc a fond dans le regime j.mimi
gros bibibi


rose (36) répond Posté le 24-10-2009 à 09:06
merci les filles!
ma pt libellulle c'st bien ce que tu fait de t'occupper de tout le monde je fait pariel!!!
c'est bien si tu a perdu en cm moi je me suis pas mesuré mais ma soeur qyui est arriver hier ma vue au loin de dos et ma dis ho tu a minci mon amie auusio ma dis cela c'est cool et je me sens mieu dans mon corp deja!
et d'avoir manger quelque gateau algeriens hier ben ce matin je me suis en pleines forme! je m'anquer d'energie la c'est repartie!!!!
gros bibi a toutes!!!


Claudine 29 répond Posté le 24-10-2009 à 08:35
BONJOUR à vous toutes,pour moi c est 800g en moins j ai moins perdu que les semaines précédentes mais je ne me plains pas.C est normal au bout de quelques semaines le corps résiste un peu pourvu que je continue sur le meme rythme,il ya que ça qui m interresse .Je continue la marche rapide et hop! c est bon avec mon mari et mes chiens.J espere que vous aurez de bons résultats ,ROSE cest pas grave si tu manges du bon chocolat,on pense beaucoup à toi,LA PENSEE aussi prends soin de toi ,PATIE profite bien de ton séjour en Belgique COCOLU DOMI ET TOUTES LES FILLES BONNE JOURNEE bon courage!!!


mumu (chateau-thierry, 02) répond Posté le 24-10-2009 à 08:35
bonjour a tous je n'ai perdu que 300gr cette semaine un peu deçu rien la semaine dernière bilan 3kg4 en 5 semaine s'est mieux que rien pourtant j'ai l'impression d'avoir degonfler je ne me mesure pas car j'ai des vetements teste je suis plus a l'aise dedans cela me motive a continuer. bisou a tous et bon week-end.


Betty (34) répond Posté le 24-10-2009 à 08:35
Bonjour les filles J'espère que la balance aura été sympa avec vous aussi. Pour ma part c'est encore 1kg de perdu et 2 cm de tour de taille. Ha là là ! si seulement j'avais le courage de faire des abdos !! Y'en a t'il parmi vous qui ai vu l'emission de JM C sur les pertes de poids localisées? si oui ça serait sympa de nous en faire un petit résumé. . .Je vous fais de gros bisous à toutes et courage ! Nous sommes toutes sur la bonne voie ! Bisoussssss


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 24-10-2009 à 08:25
bonjour à toutes,
maggie j'en suis moi aussi à - 6,3kg depuis le 21 sept,je suis assez contente, je m'inspire des menus mais je ne les suis pas vraiment du moment que cela marche, marmotte, tu est à vertou, je connais un peu ma soeur a habité pendant 15 ans rue de la gillarderie et j'ai eu l'occasion de visiter un peu nantes c'est chouette, j'espère y retourner un jour. rose bon anniversaire, profite de ta journée et cela sera plus facile de se reprendre après il faut que tu ,tienne allons courage et toi aussi pensée62 je vois que ce n'est pas vraiment le beau fixe, remotive toi, pense aux beaux jours quand ils vont arrivés, aux jolies tenues que l'on pourra toutes mettre et aux bourrelets en moins, on se sentira plus légère et on le sera vraiment. pensée si tu me le permet je me servirais de ton adresse email et toi aussi rose, moi pour tenir j'ai besoin de communiquer bizz à toutes je n'oublie personne à +


Guilli (70) répond Posté le 24-10-2009 à 08:11
Moins 500 gr. C'est pas beaucoup comparé au semaines précédentes mais c'est toujours ça en moins.
C'est vrai que je ne suis pas vraiment les menus et que je fais beaucoup d'équivalences . . .
Avec les vacances scolaires qui arrivent j'ai intérêt à faire attention car j'ai des petits cuisiniers en herbes à la maison qui se vexent si je ne goûte pas leur délicieuses préparations.


libellule légère !!! (34) répond Posté le 24-10-2009 à 08:07
Maggie c'est très bien tes calculs mathématiques pour évaluer ton bilan. Tu as tenu 5 semaines, pourquoi pas 5 mois ou 5 ans. D'ici l'été tes kilos peuvent s'envoler et comme on peut manger JMC toute la vie ils ne reviendront jamais. Moi ce midi ce sera menu rattrapage en prévision du restau de ce soir. Bon courage, bonne continuation.



2101 - 2110 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen