Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patricia madelaine répond Posté le 21-10-2009 à 16:07
flodjo 92 j'espére que vous aurez plus de chance que moi car ma fille a été voir à carrefour et leclerc ils en ont pas elle m'a dit quelle avait vue sur l'émission télé shopping sur la tf1 ou m6 on n'est pas pret d'avoir ce qu'il nous faut merci de me tenir informer si vous en trouvez une à plus


flodjo (92) répond Posté le 21-10-2009 à 15:31
patricia madelaine je l'ai faite sans la feuille aussi et ça a tellement collé que j'ai posé la même question que toi. j'attends les réponses mais ce soir, je vais aller faire un tour à auchan à côté de chez moi et j'espère en trouver. Sinon je serai obligée de mettre du gras pour pas que ça colle. Mais ce n'est pas bien parce que justement le menu de rattrapage doit être sans gras, sans sucre. Voilà. . .


patricia madelaine répond Posté le 21-10-2009 à 15:28
j'ai oublié bonne anniversaire à ROSE je ne me suis pas encore adressée à vous mais je lis toutes vos gentillesse envers les autres personnes bizzzz


patricia madelaine répond Posté le 21-10-2009 à 15:22
bonjour à toutes flodjo92 et guiness82 vous m'avez dit que pour la galette pour ne pas que celci colle il fallait mieux acheter une feuille de cuisson ou la trouvez-vous car dans ma campagne il y en a pas même pas chez CORA a plus


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 21-10-2009 à 14:49
Bonjour à toutes
Marie la galette c'est pour un repas tu peux mettre tes légumes avec ou à part. Moi je la fait avec des champignons et je mets l'omelette dessus puis un yaourt 0% à part. Voilà.
Merci les filles pour vos encouragements; effectivement je cherche du boulot ailleurs, mais ya rien d'intéressant!!! Je vais voir le médecin tout ç l'heure; j'ai trop mal partout!!!!
BON ANNIVERSAIRE ROSE et attention aux gâteaux algériens car c'est très sucré!!! (galette avant, et galette après).
Aujourd'hui, j'ai moins grignoté qu'hier au boulot.
Je viendrais vous relire tout à l'heure, car douche et toubib. . ...A+


GUINESS (82) répond Posté le 21-10-2009 à 14:48
Marie ça ne vaut normalement que pour un repas. Enfin je suppose !!! sauf si tu as fait bcq d'écarts. . .. Il ya l'autre menu de rattrapage mais moins nourrissant


flodjo (92) répond Posté le 21-10-2009 à 14:46
Marie, moi j'ai pris le fromage comme dessert et la galette à la place d'un seul repas!
Dis lana (70), on a le même icône un tournesol :)) Les enfants restent au chaud mais moi, je suis obligée d'aller travailler :(
Mais bon, comme je ne suis pas trop loin de chez moi en ce moment, ça va. Ce midi, je suis même allée faire un cors de Zumba au club. Ça m'a bien fait transpirer. . .


GUINESS (82) répond Posté le 21-10-2009 à 14:46
Marie, pour la galette tu fais comme indiqué c'est-à-dire 3 blancs d'oeufs+1oeuf entier + un peu de lait en même temps. Tu y ajoutes des légumes soit à part, soit dedans et ensuite tu manges ton fromage blanc. C'est très copieux. Moi je ne met que 2 blancs d'oeuf+1 oeuf entier+un peu de lait. Bonne continuation


Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 21-10-2009 à 14:24
Bonjour,
Qui d'entre vous peut me renseigner, je ne comprends pas pour la galette (pour les écarts) il faut mélanger les légumes et le fromage blanc ou on le mange à part, et c'est pour un repas ou pour la jornée ?
Merci d'avance.
Biz o tous.


lana (70) répond Posté le 21-10-2009 à 11:55
Et bien Flodjo, on peut dire que vous avez l'art de faire ça en famille avec un garde malade en plus qui échappe aux symptomes (lol). Il faut voir le bon côté des choses : au lieu d'y passer l'un après l'autre, tous solidaires vous êtes : voilà une famille !!! trêve de plaisanterie, j'espère que vous allez tous guérir très vite. Restez bien au chaud. bisous.



2161 - 2170 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen