Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
libellule légère !!! (34) répond Posté le 24-10-2009 à 07:40
Bonjour à toutes ! Me voilà revenue sur le forum, j'avais passé 5 jours en Espagne pour accompagner mes parents puis au retour j'ai organisé l'anniversaire de mon amie et samedi un vide grenier. Cette semaine j'ai été monopolisée par ma belle mère pour tous ses rendez-vous pour son opération de la cataracte ce matin encore visite post-opératoire ça me fait rater mon yoga bon après c'est fini je reprends mon emploi du temps habituel. Mon bilan j'ai repris 600 g mais j'ai perdu 1 cm partout alors globalement c'est positif et puis maintenant je je vais pouvoir me recadrer. Bonne pesée à toutes.


rose (36) répond Posté le 24-10-2009 à 07:24
coucou les nenettes!!!
repris 400g et c'est pas finis grosse soiré ce soir! je vais faire attention ce midi endives cuite, gros bibii a tous et bon courage a vous jespere qui yen a qui vont relever la barre oui celle qui sont bien motivé !!!!!gros bibii


maggie (98) répond Posté le 24-10-2009 à 01:46
Bonjour à toutes
1ère levée et 1ère pesée.
-0,3 kg cette semaine. Normal car combien d'écart et peu de reaatrapage. Et cet après midi anniversaire de ma fille avec une forêt noire. Je compte en profiter aussi. Et je rattraperai ensuite promis ;))
En 5 semaines, cela me fait un total de 6,3 kg en moins. J'ai perdu 12 cm de hanches, 16 des cuisses, 4 en biceps et que 3,5 de taille.
Donc bilan positif.
Et il m'en reste encore 7 fois comme cela à perdre, ce qui revient à dire que j'ai fait 12% du chemin. Prochain objectif, 1 kg de mins pour la fin octobre.
Allez je vous laisse.
Je penserai à vous avec la forêt noire :)) et pensez à moi pour le rattrapage !! :))
Bizzzzzzzz


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 23-10-2009 à 23:15
bonsoir les filles

pas beaucoup le temps de tout lire le boulot est repris à fond la cortisone fait du bien et le moral revient..
J'ai un peu craqué sur quelques chocolats mais que voulez vous les patients nous en amène par kilos et ils viennent des meilleurs chocolatiers de nantes on peut pas résister et quand on a même pas le temps de s'aaseoir prendre quelque chose on compense. . .mais je crois que j'ai tout carburé car perdu quand même un peu bon courate ptit loup pour le boulot ce week-end moi je vais faire repos bisous à toutes


ZOUBIDA (59) répond Posté le 23-10-2009 à 21:44
COUCOU EVE DU 59 ! VOILA QUE J ARRIVE SUR LE SITE . J AI COMMENCE LE 19 OCTOBRE ET J AI 18 KG A PERDRE. MALGRE MES 53 ANS J ESPERE AVOIR LA VOLONTE DE LES PERDRE . BON COURAGE A TOI ET TOUTES LES AUTRES JE ME PESE AUSSI DEMAILN POUR LA 1 ERE FOIS .


ptiloup (88) répond Posté le 23-10-2009 à 18:19
salut les filles gros bisous pluvieux des vosges
c'est vrai que ça fait du bien de vous lire, j'ai étè 2 jours en stage vous m'avez manqué;bon rétablissement aux malades,en ce moment je suis trés fatiguée mais ce n'est pas ce week-end que je vais me reposer car je travaille, il faudra attendre vendredi prochain :bonne soirée à toutes


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 23-10-2009 à 16:45
Bonsoir. Enfin le week!!! Mal partout ce soir. Demain , kiné; j'espère que ça va me faire du bien.
Moi aussi, je suis rassasiée avec la galette; je l'utilise souvent le dimanche soir + 1 autre jour de la semaine pour palier au week-end. j'ai du monde demain soir, donc je fais la galette demain midi. Je ne crois pas avoir maigris cette semaine. . . Trop de grignotage!!! On verra demain, mais je ne serais pas étonnée.
A plus tard.


flodjo (92) répond Posté le 23-10-2009 à 16:12
GUINESS (82) j'espère bien et je l'avais bien compris mais ce genre de tricherie est autorisée et franchement si on peut le faire plus de 2 fois par semaine et si on peut pourquoi pas pour accélérer la perte de poids, c'est plutôt bien. A mon avis, la semaine prochaine prochaine, je vais en abuser des menus de rattrapage. Parce que je n'aurai pas les enfants, du coup, je vais en profiter pour sortir et donc manger (même en faisant attention, on est toujours très tentée). Par contre, je ne sais spas vous mais moi ça me rassasie vite ou je devrais dire que je suis vite écœurée avec la galette. Bon, on verra. . .


la pensee (62) répond Posté le 23-10-2009 à 13:35
MERCI JOJO oui je cest il faudras je le fasse pour etre mieux le moral bisou


la pensee (62) répond Posté le 23-10-2009 à 13:14
merci rose tu es gentil merci jai pris ton adresse je donne le mien lapensee62@hotmail.com pour tou le monde bon courage bisou



2111 - 2120 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen