Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 26-10-2009 à 08:46
bonjour à toutes ROSE je te donnerai la recette de la crème à la fin du régime tout va bien ce matin je vais aller marcher un peu avec ma cousine et cet aprem on repart pour reprendre toutes les bonnes habitudes mais dans 15 jours on revient pour les 19 ans de leur fille aie aie aie après plus de sortie jusqu'à NOEL (peut etre) bonne journée à toutes et à bientot bisousss


domi (53) répond Posté le 26-10-2009 à 08:03
bonjour a toutes
petit mot avant de partir a mon stage en maison de retraite
sotel moi aussi ca me fait ca pour tous les produit sucrés j'ai ete chez ma mère en bretagne hier et pour le gouter il y avait des galettes sucrées d'habitude j'en mange au moins 3 avec du nutella et la j'en ai mangé une avec du beurre et bien j'ai eu du mal a la finir et aujourd'hui j'ai l'estomac detraqué lol
comme ca au moins je ne serait pas tenté la prochaine fois mdr
sinon ma fille va bien elle recupere et a le moral et est tres contente de pouvoir aller en vacances chez sa mamie
bonne journée a toute bizzz


rose (36) répond Posté le 26-10-2009 à 07:40
oups pour mon adresse email c'est en minuscule: famillepompon@hotmail.fr


rose (36) répond Posté le 26-10-2009 à 07:29
ce matin motiver a fond faut que je retrouve mon poid d'avant !! a fond dans le regime j.mimi,aller les filles faut se bouger hien!!!
on paye donc faut des resultats! ACTION REACTION!
ce matin je vais faire du velo d'appart, aller courage!!!!!
gros bibibi vitamissant!!!!


rose (36) répond Posté le 26-10-2009 à 07:25
oui PATIE tu me donne la recette de ta creme anglaise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


rose (36) répond Posté le 26-10-2009 à 07:23
salut a toutes!!!
ouille MAMICLO!!!
moi ca a eté comme cela toute la semaine derniere fait comme moi profite et apres fait comme moi je me reprend bien en main cette semaine et voila!!!
j'etait dans le meme esprit que toi je me disais oulala ca crain,c'est vrai on fait tellement attention et quand on a des fetes comme celles ci patatras tout ou une partis est a recommencer c'est l'effet yoyo!
mais bon c'est la vie et c'est tellement important d'etre avec les gens que lon aime!!!!mais c'est tellement important aussi d'etre bien dans sa peau et sa tete!gere comme tu peu et regale toi aussi!
gros bibiibibbi


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 25-10-2009 à 22:26
cocolu tiens bon j'ai pris une bonne bière mois aussi mais ma balance affiche quand même 100g de moins mais j'ai gonflé avec la cortisone. . . traitement terminé donc reprise en main cette semaine moins douloureuse alors reprise sport aussi on va voir courage à toutes on en est au même point de ralentissement mais ça va redémarrer bisous


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 25-10-2009 à 21:25
De retour ; je me suis pesée chez mon fils donc autre balance : - 600g !!c'est peu mais il faut bien s'en contenté !! cela fait - 3,6kg depuis le début !!!et la semaine qui s'annonce ne me réjouit pas de ce coté là car réunion famille ,15 toute la semaine chez mes parents avec fondue comté , foie gras , choucroute . . ..A u secours !!!!!
Bonne semaine à toutes


patie (hirson, 02) répond Posté le 25-10-2009 à 21:12
bonsoir
un petit fou rire ce soir avec ma cousine je lui parle des menus de rattrapage et notament de la galette avec 4 oeufs mais seulement un jaune et elle me dit qu'est ce que tu fais des autres jaunes et là je me mets à rire et lui répond tu te fais une crème anglaise pour le dessert allez riez c'est bon pour le moral bisous bisous


sotel (78) répond Posté le 25-10-2009 à 20:42
Hier j'étais invitée et il y avait du gâteau au chocolat, j'en ai pris évidemment me disant que demain je ferai la récup et bien dès la 1ère bouchée j'ai été écoeurée du goût de gras heureusement c'était un apéro dinatoire et mon voisin en a profité discrètement.



2071 - 2080 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen