Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 27-10-2009 à 14:06
flodjo j'aurais du te lire de suite apres le repas car mon estomac ma dis "hum du chocolat hummm du chocolat "mdr,et voila trois carré! mais bon j'aime mieu le manger ce midi que le soir j'aurais le temp de le digeré!c'est vrai ce que tu dis ,pourquoi je t'ai pas lu avant !!
bonne pizzaria tu me dira ce que tu a manger!
bonne soiré amuse toi bien detend toi!!!
gros bibi ma nenette!


la pensee (62) répond Posté le 27-10-2009 à 13:45
cocolu merci a toi osi
oui je vais en prendre avant daller au medecin moi si tu en mange pense a nous attention cocolu mange pas de trop ginette te surveille mddrrrrrrrrrrrrr tu voie je vais aller mieux grace a vous je vous fait de gros bibi
r les fille et vous cava bien perdu jai pas suivie vos poid jai perdu des episode tu moi coment vous aller et le regime osi
gros bibi cocolu je vous adore toi et rose et pour les autre jespere ke vous aller bien courage


la pensee (62) répond Posté le 27-10-2009 à 13:37
rose jai eu quesque tu ma envoyer trop drole cest les homme avec leur regard coquin hihihi
cest ca les grosse tete cest vraiment jai tou compris a la fin mdrrrrrrrrrr aujourd huie jai remanger un peut oui rose je vais le faire tu sais la derniere fois ke jai etait en disvorce javait pleint de cacher pour le tress pour la depression je veut reprendre tou ca
non je veut men sortire sans de cacher je vais lui dire ke jenveut pas merci rose je te fait de gros bibi jespere tu va bien et ton regime marche bien merci je tadore


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 27-10-2009 à 11:51
Oui Rose, je vais penser à toi à chaque tentation!!!
La Pensée, tu peux prendre des vitamines. . .. Le médecin m'a donné ARCALION 2 le matin et un le midi (surtout pas le soir) mais ce n'est pas remboursé et ça coûte 27€, mais il parait que c'est efficace. Tu peux l'avoir sans ordonnance. J'en prends depuis jeudi et je me sens déjà mieux.
Et si vraiment tu te sens mal, suis les conseils de Rose, mange un peu plus de féculents, mange équilibré sans trop te poser de questions et viens quand même nous lire et nous écrire. Courage.
Sinon, j'espère que ce soir je lirais d'autres commères, car pour l'instant pas trop de monde sur le forum.
A ce soir.


flodjo (92) répond Posté le 27-10-2009 à 11:47
Bonjour les filles. . . Je viens de lire tout les messages d'hier soir et de ce matin. je constate que pour certaines ce n'est pas la grande forme? Plusieurs remarques: La Pensée, écoute ce que disent Cocolu et Pati. Souvent, on reste an espérant que ça ira mieux mais à mon avis, dès que quelque chose est cassée, c'est très dur à recoller. Il faut que tu réfléchisses bien et prennes la bonne décision. Si tu peux supporter de rester toute seule, alors, tu peux partir. Mais n'oublie pas que quand on a vécu longtemps en couple, se retrouver seule du jour au lendemain peut être très très dur et du coup engendrer d'autres soucis.
Ensuite le régime, il ne faut pas prendre ça comme une "punition". Comme je l'ai dit hier dans mon dernier message, il faut apprendre à manger équilibrer. Et normalement, en évitant le grignotage, on doit maigrir. Le grignotage en général, c'est parce qu'on n'est pas bien rassasié quand on sort de table. Alors, avant de quitter la table, écoutez votre estomac. Et normalement, si on a encore faim à la faim du repas, c'est qu'on n'a pas eu notre dose! Donc, le mieux, c'est de reprendre des légumes autant qu'on veut, pour éviter de se jeter sur les cochonneries, car c'est ça qui fait grossir.
Hier soir, j'ai fait la galette. j'ai fini par en fruit mais je crois que normalement il n'y en n'a pas mais je n'ai pas pu m'en empêcher. C'était en prévision de ce soir. Je vais dîner avec des anciens collègues. J'ai vu qu'ils ont parlé de pizzeria, mouais pourquoi pa


rose (36) répond Posté le 27-10-2009 à 10:24
humm ma cocolu la bonne confiture maison la mure on a manger le dernier pot j'ai avait fait pas mal mais gallou ma fille et mon fils juju aime trop ca donc ben jen ai plus! quand tu en mange tu dis "tiens ma rose regarde ce que tu loupe mdr"
oui on tiens le coup faut relever la barre cette semaine!!
gros bibi et bon courage pour cet aprem' et que deux gateaux hein! je t'ai a l'oeil!!!


rose (36) répond Posté le 27-10-2009 à 10:21
si ca va pas va voir ton doc PENSEE!lui pourra te donner quelque chose pour te retappé perd pas de temp aller tel!
meme sans suivre le regime si ca t"ai trop difficile mange equilibré feculent(pates ,riz) proteines(viandes ,poisson,oeufs) legumes ,sans oublier pas ta matiere grasse ton fruit et laitage!mais viens nous voir aussi souvent que tu veu ya toujours une fille qui est la pour te repondre!!aller ma pensee positive!
et fait ce que je te dis tel a ton doc pour prendre rdv!ok!!aller on est la!! mais fait toi aider!
gros bibibi positiffffff


la pensee (62) répond Posté le 27-10-2009 à 09:56
oi les fille je sui trop fatiguer ca fait plusieur jour je mange pas qusque je pourais faire pour me redonner de la peche a manger je veut avoir de la peche comme avant
donner moi des conseille cest importent pour moi aller tou le monde dit jai une trole de tete bisou merci les fille gros bisou


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 27-10-2009 à 09:10
Un petit thé pour moi!!!!
Bonjour à toutes.
Plus en forme que la semaine dernière, j'espère tenir le cap et bien maigrir cette semaine. Vous me suivez? ? ? Hein la Pensée? ? ? Et les autres.
Bravo Rose. . ..Allez on fait pareil aujourd'hui!!!!
Aujourd'hui, j'inverse les menus du soir et midi (sauf le potage). Je me suis régalée ce matin avec ma cuillère de confiture de mûre faite maison. . .Miam!!!
Bonne journée à toutes. A+


rose (36) répond Posté le 27-10-2009 à 08:36
un petit thé ou café pour vous reveillé les marmottes!



2031 - 2040 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen