Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 27-10-2009 à 20:28
oui je viens de lire vos posts et c'est vraiment super cette solidarité entre nous ca fait chaud au coeur!!!
vous etes formidables op nous sommes formidables!!!
bonne soiré a toutes!!!
a demain !!!!


la pensee (62) répond Posté le 27-10-2009 à 20:01
UN GRAND MERCI A NORMANDIE DOMI MADELON LIBELULEVOUS ETES SUPER COMME FILLE JE SUI SINCERE GRACE A VOTRE GENTILLESSE JE VAIS ME BATTRE CEST LA DECITION TRES DIFICILE JE VAIS PARTIR JAI DECIDER DE DIRVORCER SA SERAS MIEUX DE TOUTE FACON IL Y A PLUS RIEN EN AMOURSET APRES JE VAIS MOCCUPER DE MOI ET SORTIR FAIRE MON REGIME POUR PLAIRE ET SURTOU POUR MOI ENCORE MERCI MILLE BISOU CAVA MIEUX JAI REMANGER UN PEUT DOUCEMENT MON APETIT VA REVENIR JESPERE GROS BISOU A TOUS


la pensee (62) répond Posté le 27-10-2009 à 19:53
ptiloup cest normale ont se soutien je voie ke tu a pas trop le morale et ke tu souffre a les hommes aller ont va leur faire voir kon es forte osi ont se battre ont a droit etre heureusetien le coup ensemble et les fille sont super surtou prendre la bonne decition ca cest peut pas sure mais bon bien reflechir bisou merci


ptiloup (88) répond Posté le 27-10-2009 à 17:52
merci la pensée pour ton soutien,tu sais il y a 13ans ,le pére de mes enfants m' a quitté du jour au lendemain,j'avais des soupçons mais il niait,j'ai bcp souffert (-10kg)plus d'appétit,je m'en suis sortie grâce à mes enfants,je suis restée seule pdt 10ans,ça étè dur mais je m'en suis sortie que plus forte,en mai 2006 j'ai rencontré quelq'un mais tu vois ce n'est pas encore le bon, mais là je réagis différemment ça ne me blesse plus;c'est vrai on est là pour te soutenir mais on ne peut pas décider pour toi,bon courage,gros bisous


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 27-10-2009 à 17:16
bonsoir à toutes,
je vois que nous avons toutes besoin de chaleur humaine que les messages de réconfort et d'encouragement continuent, c'est bon de se savoir "écoutée" je vous envoie plein de pensées positives et vous dit bravo pour votre gentillesse envers celles qui ne vont pas bien, cela encourage même celles qui vont.
pensée62 j'espère que le temps va arranger les choses et que les blessures se cicatriseront, certaines décisions sont trés trés difficiles à prendre et demandent du temps, courage. Savoir choisir: ce n'est pas forcement prendre une bonne décision. Mais rendre bonne une décision qu'on a prise. Ce n'est pas de moi, C'est Hemingway qui la dit! bizzzz. à toutes


domi (53) répond Posté le 27-10-2009 à 16:14
bonjour les fille
la pensée courage ca va s'arranger tu va prendre la bonne decision pense a toi surtout, se séparer des fois ca vaut mieux que de subir j'en sais quelque chose (avec le père de mes enfants je subissais j'avais perdu l'estime en moi je me sentais nulle ) j'ai refait ma vie apres 4 ans de celibat et maintenant je me sens bien sauf les problemes que l'on rencontre quand on recompose une famille (j'aime pas ce mot !!!! )
courage a toi
sinon pour mon stage ca se passe bien c'est cool et les "ptit vieux" sont gentils
bonne fin de journée bizzz


madelon ponpon (20) répond Posté le 27-10-2009 à 16:12
je vois que quand je lis les messages, il y en toujours une qui "craque". C'est normal, du moment qu'on se reprend vite à l'autre repas. Mais ne vous inquiétez pas, on va y arriver. LA PENSEE, ne te décourage pas. tu vas y arriver comme les autres. On a tous des moments durs a passer. Mais on est là, rien qu'en lisant sur le forum ça fait du bien. Et surtout continue ton régime, mais en mangeant normalement. Moi en ce moment, j'ai mes 4 petits enfants + les parents. Mais ca fait du bien. Et j'arrive a gérer, car je me fais mon petit repas pour moi à part. Aujourd'hui tout le monde (sauf moi) a mangé des spaghettis a la bolognaise. Je n'ai pas craqué.
Bonne fin de journée a toutes et bon courage.


flodjo (92) répond Posté le 27-10-2009 à 15:52
T'inquiète rose (36) j'ai pris de l'avance dans l'élimination de ce que je vais manger ce soir; Je suis allée au sport ce midi et après, j'ai mangé ma salade composé de Poivrons rouges grillés, endives, cœur de palmier, surimi et un yaourt aux fruits. C'était très bon. Ce soir, je verrai en fonction de ma fin et surtout de la carte mais en général, quand je vais dans une pizzeria, j'aime bine manger une pizza. . . J'espère qu'ils en ont une pas trop grasse avec une petite salade, ça devrait le faire. . .


flodjo (92) répond Posté le 27-10-2009 à 15:52
T'inquiète rose (36) j'ai pris de l'avance dans l'élimination de ce que je vais manger ce soir; Je suis allée au sport ce midi et après, j'ai mangé ma salade composé de Poivrons rouges grillés, endives, cœur de palmier, surimi et un yaourt aux fruits. C'était très bon. Ce soir, je verrai en fonction de ma fin et surtout de la carte mais en général, quand je vais dans une pizzeria, j'aime bine manger une pizza. . . J'espère qu'ils en ont une pas trop grasse avec une petite salade, ça devrait le faire. . .


libellule légère !!! (34) répond Posté le 27-10-2009 à 15:22
Bonjour à toutes, La Pensée voici un passage de "César l'Enchanteur" de Bernard Monteau : Son ami Jacques lui écrit car il hésite à quitter Fabienne et César lui répond :
Cher Jacques,
Il y a deux façons d'être heureux, vraiment partir ou vraiment rester avec l'autre,
Mais il y a aussi deux façons d'être malheureux,
faussement partir : en regrettant,
ou faussement rester : en endurant.
Choisis !
A toi aussi de choisir La Pensée et ne décroche pas du programme JMC pour autant. Bon courage à bientôt !



2021 - 2030 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen