Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 26-10-2009 à 13:14
La Pensée, tu vas y arriver. Imagines toi à Noël avec qq kilos en moins. Relis tes menus et suis les à la lettre, tu verras que samedi tu auras encore perdu. Moi aussi, j'ai repris 500g la semaine dernière, alors dès ce matin je me suis remotivée. Et toi aussi tu en es capable. Allez, on se serre les coudes.
Je vais bosser cet aprèm et je viendrais vous relire ce soir, enn espèrant trouver un forum MOTIVE!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 26-10-2009 à 12:21
LA PENSEE fais ce que tu peux dans le régime mais ne laisse pas tomber ce serait dommage on est là pour toi bisous bisous


flodjo (92) répond Posté le 26-10-2009 à 10:54
Bonjour tout le monde, je viens de parcourir vite fait les différents messages. Ça fait plaisir de savoir que pour la plus part, la perte de poids continue même si pour certains ça se compte en grammes comme moi d'ailleurs. Samedi -700gr, je suis hyper contente! Week-end très chargé, entre la soirée fajitas avec les amis, la boite avec de l'alcool, tout va bien. En tout cas, j'ai fait beaucoup de sport plus que d'habitude vu que mes enfants sont parties samedi matin en vacance. Que ça fait du bien. . . Hier après-midi, théâtre. La pièce: Les Insatiables avec Marianne James. J'ai même réussi à prendre une photo avec elle, j'étais trop contente. Sinon, avec la copine, on a beaucoup aimé la pièce. Cette semaine, régime très sérieux, avec des galettes de rattrapage, histoire accélérer encore plus vite la perte.
domi (53) contente de savoir que l'opération de ta fille s'est bien passée. Bon, j'ai encore d'autres forums à aller visiter. Alors, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne semaine. . . A tout à l'heure. . .


flodjo (92) répond Posté le 26-10-2009 à 10:54
Bonjour tout le monde, je viens de parcourir vite fait les différents messages. Ça fait plaisir de savoir que pour la plus part, la perte de poids continue même si pour certains ça se compte en grammes comme moi d'ailleurs. Samedi -700gr, je suis hyper contente! Week-end très chargé, entre la soirée fajitas avec les amis, la boite avec de l'alcool, tout va bien. En tout cas, j'ai fait beaucoup de sport plus que d'habitude vu que mes enfants sont parties samedi matin en vacance. Que ça fait du bien. . . Hier après-midi, théâtre. La pièce: Les Insatiables avec Marianne James. J'ai même réussi à prendre une photo avec elle, j'étais trop contente. Sinon, avec la copine, on a beaucoup aimé la pièce. Cette semaine, régime très sérieux, avec des galettes de rattrapage, histoire accélérer encore plus vite la perte.
domi (53) contente de savoir que l'opération de ta fille s'est bien passée. Bon, j'ai encore d'autres forums à aller visiter. Alors, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne semaine. . . A tout à l'heure. . .


patricia madelaine répond Posté le 26-10-2009 à 10:35
bonjour à toutes hier pas trop de régime dans la journée ma petite famille m'a appris la future naissance d'un cinquiéme petit enfant juste trois jours aprés mon anniversaire donc nous avons féter cela aujourd'hui rattrapage avec une galette qui va collée ma fille à trouvé des feuilles de cuissons dans le catalogue blanche porte donc guiness et flodjo si cela vous intéresses bonne journée


Claudine 29 répond Posté le 26-10-2009 à 10:00
JE suis contente LA PENSEE que tu nous mettes un petit mot on pense beaucoup à toi ,on te transmet toute notre affection, les filles je lis vos petits mots et je vois que vous ne vous etes pas ennuyées ce week-end c est tres tres bien ,PATIE elle etait bonne la biere?ROSE. . . la crème anglaise c est pour après!!MADELON PONPON tu bats les records aie! aie! aie!au secours COHEN va etre content!!DOMI comme toi le sucré ne passe plus et tant mieux, tu crois pas? COCOLU bon courage pour ta journée!TOUTES LES AUTRES FILLES JE VOUS EMBRASSE ET BONNE JOURNEE!!!


la pensee (62) répond Posté le 26-10-2009 à 09:25
claudie oui je sui la je lit pour me donner du courage a continuer jai le morale a vide cest peut etre un passage je vous lit tous courage a tou le monde bisou


la pensee (62) répond Posté le 26-10-2009 à 09:22
je sui la cocolu oui tres dure jarrive plus a suivre le regime il faut je me remet tres dificile je sui pas bien le moral es pas pouf il faut keje tienne sinon je vais tou lacher bisou a tous les fille cava aller


madelon ponpon (20) répond Posté le 26-10-2009 à 09:00
bonjour a toutes. Hier dur, dur. Chataignes, petits gateaux, charcuterie. Mais on va se reprendre. (ce n'est pas de ma faute j'a mes enfants et petits enfants. Bon courage a toutes


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 26-10-2009 à 09:00
Bonjour à toutes
Mais où est La Pensée? J'espère que tu vas bien, même si je sais que cette période est douloureuse pour toi. Reviens nous parler!!!!
Je redémarre cette nouvelle semaine avec de bonnes résolutions. . .qu'il faudra tenir.
Mamieclo, profites et tu mettras les bouchées doubles ensuite, ou essais de faire le menu rattrapage quand tu peux.
Nous avons des invitations de week-en jusqu'à fin novembre; pas facile à gérer, même avec le menu rattrapage, je pense que ça ne compense pas tous les excès. Enfin, il faut bien vivre aussi, et voir ses amis. . .
Patie, un anniversaire, ça se fête, alors pas de frustration, une fois de temsp en temps ce n'est pas grave.
Domi, tu as de la chance d'être vite calée, moi ça ne me fait rien!!! Trop gourmande sans doute.
Je vais vous laisser pour préparer mon repas de midi et soir (finissant à 22h, il vaut mieux que ce soit prêt). Bonne journée à tout le monde et à ce soir après le boulot.



2061 - 2070 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen