Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 28-10-2009 à 11:19
les fille cava se matin
grace a vous je cest plus ou ont es rendu dans le regime cest kel semaine je doit continuer le regime a 1400 ou je change javait tou arreter je veut reprendre dite moi je reprend ca fait combien de semaine 5 jattend votre reponse a merci a toute aller je sui avec vous maintenant ouff il fallait peut ke jarrete tou
mille bisou a vous


la pensee (62) répond Posté le 28-10-2009 à 11:19
rose cest marant quesque tu envoie ca me fait rire tes super je te fait de gros bibi encore merci


flodjo (92) répond Posté le 28-10-2009 à 11:15
Bonjour les filles. . . J'ai un peu de mal ce matin. Je suis rentrée tard et je suis un peu HS et en plus, je bosse avec un collègue donc l'ordi, peux pas y aller aussi souvent que je voudrais.
Courage à toutes celles qui en ont besoin.
Rose(36) , hier soir finalement, on n'est pas allé dans une pizzeria mais plutôt chez Léon de Bruxelles. Donc, j'ai mangé des moules à l'ardennaise (lardons et champignons). Par contre j'ai pris de la salade à la place des frites et comme c'était à volonté, j'en ai redemandé 2 fois, histoire d'avoir ma dose de légumes le tout accompagné d'une bonne bouteille du côte du Luberon. Très bon vin. . . En dessert, j'ai pris le Moelleux au chocolat avec sa boule de glace vanille mais je n'ai pas pu finir, j'étais blindée. Mais mes collègues se sont battus pour le finir. Du coup, je me santais lourde hier soir en me couchant. Ce soir, je fais rattrapage parce que j'ai encore l'impression que je n'ai pas tout digéré. Le fait de faire ce programme fait qu'en mangeant moins gras, dès qu'on remange comme avant, on sent tout de suite la différence. Mais bon, j'ai passé quand même une super soirée. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas revu avec mes anciens collègues.
Voilà, bisou à toute et à + tard. . .


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 28-10-2009 à 09:43
cocolu, ça va mieux merci, ce sont des collite , d'ou mon régime a l eau et au pain sec ,le seul problème c est que je crève la faim et que je dois en passé par là pour aller mieux ,passe une bonne journée, bisou a plus tard


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 28-10-2009 à 09:23
Un petit bonjour vite fait avant d'aller chez le kiné. J'arrête les anti inflammatoires aujourd'hui, alors je ne sais pas ce que ça va donner. Mal au cou!!! de toute façon, même avec les médicaments!!!
A part ça, pas de gros craquage hier au boulot.
Bon courage à toutes.
Jojo j'espère que ton mal de "bide" va mieux.
Rose, tu as l'air bien pressée ce matin!!!
La pensée regarde devant. . ...Le meilleur est à venir, avec une nouvelle ligne en plus!!!!
A toutes, bonne journée sans excès et motivées!!!!


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 28-10-2009 à 08:08
Non ma rose c est le lit qui m a tombé , je stagune un peu, mais bon, a cette heure, le bureau des plaintes est fermé alors je repasserai plus tard pour m appitoyer sur mon sort, là je n ai pas le temps lol!!! bisou a toi ma rose a plus tard .


rose (36) répond Posté le 28-10-2009 à 07:45

salut ma jojo té tombé du lit lol
un gros bibi a toutes vite fait mais bien fait lol!
passé toutes une bonne journéee avec le soleil c'est super pour le moral ,sortez dehors promenez vous ca rebouste!!!
aller aplus!!!


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 28-10-2009 à 04:55
coucou les filles, je sais ,je suis matinale, c est le mal au bide qui m a sortie du lit, mais je ne vais pas me pleindre, je pense a toute celle qui on des problèmes plus sérieux.
LA PENSEE je pense très fort a toi j ai passé par la et je peus te dire que ça fais mal au ventre de voir que tout nos rêves s envole en fumé mais accroche toi et dit toi que le pire et passé et qu il ny a que du bon après pense a toi et a tes enfants, certains mècs ne vallent pas le coup que l on s accroche a eux, ce sont des ignorant qui ne savent pas ce qu ils perdent. sois forte ma grande et comme disent les filles on est là, et, c est merveilleux de voir la solidaritée qui se passe entre nous, tu n es pas seul, et quand ton mari se rendra compte de l erreur qu il a faite il sera trop tard "temps pis pour lui "allez ma belle courage la vie est si courte ça ne vaut pas le coup qu on la gache il te reste encore pleins de moments de joie et de bonheur a vivre avec ou sans homme je tembrasse .
LES filles bonne journée, je vous dit bon courage pour vos repas qui vous semble fastudieux moi il me manque car je me suis rendu compte que c est des repas digne d un 5 étoile les menus a JMC a côté de ce que je mange en ce moment, allez sur ce, bon courage quand même je vous ambrasse et aplus tard


Claudine 29 répond Posté le 27-10-2009 à 21:13
BONSOIR à toutes les filles du forum mais en particulier à toutes celles qui souffrent que ce soit moral ou physique A TOI LA PENSEE je t envoie toute ma tendresse et toute mon affection je pense beaucoup à toi garde ton moral ma mignonne regarde les beaux messages de tes amies sur le forum elles sont présentes pour te soutenir c est pas jolie tout ça,je t embrasse très fort ,à bientot!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 27-10-2009 à 20:59
bonsoir à toutes
bravo la pensée tu vas y arriver je te sens reboustée ce soir n'hésite pas à nous rendre visite
bisous à toutes



2011 - 2020 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen