Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo (St Florine, 43) répond Posté le 26-10-2009 à 19:28
rose,flodjo, domi,patie,cocolu,un petit coucou je reprends le régime de JMC lundi prochain ,j ai encore perdu pas mal, mais j en ai marre je crève la dalle , je vous dirai ça plus tard ,je dois m occuper de ma petite jadounette, ce soir elle fait dodo avec sa mamie. gros bisous et bon courage, domi et sylvie bisou a vos ptitounnes, prenez bien soins d elles a plus tard


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 26-10-2009 à 18:59
coucou sylvie bon corage pour ta puce en espèrant que se ne sois pas grave bisous


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 26-10-2009 à 18:56
coucou la pensée ne te décourage, pas c est peu être une mauvaise passe dans ton couple, mais là ma grande je ne crois pas pouvoir te donner de conseils, c est une chose trop personnelle et trop grave, toi seul peu géré ce problème , mais sache que nous somme là si tu as besoin de parler je t embrasse et accroche toi


rose (36) répond Posté le 26-10-2009 à 18:55
salut domi comment c'est passer ta journée bien jespere!si ca se passe bien tu mangera bien aussi !bon courage comment va ta fille ce soir?
gros bibibi
moi j'ai eté serieuse toute la journée j'ai trop hate d'aller me coucher car j'ai trop peur de craquer !si je craque pas c'est gagner pour moi pour les prochains jours ca c'est sur!!!
gros bibibi


rose (36) répond Posté le 26-10-2009 à 18:50
salut flodjo!c'est super ta facon de voir pour plus tard tu as bien compris comment marche le regime c'est super bien!! felicitation!!700g en moins!!!gros bibibi, ma puce

sylvie aussi tu est bien dans le programme bravo je suis fiere de vous moins de moi lol!
c'est vous qui avez raison !!!
jespere que ta fille va vite aller mieu prend des jus d'oranges frais pour les vitamines!!!car si c la grippe vous aller tous l'attrapper!
bibibi de loin guerisseur!!!!

cocolu quand tu me lira ce soir c'est que tu aura finis de bosse lol, et pas de stress cette semaine hein! pas de gateaux !gros bibi ma nenette!

la pensee remonte vite la pent tu sais aussitot que ca va pas dans ta tete viens vite nous mettre un petit mot on aimes cela on va t'aider ma bichette,
et tu ne nous embetes pas on est solidaire, pour le meileur et le pire! un pour tous et tous pour un!
ok ne sombre pas hein, on est la!!!!
gros bibibi ma pensee


domi (53) répond Posté le 26-10-2009 à 16:58
bonsoir a toutes
fini la 1ere journée de stage je mange sur place j'ai bien fait attention pas de sauce pas d'exces super
c'est pas que je suis calée c'est que ca m'ecoeure pourtant j'etais hyper gourmande avant
meme en voyant la nourriture aujourd'hui et en santant les odeurs ca ne me donnait meme pas envie
tant mieux dans un sens
bonne soirée a toutes


la pensee (62) répond Posté le 26-10-2009 à 15:14
merci a toute je vous es pas je crois je vais divorcer mon couple va plus cest je sui plus motiver a continuer
jarrive a me remettre au regime cest dingue
il faut ke je remonte la pente osi non je sui fichue nonnnnnnnnn je veut pas ca jai perdu il faut ke je tienne je veut maigrir je sais avec vous les fille ca serais plus facile vous ete genial je lute cest pour ca je venais plus mille merci
mille bisou sylvie enchanter et bienvenu


flodjo (92) répond Posté le 26-10-2009 à 14:25
Ma pauvre SYLVIE (77), les urgences un dimanche il n'y a riend e pire pour te blomber le moral. C'est vrai que dès qu'un enfant a un peu de fièvre, tout de suite on pense grippe H1N1. Quelle merde! Mais je te rassure, les enfants récupèrent très vite et très bien surtout qu'ils sont en vacances en ce moment.
par contre, je constate que tu perds bien. De toute façon, JMC l'avait dit, il n'y a pas de secret pour perdre du poids. Une alimentation bien équilibrée, pas trop grasse pas trop de sucre et surtout éviter toutes les cochonneries dont on peut se passer et le tour est joué! Et tu as raison pour les bonnes habitudes alimentaires. c'est aussi ça le but de ce programme, perdre du poids bine sûr mais surtout s'habituer à bien manger pour ne pas reprendre. Lui même le dit, on peut craquer de temps en temps, ce qui est tout à fait normal. Mais il ne faut pas que ça dure et dès le lendemain, on doit reprendre les bonnes habitudes. En tout cas, même quand j'aurai perdu les kilos que je désire perdre, mis à part essayer de manger correctement, je vais garder précieusement le recette de la galette de rattrapage. d'ailleurs, ce soir, je vais en faire une histoire de me racheter du week-end.
Bon après-midi. . .


SYLVIE (77) répond Posté le 26-10-2009 à 13:42
je ne vous ai pas raconté mon dimanche, il y a mieux . j'ai passé l'après midi aux urgences de l'hopital avec ma fille et sa grippe on ne sait pas laquelle , saisonnière, intestinale ou h1n1.elle a encore beaucoup de fievre aujourd'hui environ 40.


SYLVIE (77) répond Posté le 26-10-2009 à 13:38
bonjour à toutes , moi je suis contente moins 1,100 kg cette semaine ça fait 5,600 depuis le 21/09 il m'en reste 14.700 à perdre mais quand meme je me régale en me tenant strictement au programme.Cohen ne se moque pas de nous quand meme !j'ai pris l'habitude de préparer les repas à l'avance au début j'étais débordée c'est une question d'organisation. Et je crois que nous devrions garder ces habitudes toutes la vie car pour la santé, il n'y a pas mieux et pas seulement pour maigrir je l'ai lu dans le dernier "le point".
la pensée, je ne te reconnais pas, une baisse de moral ça peut arriver à toutes repose toi un peu et tu repartira plus forte ton objectif est toujours là allez courrage !!!



2051 - 2060 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen