Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 21-06-2010 à 14:56
merci ma dany :x , ma sorciere :x et ma fanfan :x
oui c'est tres dur , ya trois ans il ma fait le premier avc, ce qui a chamboulés notre vie de couples!notres vie de tout les jours, lui c'est arrivé de vivre et moi je continue tan bien que mal a avancée, je suis une batante lui non, aille aille putain de vie ,a vivre a coté d'une personne ou ont a plus de desirs, plus d'envie de regard,que la moindre presence a coté de soi enerve,et ca depuis 3ans son avc!son regard est mort il c'est eteint ,il ne rit plus, il se referme sur lui meme, plus de conversation a table a que c'est triste,il a le regard fixe par moment ,plus agressif, il a pris 10ans de plus , je supporte plus d'ou mon depart en bretagne pour me changer les idées, ca ma fait un bien fou ce nouveau regard sur un autre paysage pleins de charme ,j'en ai pris pleins les yeux! et paf coup de tel et la ca yé tout s'ecroule de nouveau tout mon sejour benefique c'est vite ecroulé pour faire place a nouveau a l'angoise a la peur, de le voir un peu plus demuni, les nerfs on vite repris le dessus, voila pourquoi j'arrive pas a maigrir :(( il me faut du reconfort et je le trouve que dans mes petits plaisirs sucrées :(( ! ca me comble un moment et au moindre conflit op replongeage! le quitter je peu pas ce n'est pas de sa faute ce quil lui est arrivé ya trois ans, mais je porte trop sur mes epaules!
la il a quand meme ue peur car il a arretté de fumet
on a rdv o doc ce soir ,
gros bibi mes amies, courage ma dany


la pensee (62) répond Posté le 21-06-2010 à 14:21
oui ma lili prend soint de ton mari et de toi
bon courage ont es avec toi ok hoho la sorciere super belle photo je voie kil y a de lambiance gros bisou


sorciere (59) répond Posté le 20-06-2010 à 22:42
:x :x :x ah ma lili j'espere que ton mari va mieux ,surveille le bien, un mari c tres important. . . Sinon je craque moi aussi j'ai repris au moins deux kg je le vois dans mes vetemebts car j'ai repris mon ventre zut zut. . . :(( :(( La je vais essayer dukan avec ma fille et mon mari car ma fille au moins 30kg a perdre et je veut la motivee.. Je vous fait plein de gros bisous a vous ma lili mamounette, la pensee sylvie et toute les autres . Mon adresse est lasorcieresympa@orange.fr :-* :-* :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 20-06-2010 à 19:22

Lili désolée pour ton mari. C 'est la troisième personne à qui j'apprends que cela vient d'arriver. Ce n'est pas marrant à assumer. Pour moi, j'ai la tête comme un coucourde à cause de la fête de la musique 300 couverts. J'ai des raisonnements qui me donnent la migraine, on avait un groupe de Flamenco SUPER, tout le monde à danser. Je vous envoie une photo avec ma belle-fille qui a été au TOP. Aujourd'hui, régime, connais pas ;) J'ai mangé 4 GATEAUX, la vache, cela m'a fait beaucoup de bien (pardon JMC) O:-) Mais, ACTION REACTION pour les jours à venir :-q je vous poutougne de partout Mamounette


la pensee (62) répond Posté le 20-06-2010 à 14:36
coucou lili super hummm ken je lisais javait l impressiont etre en vacance est toi et cocolu vous etes vu super je voie vous avez passer des bon moment il faut en profiter vous avez bien raison
gros bibi avous tous


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 20-06-2010 à 14:22
Toi aussi ma Mamily tu es belle de l'intérieur et de l'extérieur. . .. . ..t'a d'beaux yeux tu sais!!!!!!!!!!!!!!! Super la rencontre.


lili (45) répond Posté le 19-06-2010 à 19:17
je met la suite dans dessous!
oui j'ai vraiment decompressée a visitée les belles criques bretonnes hou j'adore!!!!!
les coucher de soleils wahouuuuu!
je me suis trempé jusqu'a la foufoune car ouille l'eau etait trop froide mdr!
mon petit bout lui c'est eclater c'etait la premiere fois quil voyais la mer tout c'est bien passer!
juqu'a hier soir que ma fille me tel pour me dire que les pompier avait emmener mon mari au urgence, il a eu un malaise dans le couloir et ne pouvait plus se lever paralyser du coté droit! il a deja fait un avc ya trois ans je vous dis pas et moi qui n'etait pas la X( ma fille la ramener dans la nuit a la maison mais il va falloir quil fasse pas mal d'excamen !donc on a tous pas dormis de la nuit et ce matin je repartais a 6 heures! on est arriver a 12h quize! il est fatigués et tres angoissé, il a des fourmis dans la min mais sa jambe est bien revenus ha durdur , je vais bien le surveiller car c'est peu etre une alerte!
ha ya toujours quelque choses qui ne va pas!
je vous fait de gros bibiib mes amies ha ca fait du bien de vous recrire!!!


lili (45) répond Posté le 19-06-2010 à 19:06
me revoilou mes amies du net!!!
j'ai passé dix jours vraiment ecxellent , tout d'abord fait une halte chez notre cocolu j'avais reserver un mobilome dans un camping juste a coté de chez elle! le soir, a l"apperro des palourdes preparé part eux hummm trop bon ! en entrée des langoustisnes hummm fo que ca soit manger soit meme lol :P son j luc nous a preparé un plat de poisson avec une sauce aille! :-q au dessert cocolu nous a fait un goiu aman (ya peu etre des fautes)hum je vous dis pas,le lendemain nous avons visité le port de concarno ,le marché!et nous les avons invité a notre tour au camping l'aprem' cocolu nous a emmener visiter quimper tres jolis aussi !
ha ca a eté une super belle rencontre
celle qui me donne son adresse jenverrai de fotos je remet mon adresse
yoga18@hotmail.fr!
notre cocolu est une femme plein de charme on sent la douceur en elle , je suis vraiment heureuse de l'avoir connus elle et sa charmante famille tous tres simple comme j'aime ,ils sont beau de l'interieur c'est cela que je recherche ! et auussi de l'exterieur hihiih!
ensuite nous sommes partis du coté de peros guirec


la pensee (62) répond Posté le 19-06-2010 à 14:34

elle es pas belle la vie mdr


la pensee (62) répond Posté le 19-06-2010 à 14:23
alore les fille nooooooooooooooooo aller il font se motiver je sui la moi
moi osi beaucoup de baisse de moral je me dit aller francoise fait voir ke tu es forte montre a se ki parle de traver ke tu a pas besiont deux mais besiont de vous le regime cest une baisse cest tou le monde vous avaz meme moi jai des haut des bas
mais il faut vous remettre sur le bon chemin
cava avec votre mere faut se dire demain cest un autre joure et ca iras mieux aller les fille ont garde notre forum aller parler ca fait du bien ont va se dire tou apres cava aller et lili va pas etre contente je compte sur vous je sui la la petite pensee :x ;) dite moi parler gros bisou a vous aller reaction



191 - 200 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen