Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 06-07-2010 à 13:33
Bonjour
Oui, dur dur la nuit. J'ai trouvé le temps longggggggggggggggMais bon ça y est, je suis dans le bain!!!!!
Courage à toutes.


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 06-07-2010 à 08:27
Un petit bonjour :) Beaucoup de travail et de stress X( Mais avec force et fermeté j'arrive à gérer :-q Il fait chaud et cela va durer tout le jour. Je vois que chacune mène un dur combat, c'est notre lot à porter X( J'espère pouvoir partir au mois d'Août si je trouve du personnel en remplacement *-:) Ce matin, courses et peut-être piscine municipale avec mon petit-fils, on va voir. Bises à vous toutes Dany


lili (45) répond Posté le 06-07-2010 à 06:58

salut a toutes!!!
alors ma cocolu cette premiere nuit, pas trop dur!
ca yé tu eest dans le bain maintenant, courage ha c'est dur!!
gros bibi a toutes!
l'air est fraid ce matin ca fait du bien !!!toutes mes fenetres sont ouverte ma cuisine , salon laver ha que j'aime ca , maintenant a moi de passer a la douche avant que mon petit bout se reveille!
bonne journée a toutes!!
fanfan (pensée) tu fait quoi on te vois plus aller reviens poulette!!!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 05-07-2010 à 18:27
Ah oui, que c dur aujourd'hui!!! Je n'arrête pas de penser à ma petite Coco qui me manque tellment. Je pense aux bons moments d'il y a déjà 5 semaines!!! Il faut bien que le temps passe!!!! Ce soir ça y est à nouveau les contraintes de l'usine!!! Et les travaix devant chez moi, je vous dis pas!!!! Bon assez de me plaindre!!! Relativisons!!! J'ai de bons souvenirs plein la tête c déjà ça. Ya des gens qui n'ont rien. . .
Pas bien la tarte aux pommes!!!!
Aujourd'hui, j'ai fait une cure de fruits, légumes crevettes et ce soir un bon repas avant d'aller bosser.
2h30 dans mes livres cet aprèm!!! Mais j'ai l'impression que 2 jours après, je ne connais plus rien!!!! Difficile de se remettre aux études!!!! Je rabâche et rabâche!!!!
Tu sais Lili, ça va faire du bien à Malcom de ne pas avoir l'exclusivité, et toi te changer un peu d'échanger avec quelqu'un de plus âgée. J'espère que ça va bien se passer. Tu l'as pour combien de temps?
Allez les filles, bonne nuit à vous. . . Pour moi, c une autre histoire!!!!


lili (45) répond Posté le 05-07-2010 à 08:06

bonjour a vous toutes!!!
bon courage a celles qui partent ou sont deja partis ;)
ce matin je me dit que j'ai un bon metier :D
,acceuillir des enfants avec leurs problemes ,leurs passé!et essayer de les emmener leur faire voir qu'il y a un chemin un peu plus droit, c'est pas tout les jours facile!la j'acceuille une petite turk en famille relais, j'essaie de voir ce quelle aime faire, et elle aime bien faire des gateaux >:) mdr et mon regime :-bd hier on a fait une tarte aux pommes ,evidement fallais bien que je mange ce quelle avait fait et ces pas une mais deux part que j'ai manger , ha je suis vilaine je me prive telement que quand ce presente des gateaux je craques , je vais regarder sur internet les plats turk quil y a a faire et elle m'aidera ,pendant ce temp la elle pense pas a des pensée negative! mais c'est mon petit bout de trois ans qui ai jaloux :D ben tiens on prend un peu de moi alors la ca va plus, et quand on reussi a menée un enfants a se reconstruire ,on se dit que lon a fait du bon boulot!
desolé d'avoir etait si bavarde ceja ce matin :D
cette aprem on va aller faire les soldes voir ce quil y a mais surtout aller voir ma petite fille ,elle me manque celle la grave :D !!!!!
gros bibi a chacunes de vous!
ma cocolu profite de ta derniere journée jusqu'a ce soir !meme si je me doute bien que dans ta tete tu est deja la bas X( courage ma belle!moi c'est la que je me dis que je suis bien , c'est surement a toi que je pensée ce matin pour que marque cela


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 04-07-2010 à 20:38
Dernière soirée cool. . . Après, avec mes horaires, je ne peux plus regarder une émission ou un film le soir X( Ras le bol de ce métier où je vais être encore décalée par rapport à tout le monde!!! c pas une vie. . . Et on nous rajoute 2 ANS :-bd
bon, relativisons, ya plus grave dans la vie. Il suffit que je m'y remette et ça ira. . . Il faut bien de toute façon. J'ai du boulot, c déjà ça!!!! Et Comme tu dis Lili, de nuit, je ne verrais pas certaines têtes!!!Et dans un mois, on se revoit ma cocotte!!!!
Je vais aussi me remettre au régime, car il faut que je perde rapidement mes 3 kgs repris et que je ne les laisse pas s'installer. . .ACTION REACTION!!!!
Bisous les filles , bonne soirée et bonne nuit. :x


sorciere (59) répond Posté le 04-07-2010 à 11:07
Bonjour cocolulu lili mamaounetteici grand beau temps aussi bien dehors que dedans car je vois l'aiguille de la balance descendre enfin ; 0.800g en moins c genial :-q :-q Youpi en deux semaines j'ai perdu2.6kg c geant dur mais le resultat est la . . ..Je pense etre comme mamounette si le serveur ne viendrai pas en plus de ce temps la. . .Sinon moi aussi maman poule j'ai heriter ca de maman mais je sais que c dur a vivre . . .. . ...Je vous fait des milloins de bisous et vous dit a ce soir peut etre :-* :-*


lili (45) répond Posté le 04-07-2010 à 10:08

oui ma cocolu je suis trop mere poule ,on se refait pas! ha ben moi max j'aurai eté le rejoindre 7 mois tu rend compte mdrrrr!
merci de me remonter le moral!!!
oui ma cherie ya une fin a tous mes tous ces bon moment passée cool!
ca sera mieu pour toi de commencer de nuit ,c'est sur tu va etre decalé mais tu verra pas deja certaine tete que tu aime moins lol!
gros bibi poulette! il fait deja grans soleil ce matin!!!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 04-07-2010 à 09:29
Bonjour tout le monde.
Et ben Lili? ? ?? Que devrais-je dire quand mon baroudeur par 7 mois et revient 1 mois pour repartir!!!! C sûr que quand on s'entend bien, c difficile, mais ce n'est que 2 semaines!!! Qu'ils profitent un max ces jeunes et ils ont bien raison de découvrir le monde. Ah maman poule!!!!
Dernier jour de repos. . . Demain au turbin de nuit!!!! et des travaux dans ma rue. . . Super!!!! Je ne vais pas fermer l'oeil.
Côté régime, il faut que je m'y remette!!! IL FAUT. . . mais pas très motivée après un mois de relâchement!!!!
Bonne journée à toutes


lili (45) répond Posté le 04-07-2010 à 08:15

bon jour a vous toutes!
bon ginette ma dis ce matin moins 700g oupyyyyyyyyyy
c'est deja un bon debut! avec l'eau que je boit je doit faire de la retention! ca ira mieu la semaine prochaine sil ne fait pas de canicule!
cette nuit deja on a mieu dormis!!!!
ha que ca motive de voir l'aiguille viré du bon coté! bon dimanche !!!
ha puré ma dany :x que c'est dur mais tu peu etre fiere de toi tu sais magnier tout ce petit monde bravo :-q ! du coup tu n'est pas aller au grau >:) ca fait rien les client sont content et quand il sont satisfait ca ce dit , bravo a toi!!!
depuis vendredi j'accueille une ado de 15ans , pour l'instant ca va!avec victor elle sentend bien!et mon petit bout l'acepte mais le premier soir ouille tres enervé ,il veu pas laisser sa place, sa lydia hein il ne la partage pas hihihihiihihi
ma gallou est bien arrivé a costa rica :-q 10heure de vol et la bas un decalement d'heure ils doivent bien fatigués!mais maintenant a eux ce merveilleux voyages ,ils voulais aller loin maintenant car si j'amais ils desident de mettre en route un petit bout ils ne pourront plus!mais elle me manque grave deja :(( ce matin je pleuré dans mon lit je la sens tres loin de moi!,on est tellement proche ,elle aussi ca doit lui faire bizarre!j'ecris et j'ai les larme qui viennent,ha quand on aime on compte pas!
bon dimanche a vous toutes!!!



141 - 150 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen