Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 27-06-2010 à 08:30

coucou les bichounettes!!
notre dany est toujours en conger bien meritée je vous le dis moi ,jespere quelle recupere bien, et quelle fait bien la fofolle!!!
alors cette journée de mariage ma sorciere pas trop fatiguant , yavait combien d'invitée ,ils etait simphas au moins?
ma fanfan tu est partis sur la plage!!!
hier il faisais telelment chaud que je me suis mis avec mon petit bout dans sa piscine,
apres il me dis j'ai envie de faire pipi je luis repond boen sort, hihihi et lui sort sa quequette et fait pipi dans la piscine, mdr du coup l'eau a eté a changer j'ai tout netoyer et elle est prete pour aujourdh'ui trop drole lui pleuré car je vider l'eau de la piscine sur mon jardin ,il aura eté bien arossé comme ca! lol
bonne journée , hier soir une amiem'appelle et j'ai eté passer la soirée a trois a discuter ca fait du bien de s'evader un peu!
gros bibibi :x


lili (45) répond Posté le 26-06-2010 à 07:11

salut :-* les loulouttes :D !!!!
la journée commence super bien , mes chacras sont refermer deja a 7 du mat'!
puré mon bonhomme c'est lever a 6heure et a fait du bordel dans la maison du coup mon petit bout reveillé et moi qui aime me lever tot mais seule pour profité de mes instant tranquille car apres c'est fini! et ben je te dis pas j'ai peté deja un cable du coup je t'ai revoyait o lit le bonhomme je lui ai preparé son petit dej' et lui ai emmener comme ca je le voit pas grrrrr et grrr! ma matinée est plombée!,il le savais que je voulais etre tranquile ce matin ,il me fait chierrrrrrrrrrrr!
raz le bol de lui,un vrai gamin a geré depuis quil a fait son avc ya trois ans et la quil en a refait un autre il est tres fatigués!mais jy suis pour rien , marre de tout geré!
ha les filles je suis remonté deja ce matin hein,
ma mamounette tu as raison barre toi deux jour te changer les idées, et a ton petit fils tu lui esxplique pourqoi tu ne peu pas y aller ,il va etre decu mais comprendras!ils sont pas bete les momes ,il comprennent bien plus de chose que lon crois!
oui moi je pele deja j'avais bien bronzer lors de mon sejour en bretagne ya une semaine je me met de la creme pour bien hidraté ma peau!!!
mille bisous ma dany!!!!!
ma sorciere bon courage pour ce jour ,tu fait des extra pour les mariages?
tu est tres courageuse aussi !1kl8 super :-q


oui ta raison réintroduit doucement les fruits qui manque grave quand on fait dukan,
gros bibi a vous toutes bon samedi


sorciere (59) répond Posté le 25-06-2010 à 22:39
alors mes amours ca va moi je bosse demain samedi a un mariage donc dimanche repos et bronzette .Je suis super contente qui on rien troive a ton mari mais c quand meme inquietant si il ne dort pas de ces nuits. . .Et votre regime comment ca va? Moi dukan c hyper dur manger que de la viande sans rien c tres dur mais resultat j'ai perdu 1.8kg depuis lundi matin c bien mais je pense reprendre cohen des que je peut je vais faire un jour que de la viande et l'autre jour viande et legumess et remanger un peu de fruit cela me manq trop. Je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite bon week end je vous verrez dimanche :x :x :x :-* :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 25-06-2010 à 22:33
je ne me décidais pas à venir vous voir X( Demain matin, je me barre avec une copine au Grau du Roi jusqu'à Dimanche soir. J'ai besoin d'air ! :-q Toujours histoire sans parole avec ma fille. C'est la fête des écoles de mon petit-fils, mais je n'y vais pas. La peur au ventre de notre affrontement X( . Mais, je tiens bon. Mon mari lui, il part une semaine sans les Pyrénées avec 12 copains faire du vélo. J'espère que mon fils et ma belle-fille vont être à la hauteur au travail. Je pense que oui :-q Enfin quoi, du tracas comme d'hab :(( Mais, oui, il est là, qui, et bé le SOLEIL sur notre peau qui amène de la vitamine D indispensable ;) Lili, que te dires, sinon de te battre encore et encore, cela ne doit pas être toujours rose, mais comme on te le dit COURAGE ;) Pour les copines régimeuses, serrons nous les coudes. Un jour OUI un jour NON, on sait que c'est ainsi. D'abord, avez-vous un peu bronzé ? B-) Moi, je suis mât de peau donc pas de problème, si ce n'est cette p----n de cellulite :(( Mais avec le temps on s'y fait. Bisous de votre e


lili (45) répond Posté le 25-06-2010 à 21:32

salut les loulouttes!
le resultas du scaner na rien donner!c pas assez precis !ils aurais du y passer un irm c'est plus precis!on va revois le doc mercredi et on va y demander sil peu aller faire une cure ca lui ferais du bien , du calme!
jespere que vous aller toutes bien mamaounette :x sorciere :x fanfan :x cocolu :x


lili (45) répond Posté le 25-06-2010 à 07:31

salut les nenettes!!!
comment ca va ca matin , moi naze, mon mari ne dort pas de la nuit il se leve tout les quard d'heure car il a des fourmis dans les jambes et est tres angoisé, ca se comprend! ce matin il passe son scaner enfin!!!!
on va savoir si ya eu des lesions!
des 9heure moi je suis a bourges pour faire certains mag' pour trouver des lit de jardin pour mon fiston car ce soir ils font la cremaillere de leur maison ,ils ont tou pour l'interieur mais dehors rien donc on va en profitez , hier j'ai acheter une petite balancoire de bb a ma petite cherie ya plus qu'a l'installé et oui 7 mois ca passe!
ma cocolu alors ces livres ca avances!
bon courage a toutes gros bisoussssssssssssssss


la pensee (62) répond Posté le 24-06-2010 à 19:46
oui c bien vraie il faut se soutenir a nous tous ont va arriver ok
bisou a vous tous


lili (45) répond Posté le 23-06-2010 à 21:11

comme tu dit ma cocolu on a toutes nos soucis!qui nous pourrissent la vie ,
courage a toutes!!!
mon mari va mieu mais rien passé encore comme scaner et rdv cardio c'est long!
mais je trouve quil est mieu deja que samedi et dimanche, il recommence a bricoler un tout petit peu! c'est deja positif!
gros bibi les loulouttes!
a demin!!!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 23-06-2010 à 20:23
On a toute notre lot de soucis, certaines, c le bonhomme, d'autre, les enfants, d'autres le pognon!!!!! et avec tout ça il faut relativiser pour ne pas nous "enkiloser"!!! pas évident; alors soutenons nous!!!!Courage à toutes!!!!


la pensee (62) répond Posté le 23-06-2010 à 16:25
wouuuu lili kel es mimi ta petite rose jespere tou va bien pour toi et ton mari gros bibi a vous tous



171 - 180 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen