Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 20-07-2010 à 08:05
coucou, chaud chaud, même très très chaud, boulot très pénible et long en soirée. Je pars 2 à 3 jours, car j'explose. Ils se débrouilleront mdre sans moi ;) Je vais faire les grosses courses et départ cet après-midi. ;) Je vous dis à plus et ACTION REACTION si vous pouvez, moi je suis coincée pour le moment Mille bisous, vous êtes mes amies Dany



sorciere (59) répond Posté le 18-07-2010 à 23:39
sui de retour les filles je n'ai pas eu le temps de mettre mes messages mais la j'aurai un peu plus de temps. Le 14 juillet barbecue chez des amis, rentree a deux heures du mat et la randonnee pedestre de 15km au moins dans la foret et les montees. Partis a 11h et rentre ensuite a 20h , sui crevee je n'ai plus de jambes mais super journee avec mes amis pique nique et peti estaminet apres mais la suis dans mon lit . . ... :P :P naze ;) ;) pesee la semaine prochaine car beaucoup d'ecart cette semaine, barbecue sandwich vin biere oulala c pas bien mais c les vacances ;) je profite je vous fait plein de bisous courage a toi lili avec ton ado mamounette le boulot c bien mais profite un peu. . ..Bisou :-* :-*


la pensee (62) répond Posté le 18-07-2010 à 10:40
ok malili pas de probleme gros bibi


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 18-07-2010 à 09:44
Bonjour
Hier soir dîner chez nos amis. . . Les 2kgs perdus vont revenir vite fait!!!! C dur le week-end!!!
Ajourd'hui c marché, puis apéro, et grillades, puis reposssssss
Semaine prochaine du matin.
Ma semaine s'est bien passée comme conductrice de ligne. . . ça leur fera les pieds!!!! car j'ai fait le meilleur score!!!! Ce n'est pas pour me vanter, Mais ils sont tellement CCCCCCCCCCC et les filles jalouses. . .c dingue de travailler comme ça!!! Enfin, j'étais contente de moi et mon équipe!!!
Bonne journée à toutes sous le soleil.
P.S. moi aussi j'aimais BG


lili (45) répond Posté le 18-07-2010 à 08:02

oui ma mamounette tu a entierement raison, ha c'est dur ,elle apas eu une enfance facile et le fait payer , ,elle est anorexique, et skisofrene, durudr hier quand je l'ai emmener chez son pere qui etait pas la @-) son frere et elle on fallus en venir o main je l'ai juste degagé sinon elle prenait un coup! du coup c'est sa soeur qui habite au dessus qui la pris!dans la voiture je lui ai dit "tu vois chez moi c'est tranquille ,prend tout ce quil y a de positif au lieu d'etre toujours agressive" elle la entendue mais apres avec sa maladie ca va revenir vite fait!
je voudrais rendre un grand omage a cet acteur que j'aimais beaucoup et qui nous a quitter bien tot
gros bibi et bonne journée!!!ma gallou est revenue hier soir ,je lui avait preparé tout ce quelle aime lazagne au epinard et chevre et l'autre a la viande! et le fameu tiramisu! je me peserais samedi prochain!hihihiih!le temp de degager tout cela!
ce midi nous allons les rejoindre pour un piquenique au bord de l'eau je prepare tout comme ca op on va en profitez ensemble!!!
et vous vous faites quoi!!!!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 17-07-2010 à 09:31
lili je me dois de t'aider pour ta nouvelle ado. Tu dois être ferme avec elle, elle doit savoir ses limites, c'est dur, mais ne tombe pas dans ses pièges. Je sais, c'est très dur. Tu te rends compte ce qu'elle souffre, la vie pour elle ne signifie qu'agressivité. Je te demande de ne pas te détruire et pense à ton petit bout, qui compte sur toi et ne dois EN AUCUN CAS subir ces relations. Facile à dire pas vrai, mais je ressens une si forte souffrance que si j'ose dire, résiste à ses attaques et ne détruit pas ton bonheur avec ta FAMILLE A TOI. Je vis en ce moment, moi aussi, des problèmes. Mais, on a la santé et je m'aide avec les plantes (ZEN ATTITUDE) et cela agit, j'arrive à sourire et oublier. Ma lii, je ne te connais pas, mais tu sais, je souhaite que tu réussisses envers et contre tout. Sylvie tu m'as reconnue, je ne sais pas pourquoi je vous ai envoyé cette photo, je tenais à partager quelque chose de mon enfance que j'ai oublié et mon regard, je ne comprends pas ! il a l'air triste. Bon assez de gérémiades, JMC on y croit après tout, il nous aide à prendre soin de nous ;) Cocolu Sam La pensée bise à toutes une mamie qui vous aime Dany


lili (45) répond Posté le 16-07-2010 à 22:15

jen suis sure que c'est toi ma mamaounette sylvie a raison !le regard tres combatante de la femme que tu est devenue! une battante!
gros bibibi! ce soir tres dur la venue de l'ado jen ai frois dans le dos mon petit bout va dormir avec moi car il a peur!!! elle chercher le conflis et avais de la bave dans la bouche ,je lui ai donner dar dar son medoc ,la elle dois dormir , holal vivement vendredi prochain! si je tiens jusqu'a la!elle dis quelle ne m'aime pas evedament je vois dans son jeu je suis tres visuelle, et ca elle a pas aimer la premiere semaine !olalla heuresement que c que du relais!!!
demain elle se barre a 10h30 chez son pere et lui la ramenne a 20h et dimanche pariel deja ca va le faire!et ma gallou revien demain soir tan mieu j'ai besoin de calin! lol!
aller gros bibi je vais essayer d'aller me reposé!a demain mes amies!!!!!


SYLVIE (77) répond Posté le 16-07-2010 à 12:30
j'ai trouvé, la photo c'est mamounette quand elle était petite, trop mignonne !


lili (45) répond Posté le 16-07-2010 à 08:36

ha oui ca fait un ans que tu té inscris ma dany?!
oui ca eu de sacré changement !une nouriture plus saine!!!
mais arrette avec tes chichi et glace grrrr! tu me fera 10 pompe en plus de ton boulot mdr!!!
ma gallou fini son periple ce jour ce soir retours dans l'avoin pendant 10heure ouf! cette nuit elle ma laisser un message car je lui demander ce quelle voulais que je lui fasse en rentrant , elle ma repondu que c'etait les lazagnes et tiramisu qui leur avait manquer le plus mdr!moi je me souviens quand j'eatait partis 6 mois en inde c'etait le fromage, max aussi je crois !
bon j'ai accompagner ma petit laura o bus qui lemmene en vacance je la recupre vendredi prochain, elle ma dis ce matin quelle avait de la chance d'etre chez moi , ca fait du bien d'entendre ca car ce soir j'ai l'ado oups ca coince deja! pour une semaine!,la referente me disais hier "dite vous que vous l'avez que pour une semaine" oui il fo que je relativise!!
gros bibi a vous toutes!!!!a demain pour la pesée!!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 16-07-2010 à 07:41

qui se cache ;) Bises



101 - 110 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen