Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 13-07-2010 à 21:35
brrr ma belle fille viens de menvoyer sur le portable une fotos ,ca se passe dans la piece ou ya son ordi une vipere , mon dieu c'est son chat qui la apporter! l'ooreur et elle la mis des gants de cuisine pour le four vous savez et la prise et mis par dessus le grillage, elle est folle moi mes poils qui me reste car je mepille mdr sont tout dressée, brrrr elle ma dis quelle avait jamais vu ca et quelle avait pas eu peur ,oulala moi je serai partis vite fait je deteste ces bestioles!les araignees! meme pas peur mais ca brrrr, le chat na rien!ils ont eu du pot!
demain elle va menvoyer la foto sur internet jessaierai de vous la mettre ho puré jen suis toute retournée rien que di pensée du coup dehors je suis en eveil! berk!
gros bibii


lili (45) répond Posté le 13-07-2010 à 19:52

ma sylvie reprend toi vite!!
achette de la pasteque c'est trop bon mange zen a volonter ca cale!
fait attention ca serai trop con que tu reprendre ce dur combat!!
aller fait gaffe
et le fait d'avoir vider ton sac va te faire du bien!!!gros bibi et bonne vacances ma poulette!
ma mamounette tu est pleine de vie meme avec tes 62 ans ca se voitt pas tu est tellement belle waouhhhhhhhh!
gros bibi aussi a ma cocolu yesss demain tu bosse pas cool!
sorciere oui c bien continue!
ma fanfan fait attention aussi a ton poid !gros bibi a toutes et bon 14 juillet moi je vais regarder ce soir c'est toujours la veille dans un patelin voisin ,jespere que mon petit bout ne va pas avoir peur!!gros bibibibibi


SYLVIE (77) répond Posté le 13-07-2010 à 15:42
Coucou les filles, je n'étais pas venue depuis le 18 juin,je viens de rattraper vos lecture, je vois que vous allezplus ou moins bien, il y en a qui tiennent coté régime .
Pour moi,c'est la catastrophe, je crois que je suis revenue dans la machine infernale du grossiment , j'ai repris au moins 4 kg et cela me fait très peur, moi qui faisais parti des plus motivée, et ben je n'arrive plus à rien si ce n'est que d'observer ma cruelle reprise de poids.toujours les problemes avec ma mère, mais vendredi dernier elle m'a appelée et là, j'ai osé vider mon sac, je lui ai racconter ma vie depuis mon enfance pour qu'elle comprenne pourquoi je suis fachée avec elle, puisqu'elle m'a foutue dehors de chez elle en janvier ,elle a réveiller en moi des vieux souvenirs, pas les meilleurs et en plus elle voudrait m'expliquer comment on éduque des enfants, non mais !! >:)

a part ça, j'ai deux excellentes nouvelles à vous annoncer : mon Victor a eut son permis le 5 juillet et le 6, les résultats de son bac S et il l'a eut, je suis trop fière de lui ! :-q et là, il est parti avec sa voiture en vacances chez sa petite copine .

Alors avec tout ça, avec mon homme et mon petit Choupiou, on se casse dans le morvan pour se reposer et se vider la tete on en a besoin, là on repart le 2O juillet dans notre petit paradis pour au moins une semaine ;) et tant pis pour le régime, mais là je ne suis pas assez bien avec moi meme pour pouvoir m'y remettre.Bon voilà mes dernières nouvelles. bises :-*


la pensee (62) répond Posté le 13-07-2010 à 13:25
coucou mamounette cava bien toi tu es bien bronzertu es une belle femme wouuuuuu c bien ca continue profite bien moi cava pas de vacance pour moi mais bob c commeca
gros bibi a liuli cocolu sorciere et toute vles autre moi je vous lit osi bje c plus koi dire alore jecrie pas aller gros bisou


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 13-07-2010 à 09:38

Salut ! un bonjour d'une mamie fracassée :( Hier 5 h00 du matin à 1 h 00 du matin BOULOT BOULOT ! Vive les 35 heures X( Et encore, j'ai fait beaucoup plus fort. Je m'en fou, mais j'ai mal de partout et hop direction les grosses courses, mais le soleil est là, la vie est belle. Ma lili ton combat de famille d'accueil qui est magnifique et soigner ton mari, je ne t'arrive pas à la cheville. Tu vois, je le pense vraiment, car c'est très dur d'aider et d'apporter son amour à des enfants dont la vie a déjà fait beaucoup de mal. Je te dis Bravo ! Cocolu sorcière la Pensée Sam, je vous fait une grosse bise et garder la forme en pensant un peu (beaucoup, à vous) car le temps passe,avec mes 62 balais j'en connais quelques chose. REACTION ACTION. Une photo de ma fortune Mamounette


sorciere (59) répond Posté le 12-07-2010 à 22:33
on continu le regime et hop 4OOg en moins , quelque exces mais toujours raisonnable, et cela paye . De gros bisous a mamunette lili la pensee et toute les autres. Les vacances se passent bien avec le soleil aujourd(hui gros nuage. . .. :x :x


lili (45) répond Posté le 12-07-2010 à 15:52

lili vous lit mais tres fatiguée apres cette semaine avec l'ado dur dur ! je l'ai ramener et la reprend vendredi!
je vais me refaire une santé dici la il le faut car sinon je vais pas tenir!
mais je vous lisait mais pas le courage decrire , car c'etait du tempo de perdu pour moi je veu dans le sens :D que jen avait deja plus du tout donc vous lire me faisais deja du bien :-q elle me prenais toute mon energie durdur ces gamin la on donne tout mais eu xrien ouf tres dur pour moi qui ne connais pas ca!
oui tu est belle ma mamaounette en plus dans cette vedette wouahhhhhh
oui dur la chaleur quand on bosse!
courage !!
sur le matin un gros orage a tourné sur la region et a fait beaucoup de degats! arbre araché sur les vois de chemin de fer, et otre degats!!
jespere que ca a pas fait de victime!!!
gros gros bibibi!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 12-07-2010 à 09:39
Bronzée la mamounette!!!!!
Cette semaine, étant d'aprèm, le soir en rentrant à 22h30, je vais faire une cure de. . ..pommes!!! Il faut redonner un coup de fouet!!!!! Je vous dirais ce que ça donne!!!!
Ou es-tu Lili?


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 12-07-2010 à 05:43

salut les filles ! pas trop chaud ? Quelle canicule B-) Il n'y a que le matin où on est bien. AU BOULOT AU BOULOT . . ... c'est dur de gagner sa vie X( Pour moi, le régime dur dur, j"ai faim de bêtises X( Je mange beaucoup de melon pour combler mon manque de sucre et vous, vous tenez bon ? ;) J'ai voulu m'acheter un maillot 2 pièces je vous dis pas la cellulite !!! :-bd Mdr après tous les efforts, mais c'est l'âge, la peau tombe après avoir fait YOYO pendant des années :(( Là JMC n'a pas de remède :( Je vais essayer de vous envoyer une photo prise en 2000 donc j'avais 2000 - 1948 = 52 Ans UN REVE ;) Je vous embrasse très très fort Dany


la pensee (62) répond Posté le 10-07-2010 à 18:57
oui cava je sui plus le regime jen es mare pouff oui ma lili cava et toi oui il fait trop chaud mais bon ont se plaint tou le temp gros bisou a vous tous :-*



121 - 130 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen