Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 30-06-2010 à 22:17
Superbe les photos cocolul, eh oui rose des sous des sous mais deja depender j'ai mes deux voitures qui font des siennes alors les 180 euros que j'ai gagne sont deja depenser et meme pas assez . . ..Ras le bol des autos mon picassoa deux ans et deja des soucis electronique et ma ptite 206 c est la rotule et le bras de direction . . .Vlan 300 EUROS pour la ptite et je sais pas pour le picasso . . ..Aie aie je devai peut etre partir mais la je peut plus , tan pis . . .Milles bisous a vous toute :x :x


lili (45) répond Posté le 30-06-2010 à 15:33
trop belle ta coco ma cocolu :x
repose toi bien chez tes parents!
presnd du bon temp pour tes quelques jours de repos quil te restes!gros bibiibibibib


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 29-06-2010 à 21:05

Coco


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 29-06-2010 à 21:04
Ma petite Coco


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 29-06-2010 à 21:02

Bonsoir les Nénettes. Depuis que ma petite fille est repartie, je me suis bien occupée pôur ne pas trop penser!!! Ainsi va la vie!!! Je ne la reverrais pas avant avant 7 ou 8 mois (à moins que je gagne au loto et que j'arrête de bosser)!!!!
Côté régime pas terrible. . .Reprise de 3 kgs depuis le mariage. Faut avouer que je ne me suis privée de rien entre les apéros, les bouffes entre copains etc. . .. Je vais me reprendre la semaine prochaine, puisque je reprends le boulot X( après 5 semaines de vacances (bien méritées).
Oui ma Lili, je plonge aussi dans mes bouquins. . . Mais dur dur de retenir les leçons!!!!! il faut que je rabâche. . . Je n'ai plus 20 ans et c dur de s'y remettre. Mais je positive et JE VEUX Y ARRIVER pour sortir de cette usine merdique!!!! MOTIVEE LA FILLE!!!!!
Je pars 2 jours (avec mes livres) chez mes parents, histoire de changer d'air et de ne pas être seule à ruminer à la maison. Donc soyez sages et à bientôt.j'essaie de mettre une photo du mariage.


lili (45) répond Posté le 29-06-2010 à 07:56

oui ma sorciere ca a du etre epuisant, mais maintenant des des sousous :D
depuis hier je mis suis bien remise a ce (put..n )de regime
ma dany oui ta bien raison de mettre rien pour te baigner moi aussi j'adore mais tres rarement , mais je me sens bien a poil mdr c'est vraiment une autre sensation !
je vous fait de gros bibi! :x


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 29-06-2010 à 07:51
Sorcière tu dois respirer que cela soit fini ! :D Je te souhaite un bon repos pour reprendre ta petite vie tranquille ;) Moi, je vais faire (toute seule) les grosses courses pour la Brasserie. Alors Lili La Pensée cocolu on se réveille, flaimardes :-S Il va faire très chaud, temps mieux B-) Bisous et bon régime pour mettre le maillot (ou sans maillot), moi je fait du sans quand je peux, c'est trop bien ;) Bises Dany Mamounette mes cops


sorciere (59) répond Posté le 28-06-2010 à 22:35
Crevee je suis rentree dimanche a 6h du matin il y avait 350 invites au vin d'honneur et 150 au repas et en plus 30 enfants. . . on a beurres 400 pti pains au vin d'honneur . Vannee je suis mais cetai super bien.Trs gentil avec nous alors je suis contente..Mon regime se passe bien pour l'instant je reintroduit les legumeset on verra samedi le resultat. . .Prends soin d toi malili gros bisous a la pensee mamounette tes fleurs sont superbes et gros bisous a toi :-* :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 28-06-2010 à 17:54

coucou en vitesse. Je fais la ;) CB pour MOI ;) J'arrive du Grau toute noire, et sûrement j'y retourne Vendredi soir :-q J'avoue que j'ai besoin de me ressourcer, sin je replonge dans le sucre X( Pas question. Lili, je te demande de bien réagir pour ton mari, mais ne t'oublie pas surtout ;) quant à moi, une reflexion très pertinente : "Pour notre bien-être, mais aussi celui de nos enfants, nos responsabilités MATERNELLES :x ne doivent pas masquer la femme QUI VIT EN NOUS ! Suis-je assez claire ? ;) Pourquoi devrait-on choisir entre "ETRE UNE MERE " et "ETRE UNE FEMME" alors que nous sommes les deux à la fois :-q Les filles cherchez à vous plaire, c'est le meilleur des médicaments. Je sais, ce n'est si facile X( Une fleur de ma maison pour vous. Votre amie Dany


la pensee (62) répond Posté le 28-06-2010 à 14:51

ha les vacance les fille wouuuuuuuuu cest tou pres humm bisou a vous tous



161 - 170 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen