Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 16-07-2010 à 07:06
petit bonjour ! il va faire chaud dans les mailllots (ou sans) ! le soleil brille brille, j'espère que dans vos coeurs c'est pareil ! ;) Mamounette est debout depuis 5 h 00, l'avenir appartient à ce qui se lève tôt ! :-S Courses, repassage, et peut-être piscine si je peux ou si on me laisse le temps de respirer un peu X( Pour vous quel programme aujourd'hui ? Glace - chi chi - etc tout ce qui est bon pour le moral , sans oublier le chocolat bien sûr :P Mon programme se termine en septembre et vous ? Déjà un an, je constate que cela a quand même été positif pour moi. Je mange mieux et plus intelligament :D E n ce moment, c'est salade : haricots verts - tomate - p de terre - thon au naturel - oeuf dur - 4 olives et vinaigrette allégée :P Dessert yaourt 0 % + melon ou framboise je me régale :-q Je vous embrasse très fort Dany


lili (45) répond Posté le 15-07-2010 à 15:07
et vi ca passe!!!!!
hum je vien de me manger un cornet au café hummm c'est bon et ce soir je mange maigre!!!
je me fait des petit plaisirs comme ceal et me ratrappe apres en mangeant leger! et mon ado reviens donc ca va etre harde donc pas manger beaucoup ce qui est positif pour moi!!!oui meme avec chancahn mon amie ce jour j'etait perdu dans les planing mdr!et ben comme cela tu lira plus vite les message mdr fo positivée!!!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 15-07-2010 à 10:00
Non Lili c cette aprèm au tal. J'ai dormi jusqu'à 9h; donc c cool.
Déjà 15 jours que Gallou est partie? Elle va en avoir des choses à te raconter!!!!
Bonne journée les filles


lili (45) répond Posté le 15-07-2010 à 08:24
mamounette c'est ton tiroir caisse qui a tinté youpyyyyyyyyy!
par ces temp de crise faut pas se plaindre au contraire!!!!
je suis aller au feu d'artifice hier soir avec mon petit bout il a aimer mais beaucoup de bruit!!!c'etait magnifique,
bon c'est pas le tout et oui le boulot continue, cet aprem' je recois la petite fille de 8ans que j'avais deja eu plusieurs fois ,juste cet nuit car demain matin je lemmene au car qui lemenera en colonie pour une semaine! et la reprend ensuite , et des demain soir j'ai de nouveau l'autre ado ca me fait moins sourire , c'est un sacré cas! pfffff
pour a nouveau une seamine !et ma gallou va rentrée de costa rica yessss je vais de nouveau pouvoir la voir , se faire de gros calins! :-q !!
aller gros bibi les amies!!!
repose toi bien ma cocolu car ce soir op o taf!!!!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 15-07-2010 à 02:18
Quel 14 juillet ! j'en ai plein les jambes et le tiroir caisse ah ! ah ! ah !Nous aussi feux d'artifice ce soir, mais au boulot, j'ai entendu seulement les BOUM, mais rien vu Mdre ! Bon bise mais yeux se ferment :-S


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 14-07-2010 à 19:58
Je n'ai pas trouvé de beurre de sésame, mais de la purée de sésame dans un magasin bio.
Moi aussi, j'ai fait une sieste cet aprèm, puis je me suis plongée dans mes bouquins. Et demain aprèm, à nouveau au boulot!!!!
Oui La Pensée, ce régime est à faire de temps en temps, mais tu peux le faire qq jours à suivre.
Bisous à toutes


lili (45) répond Posté le 14-07-2010 à 19:32
MA FANFAN REPREND TES MENUS DE JMIMI? ET REFAIT LE BIEN§§§ C4EST LE MEILLEUR ? CE QUE DIT COCOLU C4EST JUSTE POUR UN STARTER, mais pas en duré!!!!
les temperatures on bien baissé ouf on aurai presque froid lol!
ce soir ya de nouveau un feu d'artifice dans notre ville ,je vais surement y aller , on va voir le temp car c'est a l'orage!
cette aprem' j'ai fait eune siste du coup ca ma emmener j'etait mal en me lmevant c'est que jen avait besoin!!!je serai meiu ce soir!!!
gros bibi mes loulouttes!


la pensee (62) répond Posté le 14-07-2010 à 16:59
coucou
les fille cocolu explique moi bien tes pomme et ton beurre de sesame je voudrais essayer jai besiont aide pour perdre jarrive plus si vous avait des idée il seront bien venue c bien ma lili moi osi jai le feu artifice cetait trop beau
et ca change les idée ma fille a eu sont bac avec mention trop fiere delle elle resemble a sa mere mdr
aller gros bison et sylvie aller courage fait quesque cocolu dit pour les pomme et le beurre de sesame moi osi jai repris aller ont se remet avec les maman cest pas facile moi osi je me prend la tete avec elle mais bon c commeca
gros bisou et courage ont es la ok


lili (45) répond Posté le 13-07-2010 à 23:58
je reviens d'un feu d'artifice mon petti bout c'etait son premier lol il se boucher les oreilles! mais a dis que c'etait beau!!!
ma cocolu c'est koi du beurre de sesame? tu le trouve ouuuuuu?
ha oui c bien ca !
je vais essayer!!!
gros bibi et surtout bonne nuit!!!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 13-07-2010 à 22:49
Journée de M. . ... aujourd'hui. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. . . Heureusement. . .demain repos
Ah la pastèque. . .J'adore et c plein d'eau et c vrai que ça cale
Mais je vais vous donner un truc à faire à chaque repas ou un repas par jour ou qq jours dans la semaine : des pommes (la quantité que vous voulez) coupées en 4 et cuites dans un peu d'eau. Une fois cuites, rajouter un zeste de citron, de la canelle. Mélanger et manger accompagné d'un peu de beurre de sésame (à part, dans une cuillère à café..J'en mange à peu près 2 cc) et c tout. ça cale et ça fait fondre!!!! Moi je le fais le soir!!! Vous pouvez en manger tant que vous voulez et vous avez tout ce qu'il faut pour l'équilibre avec le beurre de sésame!!!! -1kg500 en une nuit!!!!! pour moi.
Bisous et bon régime



111 - 120 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen