Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 31-10-2009 à 10:47
ho cocolu tu pourrai me donner l'adresse de son blog que je le suive aussi ca doit etre merveilleux, de voir tout ces pays; ca ma fera voyager aussi lol!
et bein c'est bien deja d'avoir reperdu ton poid pris, repart maintenant sur de bonne base et tu peu y arriver a tes 6 kilos dici noel!
aller ma puce on se bat ensemble , il faut que je reparte sur de bonne base car sinon je vais coulé a pic!et c'est pas le but!
patie bravo, je me fait toute petite a coté de toi si serieuse et toutes les autres qui y arrivent pffff!
aller je my remet ce jour!!!! aplus


lotte (65) répond Posté le 31-10-2009 à 10:32
bonjour a toutes et a tous
bonne semaine j ai perdu 800g le moral revien peu a peu periode de stress et d angoisse mais jarrive a y faire face
felicitations a ttes qui ont perdu et courage a celles qui ont rien perdu bisous et bonne journee


sorciere (59) répond Posté le 31-10-2009 à 09:57
Petite semaine -400g pa de sport et quelque derapage la nuit , envie de chocolat ? Mais bon je recommence cett semaine serieux . - 5.9 depuise debut et je peux remettre mes vetements c genial. Bon wk a tous cocolulu ,patie ,rose la pensee et tout les autres


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 31-10-2009 à 09:39
Quel succès Patie? Comment fais-tu? Tu fais le régime à 1400?
Moi, j'ai reperdu les 500g pris la semaine dernière. Un peu déçue, je pensais avoir plus perdu. Ca fait donc 4 kgs en 6 semaines. Pas trop mal quand même. Mais ça va être difficile d'en perdre encore 6 d'ici Noël. Il va falloir s'accrocher!!!
Quelle aventure Rose!!! Moi aussi, je l'envie et je trouve bien ce qu'il fait. . . Mais à l'heure actuelle, il se passe tellement de choses (disparition, drogue etc. . ..) que je ne peux pas m'empêcher d'y penser. . .Même si je l'encourage à faire ce qu'il fait. Il n'aura pas de portable, mais a ouvert un blog sur lequel on pourra le suivre. Ton fiston est jeune pour être déjà papa. . .Mais quel bonheur pour toi d'être mamie. Ma fille (30 ans) nous a donné une petite Coco le 11 mai et cela nous ravi, malgré qu'elles vivent en Angleterre. Chez moi les enfants sont des voyageurs. . . Mon deuxième fils vit près de chez moi, mais sa copine étant Suisse-Allemande, ils vont aussi certainement partir d'ici un an. Ca fait de beaux mélanges (hi!hi!). . .D'ici que le petit nous ramène une Mexicaine!!! Je respecte leur choix (je suis bien mariée à un Réunionnais moi!!!) Alors tu vois . . .Quelle famille!!!!
Allez j'arrête de raconter ma vie.
+ sérieusement. . .galette à midi car repas ce soir chez une amie. . .
A + les filles!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 31-10-2009 à 08:44
bonjour à toutes
-2.8 en 2 semaines puisque je ne me suis pas pesé la semaine dernière soit 11.7 en tout je suis fière de moi car j'ai bien géré mes écarts allez on continue bisous et bonne journée


rose (36) répond Posté le 31-10-2009 à 07:37
cocolu c'est sur que si tu fait du kiné et ton travail ca va pas mais ta pas le choix je men doute bien! car il faudrais que tu sois au repos pour que ce soit benefique ,
ecxellent pour ton fils il part a l'aventure ,je dis ecxellent car je suis partis aussi 6mois en inde quand j'avais 20ans, j'avais travailler dur aussi pour pouvoir me payer ce voyage je l'ai fait en bus paris athene ensuite athene turkie retour a athene car continuer sur le pakistan et l'afkanistan pour deux filles c'etait trop risquer donc retour a athene du coup on est aller en crete et ensuite pris le charter pour bombay et je te jure que je ne le regrette pas,il va se faire que de bon souvenir labas!
et de mon temp mdr yavait pas le portable je te dis pas ma famille me croyais morte ,je leur ai donner des nouvelles que pour quil menvoie de l'argent pour rentrée,ca c'etait pas bien mais j'ai vecu a fond lolil a fallu que je rebosse a fond pour remboursé hiihih!
mais feté noel sur la plage a goa ca vaut tout les sacrifice!!!
gros bibi ma cocolu lui est un gars et il partent a trois et vont surement retriouvé d'autres potes!il te donnera des nouvelles!!
moi je suis trankille le mien mon juju a le meme age mais va faire deja sa vie d'homme il voudrais que sa fille soit deja la moi aussi yen a marre maintenant mdr,j'ai envie de la prendre dans mes bras cette petite rose!!!mais elle est bien au chaud dans le ventre de sa maman encore!!!
gros bibibibi


rose (36) répond Posté le 31-10-2009 à 07:25
maggie !!
c'est pas mon fils qui part c'est celui de cocolu! le mien a le meme age 23ans et va etre papa dans tres bientot!!
gros bibiibibib


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 30-10-2009 à 23:46
Pas trop difficile la journée aujourd'hui, mais les douleurs sont toujours là.
Rose, mon fils à 23 ans et part en vacances pour 7 mois avec son sac à dos dans le but de visiter un maximum d'endroits. Il sont 3 à partir : mon fils, un copain et une copine. Ils vont au Mexique,Jamaïque, Costa Rica, Panama, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili et Argentine. Ils ne vont pas spécialement travailler, sauf pour se faire héberger, ou faire de l'humanitaire. Il a travaillé dur pour se payer cela. Il est cuisinier de profession et fait les saisons et donc travaille beaucoup. Son rêve se réalise et je le soutiens, mais j'ai quand même peur. C'est normal je pense pour une maman.
La Pensée, si Ginette te donne le cafard, laisse la tomber encore une semaine et suis bien ton programme la semaine prochaine. Tu verras, qu'elle sera gentille avec toi.
Maggie, super ta perte de poids; ça fait plus d'un kg par semaine!!!!
Et bien Rose? Plus de régime? Tu laisses tomber les copines? Allez remets toi vite dans le droit chemin! Tu te pèseras la semaine prochaine.
Flodjo, Pas bien les ferreros!
Patie, j'ai bien aimé les aubergines au thon. Tu peux faire une entrée dans une coupe à glace avec de l'avocat, du thon, de la macédoine, ou autres crudités, ou du saumon en dés et tu décore le tour de la coupe avec des crevettes roses;Effet garanti (pas trop calorique et très joli à voir.
Voilà, j'ai assez parlé pour ce soir et je vais aller me coucher avec un bon bouquin.
Bonsoir et bonne nuit à toutes.


maggie (98) répond Posté le 30-10-2009 à 21:05
BONJOUR à toutes
Domi, je te souhaite beaucoup de patience avec ta fille. C'est vrai qu'à cet âge, on ne sait pas bien juger ce quiest mieux pour soi. Et on n'est pas trop sensible à ce qui se passe autour de soi (on est souvent plus centré sur soi. . . on est jeune). Mais bon, il faut faire avec. Essaies de faire un truc qu'avec elle, un ciné ? un mac do (il y a des salades tu sais!). Mais en reprenant le boulot ou le stage, cela va te sortir de la maison et donc te faire du bien, j'en suis sûre.

Cocolu, je suis contente de lire que tu es satisfaite de la gestion de ta semaine.

rose profites bien de ton fils avant son départ. Donnes nous des nouvelles.

la pensée, accroches toi bien.

flodjo, j'admire toujours comment tu prévois à l'avance la galette de rattrapage. C'est comme cela que nosu devrions fonctionner. Et je suis contente pour tes vêtements. C'est vrai que c'est une des points POSITIFS et VISIBLES du régime. Et ENCOURAGEANT AUSSI. Félicitations donc.

Au fait ma ginette elle a été sympa cette semaine (-1,4 kg) : ça y est je suis en dessous des 110 kg - tout juste !! (7,4 kg de perdu en un mois et demi, cela fait du bien et sur les vêtements aussi !!). :))

patie, pour ton entrée, tu pourrais proposer un carpacio de thon ? des crevettes ? du jambon de parme ? des feuilles d'endives avec des oeufs de lompe ou du saumon fumé dedans ?

jojo, et toutes les autres, j'espère que ela va bien. Donnez nous des nouvelles. Courage et on continue. Bisous



patie (hirson, 02) répond Posté le 30-10-2009 à 20:25
bonsoir les filles
pas trop aimé les aubergines au thon j'aime pas le thon chaud si je dois en remanger je changerai de poisson
par contre j'ai adoré ma soupe
endives et courgettes d'habitude je fais endives patates mais avec les courgettes c'est bon aussi j'ai de la visite dimanche je ne sais pas quoi faire à manger (surtout l'entrée) je n'ai pas envie de proposer des crudités à mes invités donnez moi des idées bisous à toutes



1961 - 1970 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen