Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 01-11-2009 à 20:17
Pas beaucoup de monde sur le forum ce week-end. Ne nous laissez pas tomber les copines!!!
Je vais me coucher, car me lève à 4h30 demain; je commence à 5h45. Bonne nuit et à demain peut-être si j'ai le temps. Gros bibis


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 01-11-2009 à 17:21
Bienvenue Rosette. Comme nous, tu vas y arriver avec des hauts et des bas. On a toutes nos problèmes, mais en général, la baisse se fait bien sentir et dans quelques mois tu retrouveras ta silhouette. Ce n'est certes pas toujours facile, mais le forum aide à se motiver les unes les autres. . .
Moi aussi j'ai 50 ans et une quinzaine de kgs à perdre. Déjà 4; j'espère 10 pour BNoël et avoir à peu près la ligne pour le mariage de ma fille ne juin. Il ne faut surtout pas se prendr la tête, se faire plaisir de temps en temps, et faire le menu rattrapage en cas d'écart.
C'est surtout une ligne de conduite qu'il faudra tenir à vie . . .Il faut se dire que ne n'est pas un régime mais une autre façon de manger. Moi aussi, je n'ai jamais tenu dans le temps, car je me décourageais quand la perte de poids stagnais. . .Je me dis que cette fois, il faut vraiment faire la stabilisation et avoir toujours dans la tête que quand on est au régime, il faut faire attention toute sa vie; sinon reprise inévitable!!! Donc vigilence pendant et surtout après. . .. . .
Bon courag en tout cas et viens discuter dès que tu en as envie.


Rosette (61) répond Posté le 01-11-2009 à 15:06
Rosette (61)
Bonjour à toutes,c'est la première fois que je parle sur un forum.
Je commence mon régime lundi 2novembre.Avec les autres régimes, je ne tenais dans la durée.Mais il faut que ça change.Je vais avoir 50 ans dans quelques mois et je veux retrouver une silhouette agréable à regarder.De plus avec votre soutien ,nous allons y arriver.Alors, bon courage à toutes et à bientôt.


rose (36) répond Posté le 01-11-2009 à 10:32
coucou coco!!
famillepompon@hotmail.fr
bon couscous pour ce soir humm!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 01-11-2009 à 09:08
Bonjour. Pas trop le temps aujourd'hui, car je prépare un couscous pour que l'on soient tous réunis (sauf ma fille en Angleterre) avant le départ du "baroudeur". Ce soir galette évidemment. J'ai fait un dessert léger : gateau de fromage blanc et pas d'entrée évidemment, mais des verrines (pas trop caloriques) et des blinis (maison) avec du saumon à l'apéro. Je ne mets pas de matière grasse non plus dans le couscous et je vais "essayer" de ne pas manger de merguez!!! Demain, j'emmeène mon fiston dans les Côtes d'armor chez ses grands parents après le boulot car il prend le bateau mardi matin pour l'Angleterre. Son papy l'emmènera à St Malo.
Félicitation pour toutes les pertes de poids. C'est vrai que Patie est une pro de la perte!!! Bravo continue ; ça nous donne envie aussi de ne pas lâcher prise.
Bravo aussi Betty, 1kg c très très bien!!!
Rose, je compte sur toi pour un bon redémarrage dès demain. Peux tu me redonner ton adresse mail? Merci d'avance.
Bonne journée à toutes je vais m'affairer dans ma cuisine (j'adore recevoir!!!)


rose (36) répond Posté le 01-11-2009 à 06:42
salut a toutes!!!
beety wouah ecxellentje vais venir chez toi et toute celle qui perde bien pour moi aussi me remettre sur le rail!
gros bibiib
bravo a vous toute
madelon tu te rend compte meme avec ta famille tu as perdu c'est genial!
mais je regrette pas ma semaine passé on a bien rigolé ca nous a changer du train train quotidien!!!,un jour je vous raconterais ma vie . . ...
bon courage a toutes!et bon dimanche yesss ce soir j'ai ma petites famille avec moi je fait une pierrade.
mais je vais leur faire une surprise je refait la deco de la salle a manger salon et je change les meubles de places! hihiihi alors ce jour couture enlkever tout dans les meuble pour les pousser! ca va etre fatiguant mais le resulta devrais etre bien!!!tiens je vais prendre une foto avant et apres! vous avez mon adresse mail vous mecrivez pour que j'ai votre adresse et je vous envoie la foto vous me diraiis ce que vous en pensé j'ai du boulot!
mais ca va faire du bien a la tete!
gros bibibi


maggie (98) répond Posté le 01-11-2009 à 03:37
bonjour à toutes

désolée cocolu et rose . . .quelle inversion ! mais quand on lit l'expérience de rose, quel courage.
cocolu, c'est une vrai passion chez vous la découverte des pays. Bonne idéee le blog à suivre. . .

Super Patie ta perte de poids. C'est toi la plus régulière et il faut le souligner. Courage pour la poursuite. . .

bonjour Lotte, félicitations à toi aussi.

Sorcière, c'est bien du négatig non ? Alors le moral DOIT êre bon. Bonne continuation.

mamounette, belle philosophie. Continues.

Domi, c'est bien pout toi et tu as raison, il faut viser la durée. C'est le vrai challenge cela.

Super à toi aussi Betty.

Bonne continuation à toutes.


JULIEBEL (GRETZ-ARMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 00:54
Bonsoir à toutes celles qui ont ou n'ont pas perdu.
Pour ma part,-5kgs depuis le 21 septembre.
La courbe de poids descends, encore et encore, c'est génial. Rose, je relâche pas la surveillance. Rappelle-toi le le repas des lendemain de fête. Courage et resaisis-toi.


patie (hirson, 02) répond Posté le 31-10-2009 à 21:24
bonsoir
cocolu je fais le régime à 1400 mais je mange rarement tout donc quand je fais un écart c'est vite rattrapé j'ai aussi beaucoup de kg à perdre et au début d'un régime je perd toujour vite les derniers seront plus dur et encore plus dur la stabilisation mais on n'en ai pas encore là je vous félicite toutes meme si pas perdu beaucoup le principal c'est de ne pas laisser tomber bisous à toutes


madelon ponpon (20) répond Posté le 31-10-2009 à 20:54
bonsoir a toutes. pas trop parlé cette semaine car occupée par ma petite famille en vacances. Mais je lis quand meme vos messages. - 300 gr cette semaine. C'est toujours ca. On fera mieux la semaine prochaine. Bonne soirée a toute



1941 - 1950 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen