Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ptiloup (88) répond Posté le 02-11-2009 à 20:55
coucou les filles,pas de perte de poids cette semaine, mais quelque cm en moins, perte de morale il va falloir me rebouster,gros bisous à tous


rose (36) répond Posté le 02-11-2009 à 20:50
merci ma patie c'est dur de se remettre dans le programme!je n'est meme pas ecouter J.mimi depuis vendredi tu voie!demain je vais l'ecouter, puré je remet toujours a demain mon programme yen a marre et les semaine passe et je pert riennnnnnnnnnn!bordel faut que je rebouste!!
victor mon fils de 18ans a reformater le pc et imposible de me rapeler mon mot de passe pour mns donc il a fallu refaire un speudo et du coup j'ai plus vos adresse les nenetes !
je vous remet la nouvelle!

yoga18@hotmail.fr

vous enlever famillepompon!
elle nexiste plus
gros bibi a vous toutes et bonne nuit!!!
ma coco ca yé té revenue ca na pas eté trop dure ce lundi?
gros bibi a toutes!!!


rose (36) répond Posté le 02-11-2009 à 20:28
oui domi t'aurais dus resté couché ya des jours comme cela, ca va peu etre s'aranger avec ta maman, mais de temp en temp ca fait du bien de remettre les pendules a l'heure!
gros bibibi ma poulette comment ca se passe avec ta grande fille ca va un peu mieu vos rapport?


patie (hirson, 02) répond Posté le 02-11-2009 à 20:24
bonsoir à toutes. ROSE qu'est ce qui t'arrive? je ne te reconnait pas!!! toi qui est toujour là pour nous booster ne lache pas si tu as faim ajoute plutot une tranche de pain mais évite les gateaux il faut essayer de supprimer cette envie de sucre
allez ma puce courage et n'oublie pas que l'on est là. DOMI quel dommage n'y a t-il pas moyen de dialoguer avec ta maman c'est vrai que c'est dur je n'ai pas non plu de bon rapports avec ma mère on est complètement différentes et elle a fait des choses qui sont dures à accepter pour une fille du coup on se voit peu mais je ne coupe pas les ponts pour mon fils
gros bisous à toutes et surtout ROSE tient bon bisous bisous


daniel (14) répond Posté le 02-11-2009 à 19:55
pour france 91
il faut du courage mais vous etes sur le bonchemein moi aussi j ai 60ans


domi (53) répond Posté le 02-11-2009 à 16:26
bonjour les filles
j'aurais du rester coucher hier ne pas bouger de mon lit
je me suis faché avec ma famille surtout ma mère je lui ai dit ce que je pensais pour une fois ,vu la facon dont elle me traite j'aurais du le faire + tot
je pensais pas qu'une mère pouvait etre blessante a ce point la
enfin bref le moral n'y est pas mais comme ca m'a coupé l'appetit je ne ferais pas d'ecart
bonne journée a toutes


rose (36) répond Posté le 02-11-2009 à 15:20
bravo a toutes pour vos pertes de poid !!
ce matin je suis aller marcher 4km ca fait du bien une marche rapide mais ce midi j'ai finis pas des petit gateaux sec speculos dans mon yaourt et un chocolat grrrrrrrr!
je sais pas je devrais peu etre augmenter mes rations de feculents pour etre calé quand pensé vous car si ca continue je lache tout c'est pas la peine de continuer comme cela !
deja j'ai manger equilibré depuis hier aussi je reboit mes 1l500 voir plus d'eau j'ajoute du jus de bouleau favorise les fonctions d'elimination!
je mis remet doucement jespere y arriver!!!
gros bibi a toute!!
cocolu repose toi bien apres cette matiné de taf!
jojo flodjo pensée mamaounette ca va? vous avez passer un bon wek!!!


Betty (34) répond Posté le 02-11-2009 à 15:01
Bonjour à toutes les sylphides lol, tu sais Marmotte je n'ai pas de recettes autres que celles de JMC, mais je crois que plus on a de kg à perdre (27 en tout pour moi) et plus la perte démarre vite mais elle stagnera bientot aussi je pense. . .Quelqu'un sait il comment me motiver pour faire du sport ? ? ?? ? ?? Je suis du Sud alors les efforts c'est pas mon fort mdr !
Sinon, ben je me suis fait offrir de jolis dessous par mon mari pour m'encourager à continuer la lutte contre les kg. . .

Bienvenue aux nouvelles et nouveau, plus on est de fous plus on rit c'est bien connu. . .
Gros bisous à tout le monde !


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 02-11-2009 à 14:13
Bonjour à toutes
France moi aussi je n'ai perdu que 3K depuis le 21 septembre et avec trés peu d' écard. Je stagne depuis 2 semaines, j' espère que la ginette sera sympa samedi prochain.
Il faut du courage !!!


SYLVIE (77) répond Posté le 02-11-2009 à 13:28
bonjour à toutes félicitations à toutes celles qui ont perdu et bon courrage à toutes les autres bienvenue aux nouvelles .Cette semaine j'ai perdu 0.700 kg je suis contente ça fait en tout 6.300 kg plus que 14 kg.J'ai pris un WISKY COCA hier dimanche et meme pas culpabilisé. Nah !!! on est pas des sauvages tout de meme.



1921 - 1930 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen