Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 03-11-2009 à 13:39
salut a toutes!!
patie c'est bon je l'ai recu!
jojo refait le car parcontre je n'est rien recue!
gros bibi a vous toutes!!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 03-11-2009 à 12:36
bonjour à toutes
aujourd'hui GREVE FORUM pour beaucoup pourtant ça n'a pas été annoncé aux infos (je plaisante)
ROSE j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il est revenu et sur MSN pareil
est ce que tu n'as pas oublié quelque chose dans l'adresse
donne nous des nouvelles
bisous à toutes et à ce soir



la pensee (62) répond Posté le 03-11-2009 à 09:57
salu tou le monde jespere ke vous aller bien moi cava un peut jarrive plus a manger normalement jai toujour une boule au ventre pouf jai decider de dicvorcer comment le dire a mes enfant cest tres dure pourkoi cest si compliquerke ca bon pour moi le regime il faut ke je me remet cava plus commeca
jetait bien partie poufffffff rose lache pas reste avec nous jai changer ton adresse je tes envoyer une invitation sur mes adresse les fille je sui la je reste avec vous bisou


maggie (98) répond Posté le 03-11-2009 à 07:51
bonjour à toutes
Rose accroches toi STP. Ce n'est pas un biscuit et du chocolat qui va tout changer. Alors, restes concentrée stp.
cocolu, je pense bien fort à toi et à ton fiston. J'espère qu'il va t'appeler de chez sa soeur pour dire qu'il est bien arrivé et qu'il pense à toi.
Domi, pas de bol avec ta mère mais cela fait du bien de ne pas toujours se faire conduire comme une gamine qu'on n'est plus d'ailleurs. Courage, c'est un mauvais moment à passer. Et ta fille, toujours chez toi ? S'est -elle réconciliée avec son père ?

cocolu, c'est la forme tant mieux.
Super idée Betty ces dessous cela doit motiver. et puis tant que ton mari te soutient c'est super.
Moi j'ai mal au crane depuis plusieurs jours. J'ai pris RDV chez l'ostéo et espère qu'il pourra me soulager.
A toutes celles que je n'ai pas cité, gros bisous. Cela me fait plaisir de lire de vos nouvelles.
Et bonne continuation.


libellule légère !!! (34) répond Posté le 03-11-2009 à 05:39
Bonjour les filles, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je vois que tout le monde s'accroche même si des fois on flanche le plus important c'est que globalement on continue à perdre, moi ça va tout doux, mais comme je n'ai pas beaucoup à perdre c'est pas la peine que je me mette martel en tête le 21 je pesais 55,8 kg aujourd'hui 53,4 kg ça me fais - 2,4 kg de toute façon on peut manger JMC toute la vie donc si je ne perd plus ce n'est pas grave. Bon courage à toutes pour continuer le chemin des kilos perdus. Bises.


marabunda (29) répond Posté le 03-11-2009 à 00:59
Bonsoir Cocolu, J'ai l'impression que mon message n'est pas parti, alors je reprends. Je vis à Chateaulin. Ma fille se mariera le 12 juin 2010. Tu feras la fête avant moi !
Je n'ai vraiment commencé que fin septembre et ai perdu 2,7 kg, ce n'est pas le Pérou, mais c'est parti dans le bon sens.
Ne sois pas trop triste, il te donnera de ses nouvelles ton fiston et il en verra des choses qu'il te racontera sur son blog.
Bon courage A+


marabunda (29) répond Posté le 03-11-2009 à 00:55
bonsoir Cocolu, enfin devrais-je dire bonjour parce qui'l est déjà presqu'une heure du mat. Je dors peu en ce moment , mais demain, j'ai droit une grasse matinée, avan tla reprise de l'école mercredi matin.
Ne sois pas trop triste, ton fiston te donnera des nouvelles sur son blog. Mais je comprends bien que tu aies du mal à la voir partir, surtout si longtemps. Moi j'ai bien de la chance d'avoir mes trois enfnats tout près de moi, la plus loin n'est qu'à 35 kms environ.
Moi,j'habite à Chateaulin, ma dernière fille se mariera le 12 juin. C'est vraiment drôle, tu feras la fête avant moi.
Allez restons motivées. On sait ce que l'on veut, n'est-ce pas. En fait je n'ai vraiment commencé que fin septembre et ai perdu 2.7 kg, pas le Pérou. . . mais ça commence à bouger dans le bon sens. Bon courage pour ton lever matinal et ta dure journée de travail. A+


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 02-11-2009 à 22:52
merci betty de ton encouragement, j'ai fait un repas de rattrapage ce midi de toute façon j'avais que 10 mn pour manger je suis rentrée depuis 1 heure et pas de sensation de faim, mais surtout repos personnel de malade et il faut remplacer au pied levé alors debout 5 heures demain je file au lit bisous à toutes


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 02-11-2009 à 22:00
Bonsoir
Quelle journée. Apprès n'avoir dormi que 2h cette nuit, j'ai fait mes 8h d'usine puis ai emmené mon fils chez chez grands parents à 2h de route de chez moi, pour que son grand-père l'amène au bateau demain pour se rendre en Angleterre chez sa soeur, avant son départ en Amérique du Sud. Je viens juste de rentrer et suis CREVEE; Heureusement que personne ne m'a vu en voiture, car j'avais tellement peur de m'endormir au retour, que j'avais le carreau ouvert (malgré la grosse pluie) et la musique à fond et je chantais à tue tête (malgré mon chagrin dû au départ du fiston). Son retour est prévu fin mai.
Sinon Rose, tu ne vas pas nous abandonner quand même? Allez !!! et ce n'est pas un petit morceau de chocolat et un biscuit qui va te faire arrêter quand même? ? ? Tu sais, moi au boulot je grignote aussi, et je perds quand même; sûrement moins vite, mais tant pis!!! On se soutien; je compte sur toi. Et j'attends tes photos!!!
Marabunda, tu es d'où? Moi aussi, j'aimerais perdre 5 ou 6 kgs pour Noël. Qeul jour se marie ta fille? Moi c'est le 5 Juin 2010. c'est drôle ces coîncidences!!!
Où est passée La Pensée? ? ? Ne reste pas seule, reviens nous lire et vous parler, ça te fera du bien!!
Bon, les filles je vous souhaite bonne nuit; ah j'oubliais, bienvenue aux nouvelles et félicitations pour ces pertes de poids. A demain; je n'en peux plus.


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 02-11-2009 à 21:58
coucou les filles vous allez bien ? moi ça vas j ai repris les menus de JMC donc je suis de nouveau dans le bain,-6,250 depuis le début
ROSE pas de problème je t envoie un mail dans la foulée
Les filles je n ai pas eu le temps de vous lire je rentre de week end j'espère que vous allez bien,je vous retrouve demain bisous a plus tard



1911 - 1920 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen