Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
flodjo (92) répond Posté le 04-11-2009 à 10:20
Bonjour tout le monde. . .
Je fait vite fait avant que la journée ne commence. Ça y est mes filles sont de retour. Hier au départ de Toulouse problème de train, donc, ils ont pris un train de nuit et sont arrivés ce matin avec papy à 6h52. Pas très frais. Mais la grande commençait à 9h00, la pauvre, la journée va être dure dure. . . La petite se moquait de sa sœur parce qu'elle ne commence que demain et en plus elle est invitée à un anniversaire cet après-midi. Elle va se faire chouchouter par papy et papa, la veinarde. Elles avaient l'air en forme en tout cas. Par contre une chose est sûre, ce soir, elles ne vont pas râler pour aller au lit :))
Sinon je vais bien. Côté régime, c'est la routine. Hier soir, j'ai fait la galette, parce que je sais que ce soir, on va au resto avec papy et les enfants, donc, j'ai anticipé. Je commence vraiment à m'y faire à cette galette. Je change les herbes que je mets dedans et c'est parfait. En plus, c'est assez rapide à faire.
Oui La pensee que j'ai bien profité jusqu'au bout. Hier soir, je suis allée au sport jusqu'à 21heures, le pied!
rose (36) tu n'imagines même pas le calme quand les enfants ne sont pas là! Quand je pense que pendant leur absence, j'ai tout rangé, tout repassé et que d'ici samedi, la chambre ressemblera à Sarajevo avec les jouets sortis, les habits qu'on enlève jetés par terre, je me dis que j'ai perdu mon temps, mais bon. . ..
Voilà, je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée. Il y a un peu de soleil dehor


Claudine 29 répond Posté le 04-11-2009 à 09:48
UN BONJOUR de la pointe finistere, j espere que vous allez bien que vous avez bon moral,ici nous avons eu une premiere tempete pas enorme mais tres pluvieuse donc pas mis le nez dehors PATIE toujours fidèle au poste ton kiwi ne passe pas inaperçu donc on sait que tu es là,LA PENSEE ça a l air d aller mieux,MARABUNDA je ne suis pas très loin de toi je suis à hanvec ,ROSE j espère que tu vas mieux les autres filles je vous salut bien aussi et je vous souhaite une bonne journée!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 04-11-2009 à 08:18
bonjour à toutes
ROSE ça fait plaisir de te lire ce matin tes paroles sont de nouveau positives c'est super tu vas y arriver je te fais pleins de bisous et bonne journée à tout le monde


rose (36) répond Posté le 04-11-2009 à 07:28
salut a toutes!!!
merci pour vos encouragements qui font leurs chemins dans ma tete!
cette nuit ou je ne dormais pas je me disais aller ma vieille si les copines reussise tu dois y arriver !il faut que je descende de cette foutus barre des 9 (91kl) je peu plus voir ce chiffre si jy arrive c'est gagner pour moi je positive!quand je vais arriver a 89 hou ca va decolé!!!!!
jespere quevous aller toute bien !
moi depuis hier enrhubé!
et oui flodjo c'est finis cette petite vie en amoureux les enfants retrouve leurs maisons ca va etre plus animes lol!
tu en aura bien profité ca ressource c'est cool!
maggie oui losteo va te faire du bien vivement que tu y aille!
cocolu bon couragepour le taf!jespere k le kiné te fait du bien , je connais les cervicales l'epaule c'est mon point faible!
betty super ca va te motivé a fond grimpe pas au rideau quand meme hein va pas te pété une jambe mdr!
libellule tu a bien choisi ton speudo tu va t'envolé avant nous! super pour toi!!!!
la pensée ressaisi toi aller si je repart tu peu aussi aller courage et mange plus !
jojo ca va? ten ai ou?
gros bibibi a toutes!!!!
et celles que j'ai pas nommée bon courage gros bibi


patie (hirson, 02) répond Posté le 03-11-2009 à 23:31
bonsoir les filles toujours pas grand monde pourtant le forum c'est un rayon de soleil et vu le temps de chien c'est bien agréable de vous retrouver bisous à tout le monde et bonne nuit


la pensee (62) répond Posté le 03-11-2009 à 19:39
flodjo cest bien tu profite tu a bien raison je voie tu va bien cest super je sui bien contente pour ton fils aller bisou cocolu
non cava aller ten fait pas je voie tu a mal au cou tu sais avec le temp jespere ke cava aller pour toi
moi cava aller bisou


flodjo (92) répond Posté le 03-11-2009 à 16:57
Bonjour tout le monde. . .
pas eu le temps depuis hier pour surfer. je suppose que j'ai raté plein de trucs. Je n'ai même pas le temps de tout lire :(
A part ça, j'espère que tout le monde va bien? Moi, ça peut aller. Les vacances se terminent déjà et je récupère mes filles demain. J'aurai bien profité de leur absence.
Hier soir, je suis allée voir le film sur les derniers jours de répétition de Michael Jackson en vu de son concert qui aurait du avoir lieu à Londrse au mois de juillet dernier. En tout cas, pour ceux qui amait ce chanteur ou ses chansons, ça vaut vraiment le coup. J'y étais avec des amis et tout le monde a adoré. C'est vrai que c'est toute notre enfance, les premières boum, les imitations à la MJ style moon walk, thriller. . . que de bons souvenirs.
Voilà. Je vous souhaite un bon après-midi.


flodjo (92) répond Posté le 03-11-2009 à 15:38
Bonjour tout le monde. . .
pas eu le temps depuis hier pour surfer. je suppose que j'ai raté plein de trucs. Je n'ai même pas le temps de tout lire :(
A part ça, j'espère que tout le monde va bien? Moi, ça peut aller. Les vacances se terminent déjà et je récupère mes filles demain. J'aurai bien profité de leur absence.
Hier soir, je suis allée voir le film sur les derniers jours de répétition de Michael Jackson en vu de son concert qui aurait du avoir lieu à Londrse au mois de juillet dernier. En tout cas, pour ceux qui amait ce chanteur ou ses chansons, ça vaut vraiment le coup. J'y étais avec des amis et tout le monde a adoré. C'est vrai que c'est toute notre enfance, les premières boum, les imitations à la MJ style moon walk, thriller. . . que de bons souvenirs.
Voilà. Je vous souhaite un bon après-midi.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 03-11-2009 à 15:18
Bonjour les copines du forum.
Tempête sur le Finistère!!!
Boulot terminé; ça ne s'est pas trop mal passé (pour une fois). Pas de craquage non plus.
Ce soir kiné ; toujours mal au cou!!!
Maggie oui mon fils va me contacter par la web cam, et je pense qu'il sera fier de se faire voir avec sa patite nièce (qu'il ne connait pas encore) dans les bras.
Marabunda , ma fille devait aussi se marier le 12, mais comme le restaurant choisi n'était plus libre ce jour là, nous avons avancé au 5.
Chateaulin n'est pas très loin de chez moi.
Comment vas-tu Rose? Remotivée j'espère!!!
Si je comprends bien Libellule, tu as déjà pratiquement atteint ton objectif?
La Pensé, tu n'arrives plus à manger? Attention à ne pas tomber malade!!!!
Bonne journée les filles.


rose (36) répond Posté le 03-11-2009 à 13:39
salut a toutes!!
patie c'est bon je l'ai recu!
jojo refait le car parcontre je n'est rien recue!
gros bibi a vous toutes!!!!



1901 - 1910 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen