Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 02-11-2009 à 12:43
bonjour tout le monde et bienvenue aux nouveaux et nouvelles (daniel france capucine juliebel)
ne vous découragez pas venez le plus souvent possible sur le forum je n'ai pas encore eu l'occasion de vous lire ou très peu mais je ne me souviens pas
le forum c'est vraiment quelque chose de motivant on se raconte nos petites misères on rigole aussi avec des blagues on est tous sur le meme bateau je sais que moi c'est le forum qui me fait tenir car il y a toujours quelqu'un pour nous booster et vraiment c'est super on se fait plein de copines on s'échange des idées assez discuté pour le moment je vais aller préparer le repas et je vous retrouve toutes ce soir gros bisous


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 02-11-2009 à 11:26
bonjour à toutes

Betty donne nous ta recette pour fondre aussi vite, j'ai perdu 1kg après un week-end plaisir ensuite j'ai fait attention et rien. Bon c'est vrai je suis presqu'à moins 6 kilos depuis le 21 mais j'ai une petite phase de stagnation alors il faut qu'on se serre les coudes c'est vrai chacun va à son rythme il faut que je retourne au sport!! bon courage à toutes et le temps est à faire une bonne soupe le soir



maggie (98) répond Posté le 02-11-2009 à 10:30
bonjour à toutes
juste un rapide coucou en passant.
RESTONS ZEN.
C'est dans la durée que nosu vaincrons.
Bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 02-11-2009 à 09:04
bonjour a toutes.
Juliebel et France, moi aussi je n'ai perdu que 4 kgs et je ne fais pas de sport. J'ai 61 ans. Mais il vaut mieux maigrir chacune a son rythme. Le principal c'est de ne pas regrossir meme si l'on ne perd que 100 gr, c'est toujours ca. Il ne faut pas se décourager. bonne journée a toutes et a plus tard


capucine (marseille, 13) répond Posté le 02-11-2009 à 08:51
Allez France, ne te décourage pas, tu sais, on maigrit chacun à notre rythme, c'est le corps qui décide; l'important c'est que tu respectes la trame des repas et les proportions. Les recettes sont sympas en plus. Bonne journée et accroche toi
BIZ


france (91) répond Posté le 02-11-2009 à 08:36
bonjour,
j'ai commencé le lundi 21 sept et n'ai perdu que 3 kg.
j'ai besoin d'un peu d'encouragement ça a l'air d'être plus facile pour vous.
j'ai un peu plus de 60 ans aussi la perte de poids est mopns rapide.
bonne journée a vous toutes


france (91) répond Posté le 02-11-2009 à 08:36
bonjour,
j'ai commencé le lundi 21 sept et n'ai perdu que 3 kg.
j'ai besoin d'un peu d'encouragement ça a l'air d'être plus facile pour vous.
j'ai un peu plus de 60 ans aussi la perte de poids est mopns rapide.
bonne journée a vous toutes


daniel (14) répond Posté le 01-11-2009 à 20:55
j aicommence le21 septembre j ai perdu 6.5kg en 6 semaines en faisant quelque ecart ce regime est sastifaisant en plus nous avons des menus correct cela ressemble plus a une hygiene de vie pour moi qui fait du sport du cyclo je me sens deja mieux encore 5 kg et puis cela ira


JULIEBEL (GRETZ-ARMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 20:43
Bonsoir Rosette, toi qui commence demain. C'est vrai comme disait Cocolu, il faut surtout pas te stresser et te faire plaisir quand tu en ressens le désir. Car n'importe que régime suivi avec stress devient contraignant et on s'arrête au bout de quelque temps. Quand je regarde les menus, je n'ai vraiment pas l'impression d'un régime mais plutôt d'une hygiène de vie et on a un autre rapport à l'alimentation jusque là insoupconné. J'ai commencé le 21 septembre avec 77 kgs et j'ai perdu 4,400kgs : je suis à 72,600kgs. J'ai fait des écarts sinon c'est plutôt 70kgs que je ferais. Mais j'ai confiance en moi et cette façon de manger nous apprend à nous connaître sur ce plan et notre volonté est poussée au-delà de nos limites et force notre caractère évidemment. Mon objectif à court terme c'est 70kgs, donc -2kgs dans 2 semaines et au total cela me fera -7kgs. Toi qui es nouvelle sur ce forum, je te souhaite bon début et si tu comprends la phylosophie de ce régime, même si tu ne le suis pas à la lettre en essayant de l'adapter comme tu le sens, tu perdras tout de même.
J'aimerais poser une question aux anciennes, j'ai perdu les 4,400kgs sans faire de gym ou d'activités physiques. Je vais m'y mettre. Mais Y a-t-il certaines d'entre vous qui sont dans la même situation que moi?


marabunda (29) répond Posté le 01-11-2009 à 20:37
Bonsoir Cocolu !
Contente de voir que je ne suis pas seule du Finistère à suivre ce programme. Je n'ai hélas pas beaucoup le temps de venir sur le forum.
Je vois que les menus se ressemblent dans le 29 ce week end. Je n'ai pas exagéré en me régalant de crêpes au sarasin ce midi, l'une garnie de noix de pétoncles, poireaux et champignons, l'autre de jambon et une petite dessert juste au beurre. Ce soir gros bol de potage, un yaourt et un fruit. Voilà de quoi être rassasiée.
J'ai pour objectif 5-6 kg en moins pour Noël. Moi aussi je marie ma fille en juin prochain et j'espère avoir retrouvé une forme bien plus souple. En ce moment je peine beaucoup à marcher à cause de mes problèmes de hanche et de genou gauche. Ce n'est pas trop douloureux, mais handicapant, quelques kg en moins aideront certainement à faciliter la guérison. Tous mes voeux à ton fils pour son périple dans le monde : Quel bonheur de découvrir tant de choses, il ne sera jamais plus libre, ni plus jeune que maintenant.
Bonne continuation.



1931 - 1940 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen