Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 05-11-2009 à 06:50
salut flodjo!!
alors la maisonné a bien dormis? vous avez du avoir des choses a vous raconter apres cet semaine d'apsence
je te souhaite une super journée!!!
je suis contente cet aprem' je vais a un cours de petits fours,j'adore apprendre de nouvelles choses et cuisiné j'aime cela mais depuis que j'ai mon petit bout je n'est pas le temp alors la je vais y prendre plaisir, c'est un couple qui sont famille d'accueil comme moi qui donne le cour c'est un ancien boulanger patissier donc. . . et bientot il va donner un cour sur le chocolat!!! ho mamia!!!ca va me faire trop du bien de m'evader un peu de la maison!!! ce matin kiné!!!
gros bibibi a vous


rose (36) répond Posté le 05-11-2009 à 06:43
sylvie bonne fete!!!!
ecoute les reines du rattrapage flodjo et cocolu!
moi je suis encore mauvaise eleve ,je ne le fait pas !ca va venir j'ai pas encore mis ca dans mon tetio lol!
gros bibibibibi


rose (36) répond Posté le 05-11-2009 à 06:40
madelon!!
pour toi
Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
va dans bonus et en bas tu verra ratrapage!
ya pliens de choses interessantes!
c'est cool de pouvoir changer de lieu et de maison !!! tu va bien te reposé maintenant que tu a profiter de ton petit monde !rejouie toi ou que tu aille tu a un enfant qui t'attend elle est pas belle la vie!!gros bibibi


JULIEBEL (GRETZ-ARMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 04-11-2009 à 22:11
Bonsoir à toutes, il y a quelques jours que je n'étais venue sur le forum.
Merci à toutes pour vos encouragemenst, particulièrement Madelon pompon et Patie.
- France, courage toi qui vient d'arriver
- Domi, cela m'attriste de lire que tes rapports avec ta mère ne sont pas au beau fixe. Certes, c'est très bien de dire ce que l'on pense mais à condition de le faire sans haine. C'est un exercice difficile que je te conseille : Essaie de lui dire ce que tu refoules depuis longtemps mais montre lui par des actes que tu l'aimes. Peut-être, que tu n'arriveras pas à le dire tout de suite mais utilise le langage des services rendus (Prouver son amour en lui rendant des services. Cela va te sembler dur au début, mais crois-moi, cela en vaut la peine et ça marche. Un jour viendra où ta mère te demandera pardon quand elle verra que malgré ce qu'elle t'a fait, tu continues à l'aimer.
Depuis 2 semaines, je stagne à 73 kgs après avoir perdu 4 kgs. J'ai fait juste quelques mouvements hier mais je suis si fatiguée le soir quand je rentre à la maison. J'ai commencé à faire beaucoup plu d'écarts que les premières semaines, ce n'est pa bien. . .hi!hi!hi! Bonne soirée et à +.



madelon ponpon (20) répond Posté le 04-11-2009 à 22:05
C'est encore moi. La galette, je n'en ai encore jamais fait. Est-ce bon ? Et je n'ai pas retrouvé la recette. Y aurait-il une ame charitable. . .. . . Merci beaucoup.
bonne nuit et a demain


madelon ponpon (20) répond Posté le 04-11-2009 à 21:04
me revoila. Pendant les vacances de la Toussaint j'avais toute ma petite famille. 4 petits enfants; mais 3 sont repartis chez eux avec leurs parents. Donc aujourd'hui, je suis un peu triste. Mais il me rest.e mon petitout qui n'est pas trop loin de chez moi. Comme je fais la moitié de l'année Corse et l'autre moitié continent, a la fin du mois nous repartons avec mon mari sur le continent, et ce sera le petit dernier que je ne verrai plus pendant quelques mois. Comme il faut partager, il en manque toujours. Peut-etre viendra_il me voir là-bas dans le courant de l'hiver. A part ca, tout a bien, il ne fait pas tres beau, mais ce n'est pas grave. Pour le régime, ça diminue tout doucement. Bonne soirée, bonne continuation et a demain.


flodjo (92) répond Posté le 04-11-2009 à 17:55
Oui SYLVIE (77) tu arrives à perdre sauf si tu manges l'équivalent de 3000Kcal ou si tu manges pour 10. Mais je te rassure, tu seras rassasiée très vite. Quand tu as pris l'habitude de manger pas trop gras ni trop sucré, tu cales assez rapidement. Alors, pas d'inquiétude, prépare bien l'anniv de ton fils et fais toi plaisir. Et en plus la galette, tu pourras en faire 2 fois dans la semaine.
Sur ce bonne soirée à toutes et à demain. . .


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 04-11-2009 à 16:48
SYLVIE ne t'engoisse sutout pas. JMC dit qu'il faut se fare plaisir et la galette est là pour rattraper les dégats. Moi je suis invitée tous les week(ends, et j'utilise la galette 2 fois par semaine et je maigris quand même. Peut être moins vite, mais il ne faut pas être trop restricitf car sinon l'on craque. Alors fais ton repas d'anniversaire, et mange la galette le soir ou la veille (ou les 2) et tu auras encore toute la semaine pour récupérer.


SYLVIE (77) répond Posté le 04-11-2009 à 16:05
APPEL A TEMOINS !! j'ai l'intention de feter les 9 ans de mon petit dernier dimanche et je vais devoir faire un repas festif c'est à dire pas de régime. Et je n'ai encore jamais fais d'écart alors je voudrais savoir si avec la galette de rattrapage le lendemain, on arrive à perdre quand meme cette semaine là. merci de me répondre car l'idée de faire un écart m'engoisse .BIZ à toutes .


patie (hirson, 02) répond Posté le 04-11-2009 à 15:53
bonjour les filles
ROSE super tes blagues j'ai beaucoup ri et vraiment ça m'a fait du bien car ce matin je suis allée finir de nettoyer le magasin avant de rendre les clefs et avant de partir je me suis un peu effondrée j'ai du pleurer seule pendant une demi heure avant de pouvoir repartir j'essayais de faire la forte mais je sentais bien que j'allais craquer c'est fait je me sens mieux je pense que la page est tournée et que je vais pouvoir passer à autre chose quand j'en aurai fini avec la paperasse je vous fait des gros bisous à toutes et je vous retrouve ce soir



1881 - 1890 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen