Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 05-11-2009 à 16:34
et ben non ma cocolu je ny ai pas gouter du tout pourtant je te dis pas l'odeur mais tu sais comment je men suis sortis et j'ai donner un bon coup de main a preparé les gatteaux et quand les gateaux etait cuit et que lon men proposer je disais non merci jen reviens pas mdr!!!
bon la semaine prochaine c'est les chocolats hum!!!j'essaierai de tenir le coup
gros bibibi
flodjo profite zen bien !!!
la pensseé continue tiens le coup!!!!


madelon ponpon (20) répond Posté le 05-11-2009 à 15:41
j'ai gouté la galette. Pas mauvais mais ça fait beaucoup je trouve pour un repas. j'essaierai avec les champignons.


flodjo (92) répond Posté le 05-11-2009 à 15:23
bonjour tout le monde. . . Un peu bousculée au boulot depuis hier. Sinon ça va bien. Si tu savais rose (36) comme ça change avec les enfants à la maison. . . La grande a finalement tenu le coup toute la journée. la petite aussi mais le soir, elles étaient toutes HS! On est quand même allé au resto avec papy, on a bu du bon vin blanc (un gewurtzstraminer, je ne suis pas sûre de l'orthographe), j'ai pris des travers de porc avec un bol de légumes vapeur, alors, je vous laisse imaginer le régime. . . Ce soir, je remets ça avec des copines. Ce qui veut dire que demain, c'est galette le soir et samedi aussi parce que le soir, j'ai encore un dîner, grrrrrrrrrrrrrrr!! Quand je vous disais que pour faire un bon régime, il ne faut pas avoir d'amis :)). mais bon, je passe de très bons moments tout de même. Samedi matin, je ne serai pas trop exigeante avec Ginette! Si je ne perds pas mais que je ne prends pas cette semaine, ça sera déjà pas mal. Heureusement que j'ai le sport pour éliminer un peu! Je suis un peu fatiguée aujourd'hui mais je dormirai mieux ce week-end.
Et vous quoi de neuf? Je n'ai même pas le temps de lire toutes les discussions. . .


flodjo (92) répond Posté le 05-11-2009 à 15:22
bonjour tout le monde. . . Un peu bousculée au boulot depuis hier. Sinon ça va bien. Si tu savais rose (36) comme ça change avec les enfants à la maison. . . La grande a finalement tenu le coup toute la journée. la petite aussi mais le soir, elles étaient toutes HS! On est quand même allé au resto avec papy, on a bu du bon vin blanc (un gewurtzstraminer, je ne suis pas sûre de l'orthographe), j'ai pris des travers de porc avec un bol de légumes vapeur, alors, je vous laisse imaginer le régime. . . Ce soir, je remets ça avec des copines. Ce qui veut dire que demain, c'est galette le soir et samedi aussi parce que le soir, j'ai encore un dîner, grrrrrrrrrrrrrrr!! Quand je vous disais que pour faire un bon régime, il ne faut pas avoir d'amis :)). mais bon, je passe de très bons moments tout de même. Samedi matin, je ne serai pas trop exigeante avec Ginette! Si je ne perds pas mais que je ne prends pas cette semaine, ça sera déjà pas mal. Heureusement que j'ai le sport pour éliminer un peu! Je suis un peu fatiguée aujourd'hui mais je dormirai mieux ce week-end.
Et vous quoi de neuf? Je n'ai même pas le temps de lire toutes les discussions. . .


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 05-11-2009 à 14:38
Bonjour à toutes.
Madelon, moi je mets des champignons (sans matières grasse) avec ma galette. . .c'est extra!!!!
Dis donc Rose, les petits fours et le chocolat ne font pas bon ménage avec le régime!!!Es-tu sûr de ne pas y goûter?
Moi aussi kiné ce soir. A plus les filles


la pensee (62) répond Posté le 05-11-2009 à 11:04
oui rose pas trop de chocolat mange un petit morceau pour nous humm jadore le chocolat mais bon ca serai pas sage de craquer bonne fete sylviecoucou claudie cava tu craque pas de trop
et un coucou a tous jespere ke tou va bien pour vous gros bisou


madelon ponpon (20) répond Posté le 05-11-2009 à 10:45
pour Rose
merci pour ta recette. Je vais l'essayer car ce soir j'ai des invités. Je leur fais du poulet roti et gratin de courgettes. Mais comme il y a le dessert (profiteroles) je me reserve pour midi.
quand je vois qu'il ya des recettes interessantes pour le regime, je les edites et je les mets dans un classeur. Organisée la fille hein ? ? ???
Sylvie bonne fete.
A plus tard


Claudine 29 répond Posté le 05-11-2009 à 10:21
AH j avais oublié BONNE FETE SYLVIE des grosses bises!!!


Claudine 29 répond Posté le 05-11-2009 à 10:19
BONJOUR TOUT LE MONDE, oh ROSE comme je t envie d aller à ce cours de cuisine en plus si tu dis que c est un ancien boulanger patissier ces gens là on plein d astuces dans leur metier c est génial, observe bien tu nous raconteras,j en salive rien que d'y penser ,hum!!! Mais ROSE il faut rester sage!!! PENSE tout de meme que si on est là c est pour nous affiner, tu es d accord ?Bon les filles à part tout celà j espere que vous allez bien? Dans 48h on se pèse j ai hate de voir le résultat car cette semaine je me suis fait des crepes façon COHEN juste 2 avec mon café à 4h j en pouvais plus! JE vous souhaite à toutes une bonne journée et bonne continuation bisous à toutes!!


madelon ponpon (20) répond Posté le 05-11-2009 à 09:14
bonjour tout le monde. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage a toutes. a plus tard



1871 - 1880 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen