Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 09-11-2009 à 09:19
Bonjour les filles je n'ai pas beucoup de temps pour écrire je préfère vous lire c'est sympas et je vois qui'il y en a qui y arrive bien et d'autre galère comme moi seulement 3 kl depuis le début (toujours beaucoup d'invitation!) le principal c'est de ne pas repasser au dessus du départ!


Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 09-11-2009 à 09:14
Bonjour,
je suis de la session du 21/09 je ne vais plus sur le forum pour discuter le temps passe vite mais en regardans les divers sessions je vois nougatine de fagières j'aimerais savoir si elle est toujours sur le forum car je suis des colline de fagnières!!!! c'est rigolo!
Peut être à plus tard.


écureuil (13) répond Posté le 09-11-2009 à 09:03
bonne semaine à toutes.bravo cocolu pour ton organisation des repas à l'avance.j'ai perdu 5kg200,encore 5 mais je jongle beaucoup avec les menus car j'ai toujours des restes plein mon frigo.l'horreur!du coup mes repas ne sont pas très variés.la semaine dernière j'ai eu l'impression de manger que du chou. . ...comment faire?


SYLVIE (77) répond Posté le 09-11-2009 à 08:55
salut tout le monde cette semaine moins 1kg contente courage à toutes.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 09-11-2009 à 08:06
Bonjour
Oui Rose je suis d'aprèm.
Avec mes douleurs, je ne sais pas si je vais faire l'exercie. De toute façon, je bouge tellement au boulot que je fais ma part de sport. Je commence une h plus tôt aujourd'hui car on a réunion trimestrielle de 13 à 14h et je finis à 22h. Je vais donc aller préparer mes repas de midi et soir. A+


rose (36) répond Posté le 09-11-2009 à 07:41
Exercice 1 : Les squattes pour tonifier les fesses et les cuisses


Mettre un manche à balai sur les épaules,


Se tenir bien droit de préférence devant une glace,


Placer un livre sous chaque pied pour éviter le mal de dos.


Abaisser les fesses en les tendant bien à l’extérieur, jusqu’à ce que les cuisses soient à l’horizontal avec le sol.


Faire 10 séries de cet exercice.


Le répéter trois fois tous les matins.

je viens de le faire mais a la deuxiemme seance arrivé a 7 je me suis ratatiné le cul par terre mdr!!!!!
je rigolé toute seule puré la souplesse et moi ca fait deux!
par contre lever les bras avec le balai sur les epaule ca me fait mal avec ma calcification!mais bon je vais y aller doucement!!!
a vous maintenant!!!


rose (36) répond Posté le 09-11-2009 à 06:43
juliebel!!!
bravo pour tes 1 kilo c'est genial!!
il faut que je la fasse cette galette, de rattrapage, je vais la faire pour ce soir , promisssssssssssssssssssssss
ma devise de ce jour quand on veu on peu!!!
na!


rose (36) répond Posté le 09-11-2009 à 06:40
salut a toutes!!!
une nouvelle semaine commence!
maggie repose toi bien ca fait du bien de pas bosser ,tu fait quoi deja comme boulot?profite zen!!!!
ce matin kiné et tel aux parents du petit bout!
hier je l'ai emmener marcher entre deux averses ,2klm c'est deja bien pour ce petit bout, moi j'aurais bien marcher beaucoup plus mais bon c'est deja bien et ca fait du bien a la tete!!!!!
coco tu est d'aprem'?
notre jojo est en espagne quelle en profite!!!
moi je vais a paris le 18 au 20 je vais en profiter pour aller au salon de loisirs creatif qui se deroule porte de versaille!quece que ca va faire du bien !
gros bibi faut que j'emmene victor a la gare!


maggie (98) répond Posté le 09-11-2009 à 02:03
bonjour à toutes
un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne semaine. Aujourd'hui, détente c'est exceptionnel mais les employés ont préféré décaler le férié de mercredi à lundi. Grosse détente donc.
Bisous et bonne semaine à tous.


JULIEBEL (GRETZ-ARMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 08-11-2009 à 23:20
Bonsoir, Félicitations à toutes celles qui ont perdu. J'ai perdu également 1kg après 2 semaines de stagnation.
Courage, et bonne continuation aux autres. On les aura ces kilogs qui nous pourrissent la vie. . ..Tenez bon, il faut qu'on soit les meilleures! Pour le menu de rattrapage je prend le blanc de 2 oeufs durs avec des légumes et un yaourt ou un fromage blanc à 0%. Cela "remet les pendules à l'heure", croyez-moi. . . Bonne soirée et à demain. Pour celles qui prennent les lignes A et B, il y a grève illimitée. Les jours noirs s'annoncent. Je dois aller me coucher sinon, je ne pourrai plus me lever à l'heure ..



1811 - 1820 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen