Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 08-11-2009 à 21:05
Pas mauvaise la galette sucrée, mais je n'avais pas mis assez de d'aspartam. La prochaine fois je ferais mieux. Ca change!!!
Bonne nuit et à demain.


la pensee (62) répond Posté le 08-11-2009 à 19:28
oui rose je fait le regime ten fait pas cest repartie je me sui dit arrivera quesqui arrivera mais pour le regime je le fait avec vous les fille ok
merci cocolu oui cava ont es repartie pour le regime ten fait pas et toi cava jespere heureusement kil y a des fille comeca merci a tous bisou


rose (36) répond Posté le 08-11-2009 à 18:16
ptloup coucou!
bon courage pour ton boulot! ecxellent ta perte de poid + des centimetres en moins coll!

ma coco
tu sais ca dois etre simpha aussi la galette sucré ca dois faire un bon dessert ta raison ma poulette fait toi plaisir et j'en suis sure que j.mimi ny a pas pensé tu te rend compte tu va inover une nouvelle recette! ca sera la galette sucré de coco!!!hihiihhi
gros bibibibii


ptiloup (88) répond Posté le 08-11-2009 à 13:39
salut les filles, un petit coucou avant de repartir au travail,une petite perte de 500g mais des cms en moins donc satisfaite car j'ai eu bcp de mal cette semaine;
Rose mercipour tes blagues ça remonte le morale;bon dimanche à toutes,


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 08-11-2009 à 12:18
Bonjour les filles
Gros dérapage hier soir chez les amis. Ce soir galette. Personne ne m'a dit son opinion par rapport à la galette sucrée. Je vais essayer quand même. Moi aussi, ça ressemble à une omelette.
Oui, Maggie, si l'on se suit toujours sur le forum, je vous mettrais une photo; c'est ma fille qui se marie.
Mumu, ce n'est pas grave 100grs et plus que 6 kgs, ce serait dommage de laisser tomber. Allez ressaisis toi.
La Pensée et Rose, c'est reparti aussi pour vous j'espère?
Tempête sur le Finistère, alors cet aprèm ciné avec le fiston, la copine et mon homme pour voir Mikaël Jackson.
Le voyage de mon fils commence bien!!!! Une copine qui devait partir avec eux a louper son avion hier soir pour le rejoindre à Londres!!!! Ils ne partent en Amérique du Sud que mardi . . .Heureusement!!!! Mais ça promet!!!!!
Bon dimanche les filles et à demain ou peut être ce soir.


rose (36) répond Posté le 08-11-2009 à 11:11
merci la pensée c'est ce que me disent tout ce qui me conaissent qu'il est tomber dans une bonne famille!
et toi ca va ressaisi toi aussi pour le regime on va y arrivé!!
gros bibi et bon dimanche!!!


la pensee (62) répond Posté le 08-11-2009 à 10:54
charlotteten fait moi osi ca resemble a une omeletteje sais pas pourkoi mais cest bon osi peut etre une fille diras pourkoi
courage rose avec ton petit bout ca doit etre dure pour lui les parent reste les parent jai mal pour lui je sais avec toi kil es bien tu a un gros coeur et de la tendresse a donner aller courage gros bibi


madelon ponpon (20) répond Posté le 08-11-2009 à 10:33
bonjour a toutes
aujourd'hui temps execrable. Pluie, vent et froid. On est mieux a l'interieur.
Merci Charlotte pour ta reponse.
Merci Rose pour tes blagounettes
bon dimanche a toutes


mumu (chateau-thierry, 02) répond Posté le 08-11-2009 à 09:37
bonjour a toutes rose j'ai aimer tes petites blagues du dimanche. je me suis pesée hier et j'ai reprie 100 gr je n'ai pas suivi le programme cette semaine pas motiver et je ne suis pas aller non plus sur le forum.que de lecture aujourdhui!! il faut que je me ressaisisse encore 6 kilo a prendre. je vous souhaite un bon dimanche bisou


rose (36) répond Posté le 08-11-2009 à 07:13
une petite blagounette du dimanche pour vous faire sourire un petit peu avec ce temp!!!!
A quoi reconnaît-on un perroquet mâle d'un perroquet femelle ?
..
..
..
On les met l'un après l'autre dans le réfrigérateur.
Celui qui gueule :
- "Fermez les portes, on se les gèle ici ! ". . . c'est le mâle.


Un cerf se désaltère au bord d'un ruisseau.
Quand il aperçoit son image dans l'eau, il constate :
- Je suis le roi de la forêt !
- Que dis-tu là ? grogne un ours qui arrive derrière lui.
- On parle toujours trop quand on a bu ! s'excuse le cerf.


Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?
..
..
..
Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"!

2 abeilles discutent :
- J'ai Internet dans ma ruche…
- Chouette, donne moi ton e-miel!




1821 - 1830 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen