Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 08-11-2009 à 06:40
salut a toutes!!!!!
alors vous avez passer une bonne soiré? ? ?
moi je devais sortir aller voir des grouppes qui passer dans le coin mais comme le petit bout que je garde ne va pas bien depuis quil a ete voir ses parent ,je pouvais pas le laisser depuis hier il se fait du mal ,il se frappe dessus et a tiré sur ses oreilles quand il etait en frustration et il est tout rouge autour ,pauvre petit bout, il est mal dans sa tete, et on le comprend!il ny ya qu'hier quil va sur les genoux de mon mari et quil est apres lui sinon c'etait que moi il me lacher pas la grappe!je vais voir cela demain avec la referente car il va tel a ses parents,la semaine ou il vois pas les parents il tel ca lui fait du bien ou du mal c'est difficile mais il faut quil garde le lien!,hier soir je lui ai fait une tisane aux tilleul et il est resté avec moi a la telé ,il c'est endormis dans mes bras comme ca ya pas eu de pleure!bon je vais aller petit dejeuner pendant que la maisonnée est calme ,ya mes deux chattes (une a moi et l'autre a gallou qui est partis dans le sud pour le wek )qui veulent sortir mais j'attend un peu voir le temp qui'il fait!!
bon je vais pas vous etalé ma vie quand meme mdr
gros bibi a plus!!!


maggie (98) répond Posté le 08-11-2009 à 00:19
coucou

tout le monde va bien ?

félicitations claudine, libelule, madelon popon, cocolu, charlotte, sorcière, et tous les autres. C'est génial quand on parle en cumul , hein ?

rose accroches toi, tu vas bien repartir. Et les chocolats , c'est pour Noël hein ?

cocolu, c'est bien la régularité et avec ton boulot, encore mieux que nosu tous. Je ne sais pas comment je résiterais moi. Et puis, tu as pris les choses en main bien longtemps avant le mariage de ton fils, alors cela va bien marcher. Dis, tu penseras à nous mettre une photo de toi en belle robe quand le mariage sera passé, hein ?

bisous, bisous.


Charlotte (76) répond Posté le 07-11-2009 à 21:16
madelon

J'ai fait une fois la galette, elle ressemblait à une omelette.


madelon ponpon (20) répond Posté le 07-11-2009 à 20:30
question a vous toutes. Quand vous faites la galette est-elle dure comme une pâte ou bien comme une omelette ? Car moi c'est plutot l'omelette. Merci pour le renseignement et bonne nuit a toutes.


la pensee (62) répond Posté le 07-11-2009 à 16:19
oui cocolucest sure je vais me mettre plus de derapage je vais essayer comme toi je vais gouter okjai besiont de perdre pour noel cest pas gagner mais jy crois ok bisou a toi et merci


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 07-11-2009 à 14:13
La semaine prochaine, ce sera - pour toi la Pensée. Courage.
J'au une idée pour changer le goût de la galette, car j'en fait souvent. Je pensais mettre de l'aspartam vanille dessus au lieu de saler et poivrer. Qu'en pensez vous? Je ne pense pas que ça change qq chose? Je vais poser la question à la diétécienne, mais je n'aurais pas la réponse tout de suite. Je pense que je vais essayer cela dimanche soir. Je vais manger une assiette de crudités, ma galette au sucre, et un fromage blanc. On verra bien. Dites moi ce que vous en penez!!!


la pensee (62) répond Posté le 07-11-2009 à 11:57
bravo a magie daniel cocolu claudine madelon sorciereoui cest bien ont es fiere de vous wouuuuuuuuu
moi non jai un peut repris poufff cest vrai jai pas suivie le regime mais pour la semaine prochaine je le fait je vous dirais jai perdu bisou continuer bravo


la pensee (62) répond Posté le 07-11-2009 à 11:51
bonjour les fille une pensé a jojo ont pense bien a elle revient vite avec nous gros bisou moi jai repris un peut mais il fallais ke je mi attend depuis un moment je faisait nimporte koi mais bon jespere ke samedi jaurais perdu je sui bien contente au fille ki ont bien perdu kat jespere ke cava ainsi fleur flodjo et rose cava bien je vous fait de grosse bise et a tous le monde du forum aller pour une autre semaine bisou


Betty (34) répond Posté le 07-11-2009 à 11:41
500 G cette semaine. J'ai essayé le régime végétarien mais je n'ai pas vraiment apprécié et les fringales du soir sont revenues sniff. Je repasse au régime normal qui me réussissait mieux. Un coucou à libellule légère de Béziers comme moi, ça serait cool de se rencontrer non ? Bisous à toutes et pas de découragement hein ? ? ??? Bon week-end les Miss


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 07-11-2009 à 11:21
Ginette a parlé : - 400g avec ma semaine en famille et tous les repas choucroute, fondue et foie gras, je suis super contente !! hier soir encore apéritif avec mini pizza, mini quiche, petites réductions salées et sucrées, un régal !!et je n'ai encore jamais essayé le menu galette !!
Cela ne fait que 4 kg depuis le 21 mais c'est pas mal !! encore 16 . . ..
Bon week end à toutes !!



1831 - 1840 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen