Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 07-11-2009 à 08:36
je vais prendre la pensée du jour de DANIEL:
si vous suivais bien votre regime vous perdez vite!!!!
tu a raison moi c'est la cata je n'est perdu que deux kilo depuis le debut je suis une pietre eleve!
ca va peu etre se reveillé !
hier j'avais fait des crepes hum ca fait lontemp que jen avais pas manger et je me suis dit que yavait pas de gras dedans sur la poelle j'essuie avec un sopalin,j'ai reussi a eviter la seance petit four il fallais que je me ratrappe et apres je suis aller dans mon jardin ratisé les feuilles sous le pommier je me suis bien depensé donc pas de culpabilité!
je vais aller faire ma feuille de route pour la semaine prochaine de course!
et mon objectif c'est de marquer cette semaine mes menus!!!
gros bibi a vous et bravo pour vos perte de poid!!!quaznd on est serieu on y arrive!!


maggie (98) répond Posté le 07-11-2009 à 00:35
bonjour les filles
cela fait quelques jours que je n'étais pas venue sur le forum mais que de lecture !! cela fait plaisir.

Ca y est j'ai vu l'ostéopathe et c'est ma vésicule biliaire qui me fait tous ces maux. . ..Bon cela va mieux maintenant mais j'espère que cela va durer. Il m'a dit qu'il fallait que j'arrête les laitages sinon cela va revenir très vite. Du coup, le fromage blanc, le lait écrémé, les yaourts, il va falloir que je travaille dessus et les remplace. Dommage alors que cela marchait bien.

Ginette a été gentille, 1,1 kg en moins. Cela m'encourage bien même si j'ai mangé du clafoutis aux cerises hier et un dessert galcé au fraises avant hier. Mes filles se sont mises à la cuisine pendant les vacances et il faut bien déguster pour les encourager non ? que de belles excuses hein :))

rose quel courage ! préparer des bonnes choses et ne pas y toucher. Quel courage et continues de même avec les chocolats.

bravo Daniel pour ta perte. C'est encourageant depuis le 21/09 de voir le cumul hein : continues comme cela.
Moi j'en suis à 8,5 kg mais j'en ai vraiment beacoup à perdre alors il parait que c'est plus facile!

sorciere c'est bon pour le régime les fruits de mer alors ne t'en fais pas trop pour un peu de vin. Il faut savoir se lacher un peu.

allez bonne journée à tous et courage, on continue avec le sourire :))


sorciere (59) répond Posté le 06-11-2009 à 23:15
grosse peur pour demai .Manger un plateau de frui de mer super mais bu su vin blanc avec pas top.Aie aie la balance


écureuil (13) répond Posté le 06-11-2009 à 21:42
salut à tout le monde!je ne vous oublie pas.au contraire.1 semaine de vacance avec 2 petits-enfants.retour chez moi ce wend-end:14 à table mes 4filles,conjoints et 8 petits enfants!!!dans 90m2. . ..stressssss.regime suivi difficilement car très fatiguée.peur de ne pas avoir été à la hauteur.apparament tout le monde été ravi.demain pesée.j'avais caché la balance.bonne nuit


daniel (14) répond Posté le 06-11-2009 à 20:41
pour moi cela va bien commence le 21septembre j ai perdu 7kg
si vous le faite corectement vous perdez vite


rose (36) répond Posté le 06-11-2009 à 19:15
ptitloup courage ma poulette!
c'est sur si ya une ambiance de me. . . ca crain! dans quelle monde on vie quand meme,gros bibiibib!
j'ai bien fait d'arretté de bosser avec les personne agées maintenant que je travaille a la ma


madelon ponpon (20) répond Posté le 06-11-2009 à 18:06
bonjour a toutes. a midi galette et ce soir soupe de legumes avec une pomme. Car hier j'avais des invites. Et demain peut-etre que ginette aura pitié de moi. Bon courage, bonne nuit et a demain matin pour la pesée.


ptiloup (88) répond Posté le 06-11-2009 à 17:20
coucou les filles,grande peur pour demain car j'ai du mal à tenir, beaucoup trop de stress au boulot,ambiance de m. . .e,et ça ne fait qu'empirer:j'ai pas envie d'aller au travail ce week-end aprés une journée de calme à la maison
bisou et bonne pesée à toutes


SYLVIE (77) répond Posté le 06-11-2009 à 12:14
bonjour à toutes et merci pour vos réponses au sujet de ma crainte de faire des écarts vous m'avez rassurée et je pense me lacher dimanche .et des gros bisous à toutes celles qui ont pensé à ma fete ça m'a fait bien plaisir.


la pensee (62) répond Posté le 06-11-2009 à 12:10
salu les fille vous aller bien moi se macdo et cinema je vais un repas de ratrapage et je vais pas trop faire des ecart gros bisou a vous courage pour demain ginette seras la




1851 - 1860 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen