Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marmotte (vertou, 44) répond Posté le 10-11-2009 à 16:06
bonjour tout le monde ça y est repos après un WE de boulot, pas toujours marrant devant la maladie mais une bonne équipe de travail. . . appétit revenu car le dentiste a trouvé un mauvais abcès et mis sous antibiotiques pour quelques jours. . .Donc j'ai reperdu malgré quelques écarts au boulot merci les patients de nous inonder de chocolats bonbons et gâteaux finallement j'arrive à presque 7kg depuis le début!! Rose j'aurais voulu faire ma gym avec toi pour avoir un bon fou rire avec le derrière par terre, je ne ferais certainement pas mieux mais je vais aussi m'y remettre avec mon nounours mais nous sommes dans les travaux de la maison alors pas trop dispo bisous à toutes


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 10-11-2009 à 16:06
bonjour tout le monde ça y est repos après un WE de boulot, pas toujours marrant devant la maladie mais une bonne équipe de travail. . . appétit revenu car le dentiste a trouvé un mauvais abcès et mis sous antibiotiques pour quelques jours. . .Donc j'ai reperdu malgré quelques écarts au boulot merci les patients de nous inonder de chocolats bonbons et gâteaux finallement j'arrive à presque 7kg depuis le début!! Rose j'aurais voulu faire ma gym avec toi pour avoir un bon fou rire avec le derrière par terre, je ne ferais certainement pas mieux mais je vais aussi m'y remettre avec mon nounours mais nous sommes dans les travaux de la maison alors pas trop dispo bisous à toutes


Betty (34) répond Posté le 10-11-2009 à 11:50
Bonjour les filles.
Hier j'ai demandé à mon mari de m'installer le banc de musculation de mon fils et là je suis en train de nettoyer un vieux "step" qui se prélassait au fond du jardin. . .
Je commence le sport après midi. . .promis. . .mais pas vraiment le courage !
Et vous vous êtes motivées pour faire de l'exercice?
Allez,. . .un. . .deux. . .un. . .deux. . .inspirez. . .expirez. . .Pff rien que de l'écrire je suis fatiguée !!! lol. . .

Bisous et "gambatte" (bonne chance en japonais !)


la pensee (62) répond Posté le 10-11-2009 à 10:39
je veut dire il pleut exuse moi


la pensee (62) répond Posté le 10-11-2009 à 10:37
pitloup merci pour tes blague trop marante toi et rose ont rigole bien avec vos blague merci gos bisou a vous tous nous il plaut ca fait une semaine a++


ptiloup (88) répond Posté le 10-11-2009 à 10:00
coucou Rose,je me suis permis de t'envoyer des petites blagues(mon prénom est Corinne)
Aujourd'hui repos car je travaille demain vu que c'est un jour férié j'ai eu droit à mon mardi.Il fait froid dans les vosges, les premiers flocons osnt tombées hier en ville et depuis samedi sur les hauteurs;vivement le printemps biz


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 10-11-2009 à 09:17
Bonjour
C super pour ta fille Rose. Comment va ton petit bonhomme? Moi non plus pas d'exercice avec toutes mes douleurs. Dans l'ensemble, je note tout ce que je mange dans mon carnet (sauf le week-end!!!)
Hier la conductrice de ligne n'était pas là. . . même pas prévenu . . ..Alors on m'a demandé de prendre la ligne. Ca s'est bien passé. . . Normalement, je conduis la ligne toute la semaine. Ce sera certes plus de responsabilités, mais moins physique.
Mon fils prend l'avion ce midi pour le Mexique. . .L'aventure commence!!!
Je vais chez le kiné tout à l'heure, donc je ne vais pas trop traîner.
JMC a répondu à ma question concernant la galette sucrée et m'a dit que je pouvais la faire comme ça!!!
A plus tard.


rose (36) répond Posté le 10-11-2009 à 09:04
grand bonjour a toi madelon ,ta de la chance nous grand brouillard et humidité = froid!brrrrrrr

merci pensée!gros bibiib


madelon ponpon (20) répond Posté le 10-11-2009 à 08:51
bonjour a toutes.
Aujourd'hui grand soleil (pour le moment). Bonne journée a vous MESDAMES.


la pensee (62) répond Posté le 10-11-2009 à 08:51
coucou rose cest bien ca elle doit etre contente et vous osi une bonne nouvelle bien toute mes filicitation et bon courage gros bibi



1791 - 1800 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen