Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 10-11-2009 à 23:05
Très fatiguée ce soir; pas toujours facile d'avoir des responsabilités, mais je préfère cela, c'est moins physique quand même, mais plus stressant. Demain repos!!!!
J'espère que mon fiston est bien arrivé à Cancun; j'aurais peut être des nouvelles demain, s'il peut se connecter. En tout cas il est loin de la grisaille!!!
Bonne nuit à toutes; je vais finir mon bouquin au lit. A demain


la pensee (62) répond Posté le 10-11-2009 à 22:58
oui petitloup trop bien ta blague tu ma envoyer je voie ke rose la mi sur le forum je te remercijespere ke toi cava gros bisou et les autre trop marante osi tu ma fait rire un coucou a flodjo marmotte domi claudine rose tes toujour marante aller tous au sport cest bon pour la santer mdrrr vous savait koi jai encore craquer ont ma inviter au resto pouff jai fait la gourmande samedi je viendrais pas me plaintre ginette seras sans pitier tanpi pour moi oui cest patie ou es tu jespere tu a pas lacher aller vient nous dire un petit mot aller bisou a vous a++


daniel (14) répond Posté le 10-11-2009 à 20:27
bonsoir je suis de l avis de flodjo faire du sport en transpirant 30.mn et en faisant le regime correctement vous perdez plus facilement
moi je fais du velo et suit le regime j ai perdu 7kg en 7 semaines 1/2 dons bon courage


rose (36) répond Posté le 10-11-2009 à 20:13
petiitloup!!!
ecxellent ta blague de la vieille dame je la met sur le foruim que tout le monde en frofite!!:
Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.

> > > Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets

> > > de

> 5euros

> > > Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :

> > > "Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".

> > > "Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver

> > > les

> autres

> > > que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille

> dame.

> >>

> > > " Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient

> > > cet argent. . .vous ne l'avez pas volé ?"

> > > "Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un

> stade de football et durant les parties, quelques fans viennent faire

> pipi à travers la clôture de mon jardin de fleurs.

> > > Alors ce que je fais , je me tiens près dela clôture avec une

> > > paire de

> sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour faire

> pipi, je lui dis « 5 euros ou je coupe »."

> > > Le policier ajoute en riant :

> > > "C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.

> > > Et puis il demande :

> > > "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"

> > > "Vous savez," dit la petite vieille , " tout le monde ne paie pas. . .!



Claudine 29 répond Posté le 10-11-2009 à 18:40
BONSOIR LES FILLES alors on a l'air d etre toutes cassées avec le sport c est FLODJO qui a raison mais bon pour moi c est pas le top !ROSE tu m'as fait rire c est bien de toi ça ,aller te casser la binette , ma pauvre j imaginais la scene, on n'a pas de nouvelles de PATIE depuis plusieurs jours ? PATIE où es tu??Fais nous signe!!!BETTY tu as du courage pour le banc de musculation!!!woua!! ROSE merci pour les blagues.Je vous embrasse toutes à bientot!


rose (36) répond Posté le 10-11-2009 à 18:01
salut flodjo!!
té mignone de dire de faire de lexercice bien sur que j'aimerais en faire mais avec mon ernie discale et mon epaule calcification c'est meme pas la peine!la j'ai bien vue hier a faire les exercice qui preconise ,je te dis pas hier soir et cette nuit!
c'est sur que coté cuisse j'ai resentis des courbatures ca a travaillé, mais les douleurs ouilles durdur!
depuis que j'ai travailler avec les personnes agée ca ma cassée!
profite zen bien toi ma bichette!j'aimera


flodjo (92) répond Posté le 10-11-2009 à 17:51
Bonjour tout le monde. . .
Je ne viens pas souvent en ce moment à cause du boulot. Je bouge pas mal. . .
Betty (34) le sport c'est trop bien. Et moi, je pense que ça aide quand même à perdre un peu plus vite surtout si on suit le régime comme il faut. j'ai relu encore les commentaires de JMC sur le sport jsuetement et il a raison. Moi, quand j'y vais et que je n'ai pas transpiré, c'est comme si je n'avais rien fait. Ce qui fait que je fais des trucs assez physiques et ça me permet de bien dormir. J'en fais pratiquement tous les jours et même comme ça, ce n'est pas encore autant que je voudrais. ce soir par exemple, je vais en faire ua moins 2 heures vu que demain c'est férié et que mon mari travaille et donc, je devrai garder les enfants.
Pour ceux et celles qui n'aiment pas trop le sport, essayez au moins de faire les exercices que JMC préconise et vous verrez comme ça fait du bien. D'accord, vous aurez sûrement des courbatures au début mais après, le corps s'habituera et vous ne ressentirez plus rien, ce qui fait qu'il faudra en faire toujours plus et c'est ça qui est bien.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée. . .


flodjo (92) répond Posté le 10-11-2009 à 16:42
Bonjour tout le monde. . .
Je ne viens pas souvent en ce moment à cause du boulot. Je bouge pas mal. . .
Betty (34) le sport c'est trop bien. Et moi, je pense que ça aide quand même à perdre un peu plus vite surtout si on suit le régime comme il faut. j'ai relu encore les commentaires de JMC sur le sport jsuetement et il a raison. Moi, quand j'y vais et que je n'ai pas transpiré, c'est comme si je n'avais rien fait. Ce qui fait que je fais des trucs assez physiques et ça me permet de bien dormir. J'en fais pratiquement tous les jours et même comme ça, ce n'est pas encore autant que je voudrais. ce soir par exemple, je vais en faire ua moins 2 heures vu que demain c'est férié et que mon mari travaille et donc, je devrai garder les enfants.
Pour ceux et celles qui n'aiment pas trop le sport, essayez au moins de faire les exercices que JMC préconise et vous verrez comme ça fait du bien. D'accord, vous aurez sûrement des courbatures au début mais après, le corps s'habituera et vous ne ressentirez plus rien, ce qui fait qu'il faudra en faire toujours plus et c'est ça qui est bien.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée. . .


rose (36) répond Posté le 10-11-2009 à 16:27
et ben betty la ta plus a reculer une deux une deux! hihihi

cool coco tu va peu etre monter en grade si ca continue ca serais bien tu te fatiguerais moins c'est sur c'est de la respon mais tu va y arriver!!!
le kiné ta fait du bien? ? ?!
mon petit bout a lep a ses parents mais na pas parlé et c'est dans la voiture quil leur parlé en mettant ses mais sur l'oreille comme un tel!lol

gros bibi a vous toute je retourne profité de ma gallou apres les coussins et rideaux a coudre c'est a ses ourlets de pantalons que lon s'attaque mdr!!!


domi (53) répond Posté le 10-11-2009 à 16:24
bonjour les filles
pour moi pas de sport j'en fais assez a mon stage lol je suis crevée
mais je suis contente ils sont content de moi je passe en cuisine au plats chaud jeudi cool je vais apprendre plein de truc et astuce et le chef m'a dit qu'il va me preparer a l'examen pour pas que je sois a la ramasse le jour j
sinon ca va avec ma grande je crois qu'elle a compris qu'on l'aimait et que quand on lui faisait une remarque c'etait pour son bien pourvu que ca dure lol
enfin la bonne humeur est de retour a la maison ca fait plaisir de rentrer le soir



1781 - 1790 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen