Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 14-11-2009 à 08:34
bonjour à tous
-500g cette semaine ça va j'ai quand meme fait des écarts ouf j'ai eu chaud mais je m'en sort bien ce qui fait 13.7 depuis le début alors on continue
j'avais prévu d'aller marcher ce matin mais le temps est dégueu et ça donne + envie de retourner sous la couette bonne journée à tous et n'oubliez pas ginette


domi (53) répond Posté le 14-11-2009 à 08:11
bonjour les filles
pour moi c'est 600g en + j'ai repris du poids
c'est pas grave je le savais j'ai pas fait trop attention cette semaine et puis de tellement bon dessert au stage lol
la semaine prochaine je vais me ressaisir ca sera + facile je suis a l'ecole lol
et puis je fais pas de sport certaines diront que c'est a cause de ca lol
pas grave
bonne journée et bon w-e a toutes


rose (36) répond Posté le 14-11-2009 à 06:48
salut a toutes!
moins 1kl 200
enfin l'aiguille baisse du bon coté vous vous rendez conte ca fait 1 mois que ca stagne pfff mais c'etait de ma faute les deux premieres semaine tout etait parfait et op ca me suffisais.
la c'est repartis a fond les manettes!!ce matin j'ai pas le nez dehors encore ,je vais marcher avec mon amie cool!!!des le matin j'adore l'air frais et pas encore polluer rien que du bond!!!
coco ecxellent pour max la chance , tu vois vendredi 13 ta porté chance tu le merite bien! tu va pouvoir passer un super wek bien merité!!!
normandie!!!
tu sais quand on fait un travail penible stressant la vie de famille on est pris dans un angrenage qui fait que lon est vannée on a pas du tout envie de faire du sport en plus je te rejoins car quand je bosser pour les personnes agées je me donner tellement a fond que le soir et ben ta qu'une envie c'est de rejoindre ton lit!
c'est depuis que je travaille a la maison que je suis plus en forme!!!je compatie!
bon courage


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 14-11-2009 à 05:00
bonjour à toutes,
lorsque je lis vos messages, je me dis que je ne suis pas aussi courageuse que certaine et que moi aussi je devrais me bouger les fesses, rose chapeau à toi et pour ton humour, j'ai été sportive et j'aimais cela et je me dis q'avec des kilos en moins cela serais à nouveau possible, je manque de motivations en ce moment, je souffre du dos et j'ai une mauvaise tendinite à l'épaule alors une fois la journée de travail finie, j'ai du mal à bouger , je pars à 6h45 et je rentre vers 17h00 et une fois posée à la maison, les obligations journalières faites je n'en peu plus alors les balades c'est pour le weekend ! c'est loin de suffire pour éliminer!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes à ++++ bizzz. . .


maggie (98) répond Posté le 13-11-2009 à 23:22

CHOCOLAT, CHOCOLAT, je ne lis plus que ce mot. Mais on n'est pas encore à Noël, dites !! lol. Moi je me prends 1 ou 2 carrés tous les 3-4 jours (cela m'aide pour le régime, oui, oui. . .). C'est bon pour le moral.

SPORT, SPORT ou PAS SPORT. . .
Domi, moi aussi je n'aime pas le sport. Je n'aime pas transpiré, je n'aime pas ne pas arriver à faire quelque chose (et avec un gros ventre, qu'est ce qu'on est limité !) et puis les Kg sont durs à bouger. N'étant pas très sportive à l'école, cela ne m'a jamais trop emballé. Mais, je rejoins Flodjo, on peut faire du sport avec de petits moyens (balais, . . .). Le tout c'est de se motiver et de se dire qu'on peut faire des choses à son niveau qui corresponde à une activité physique : la marche, le vélo, le balai (!!), . . . Flodjo c'est super de faire autant de sport que cela mais au moins ce sera ferme en fin de régime. Et puis LA PENSEE a raison : on se sent mieux après et doublement dans notre cas :
1- on peut se sentir fière d'avoir fait du sport . . . "eh oui, j'y suis arrivée finalement à marcher 1 h malgré mes 108 kg , on peut y arriver quelque soit le poids"
2- quand on fait du sport, notre corps dégage une substance qui rend euphorique. C'est scientifique si, si.
ALORS POURQUOI SE PRIVER DE SE FAIRE DU BIEN ET DE SE SENTIR BIEN ? MAIS CHACUNE A SON RYTHME ET A CHACUNE A SON "SPORT".

Cocolu, contente que tu es eu des nouvelles de ton fils.

Allez j'arrête de squatter le forum même si je ne peux pas discuter en ligne. Bisou


maggie (98) répond Posté le 13-11-2009 à 23:10
bonjour à toutes
Ca va bien ?
Moi je suis vannée après ma séance chez la kiné. Lasse au possible. Enfin c'est la week end et je vais me reboosté, il le faut. Y a le boulot à assurer dès lundi.
Cette semaine Ginette me dit que j'ai perdu 800gr et je me rapproche des 10kg de perdu mais pas encore. La semaine prochaine peut être. IL va falloir que je me mette un peu au sport cette semaine.
Mon frigo m'a laché hier et je vous dis pas les odeurs. J'ai été regardé vite fait au magasin, mais pas possible de le recevoir avant mardi de la semaine prochaine.
Donc, le régime va en prendre un coup si je ne peux pas conserver grand chose. Il fait humide et trop chaud ici. Tant pis. Un aléas de plus de la vie.

Flodjo super journée pour toi le 12. Tant mieux. Mes filles c'est pareil. La dernièr evient de fêter ses 11 ans et pour les anniversaires, rien n'est trop beau pour les copines. On pourrait s'échanger des idées de KDO car des fois, dur dur. En ce moment, le choix porte sur des petits sac, des trousses, des serviettes, des livres, des petits bijoux, des statuettes, . . . et dur dur d'avoir une idée différentes à chaque fois, hein ? Je suis sûre que tu pourras rentrer dans ta robe à Noël.

Rose, quel bout en train. MErci pour ton humeur constante. Moi aussi j'ai courru le 100m et ça a fait bougé la gélatine !
(suite)


sorciere (59) répond Posté le 13-11-2009 à 22:47
Je me suis trompe c'est marjorie et non pasmaddy . toute mes excuses et bien venu


sorciere (59) répond Posté le 13-11-2009 à 22:43
bienvenu a maddy du 62 moi j'h abite dans le 59 . Courage le regime est assez facile mais il faut craquer le moins possible


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 13-11-2009 à 22:36
Ce vendredi 13 a été bénéficque pour moi. Super journée au boulot. . .Bien géré ma ligne et bon rendement (le seul bon de la semaine!!!)
Et en rentrant, enfin des nouvelles du baroudeurs qui est heureux comme un "roi" au Mexique, avec une eau à 30° et 40 degré de température.
Voilà une bonne fin de semaine pour entamer un bon week-end en espèrant que Ginette sera sympa demain matin.
Bonne nuit les pipelettes.


la pensee (62) répond Posté le 13-11-2009 à 21:12
je voie tous le monde a le morale geniale oui le sport cest bien si tu a pas de morale tu part faire du sport tu revien tu te sent mieux moi jen fait je me pousse pour y aller et je vous jure je sui contente davoir etait car je me sui inscritea un club 63euros pour l année cava pas chere aller gros bisou a vous tous



1721 - 1730 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen