Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ptiloup (88) répond Posté le 13-11-2009 à 18:25
ma petite Rose si tu n'existais pas il faudrait d'inventer, tu es une super nana,toujours le mot pour rire,ça nous fait du bien de te lire.
Allez Betty,un peu de courage pour le sport:une petite marche en famille c'est super,et si tes enfants sont encore petits ça peut être ludique aussi, vous ramassez des feuilles et vous confectionnez ts ensemble un herbier,bon courage bise


patie (hirson, 02) répond Posté le 13-11-2009 à 18:09
bonjour tout le monde
j'aimerai bien refaire du sport je marche en général 2à3h par semaine mais quand j'étais plus jeune je faisais du badmington du foot du basket du hand et ça me plaisait puis à cause du boulot j'ai arrété puis les kg se sont installés et c'est vrai qu'avec 30kg en trop le sport c'est dur j'essaie de faire des abdos dans mon salon mais ç'a fait rire tout le monde au moins j'essaie mdr
bisous à tous et à demain pour les résultats de nos ginettes bisous bisous


Claudine 29 répond Posté le 13-11-2009 à 18:04
AH BETTY !!la coquine! ecoute tes copines , moi non plus, je suis comme toi, je n aime pas le sport mais je vais marcher, j associe l utile à l agréable on part avec mon mari dans la foret et allez, 1h de marche rapide quand tu reviens c est super t es crevé, mais au moins tu fais 1 heure c est pas dur et puis on prend l air bon ma chere BETTY je vais pas te seriner avec mes conseils c est juste pour que tu sois bien o-k ,les filles gros bisous demain la pesée!!!!


rose (36) répond Posté le 13-11-2009 à 17:38
a 16heure j'ai emmener mon petit bout marcher sur un chemin et la ou personne pouvais me voir j'ai COURRU PAS VITE MAIS A PETITE FOULé!OU QUE CA FAIT DU BIEN MON PETIT BOUT RIGOLé IL ETAIT CONTENT IL ME SUIVAIS HA MA GELATINE DES FESSES CA REMUER JE VOUS DIS PAS MDRRRRRRR et mes nichons se secouer heuresement que personne etait la!hihiihihih
apres etre rentrée deux verre d'eau dans le ventre ca fait du bien!!!!
gros bibi


flodjo (92) répond Posté le 13-11-2009 à 16:58
domi (53), on peutfaire du sport sans se ruiner. Si tu relis ce que conseille JMC, tu verras que tu ne dépenseras pas un cou! Un vieux jogging, 1 ballet, 2 bouteilles d'eau et voilà, tu peux remuscler les fesses, les jambes, les bras et pour les abdos, tu n'as besoin de rien. Sur ton tapis à la maison et le tour est joué.
Voilà. . .


domi (53) répond Posté le 13-11-2009 à 16:15
bonjour
je te comprend betty moi non plus je n'aime pas le sport je deteste plutot ce serait + juste alors je n'en fais pas je mettrais + de temps a perdre mais c'est pas grave et avec le rythme de vie que j'ai pas vraiment le temps de faire les exercices
a part la piscine qui ne me derange pas j'aime bien mais bon c'est un budget que je ne peux pas me permettre si je vais a la piscine mes filles voudraient venir aussi et a 4 ca monte vite la note alors on va de temps en temps pour moi je fais ce regime car ca n'interfere pas sur le budget famille juste au depart et j'adapte selon mes moyens
je ne veux pas priver la famille de quoi que ce soit
alors ca mettra le temps qu il faudra mais j'y arriverais quand meme
bisou bonne journée


rose (36) répond Posté le 13-11-2009 à 15:47
claudine yen a plus, je leurs ai dis ce midi comme dessert pas de fromage ny de yaourt vous manger les chocolats hihih comme ca jen parle plus tu ma trop fait rire claudine hihiihi jen rigole encore!!
promis plus de c. . .. . .t
gros bibibi
betty ma nenette tu a perdu 11kl ecxellent !
mais c'est vrai quil faut que tu te remuscle un peu commence par aller marcher un peu fait toi acheter pour noel un velo d'appart!c'est super!
moi demain matin je vais marcher avec une amie comme ca c'est genial ca fait trop du bien de sortir de prendre l'air tu a la peche ensuite!
moi perso ca me fait ch..r de faire des exercices et ca me fait mal et je tombe mdr je prefere aller dehors!trouve toi un sport qui te fasse du bien tu va bien trouvé!
aller la semaine prochaine tu nous dira ce que tu va faire!
gros bibi a demain sur ginette non pas toutes ensemble car la pauvre elle va explosé mdr!!!


flodjo (92) répond Posté le 13-11-2009 à 15:07
Betty (34)? Comment yu fais pour ne pas aimer le sport? ? ? Si tu savais le bien que ça fait, non seulement au moral mais au corps, tu ne pourras plus t'en passer. En plus JMC donne des petits exos pour commencer. Essaie au moins de faire ceux là et par la suite, tu verras si tu peux ou veux faire plus. Sinon, tu as la marche, le vélo. Comme il l'a dit, à un moment, on va stagner et c'est par le sport que la perte de poids reprndra et en plus, tu auras un corps plus ferme donc, plus joli, forcément!
Moi j'adore le sport. j'en fais depuis que j'ai l'âge de 10 ans je crois et je n'ai jamais arrêté. Dès que mes filles ont été en âge d'en faire aussi, je les ai inscrites à différentes activités, comme ça, elles veront ce qui leur plaît le mieux. En tout cas, elles sont en pleine forme et surtout, ça leur permet de faire des rencontres différentes de l'école, d'avoir de la discipline et surtout ça évite qu'elle passe trop de temsp devant la télé. C'est un peu contraignant parce qu'il faut les accompagnermais franchement, ça ne me dérange pas du tout. En même temps, je vois les progrès qu'elles font. et le top, c'est les spectacles de danse à la fin de l'année. C'est trop émouvant surtout quand ils sont encore touts petits! On a du mal à s'imaginer en danse le prof leur apprendre une chorégraphie. Tout ça pour te dire que le sport, c'est GENIAL!!!! Essaie au moins. Tu auras des courbatures au début mais après, tu verras, ça ira tout seul. Sur ce bon courage. . .


Betty (34) répond Posté le 13-11-2009 à 14:32
Coucou les plus belles, je suis plutôt démoralisée depuis que JMC a introduit le sport dans notre programme. . .je n'arrive pas à me motiver. . .J'espère que cette baisse de moral ne va pas anéantir tous mes efforts et faire revenir mes 11kg perdus depuis le 21 septembre. . .S.O.S. les filles (et les hommes si il y en a !) comment faire pour avoir envie de faire du sport quand on n'a jamais aimé ça ! Même si je n'ai pas fait d'écart cette semaine, je me demande si "ginette" sera sympa demain . . .Sniff. . .Le point positif dans tout ça c'est que pour ma part je ne suis pas fan de chocolat ni de sucrerie en général, alors allez y les nanas vous n'arriverez pas à me faire saliver avec vos recettes démoniaques mdr !
Allez gros bisous à toutes et à demain pour la pesée (mdr chaque fois je pense au jockey avant les courses avec ce mot)


la pensee (62) répond Posté le 13-11-2009 à 14:24
salu les fille je voie tou le monde va bien gros bisou



1731 - 1740 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen