Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 12-11-2009 à 19:41
bonsoir tout le monde rose tu pourrai peut etre nous donner la recette et promis on attendra noel pour les fabriquer enfin un peu avant il faut tester on ne peux pas offrir aux invités ce que l'on a pas gouté!!!!!!!!
je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vais essayer d'oublier le chocolat bisous bisous


la pensee (62) répond Posté le 12-11-2009 à 19:14
oui rose je vais pas oublier ok coucou patie cava je voie ke tu craque osi pour le chocolat flodjo cest bien tu a la peche ca se sans formidable pour toi et oui je sui sure tu mettras ta belle robe et oui tu pouras de peter bravooooo bisou a toute


rose (36) répond Posté le 12-11-2009 à 18:35
salut flodjo et patie!!
oui tu a raison de te la petée mdr!
quand on se sens bien dans sa peau c'est cool!profite zen ma belle hihi!

patie et ben non je n'est pas pus resister aux trop bon chocolats que lon a fait mdr! ca fait rien tu vois les petits fours de la semaine d'avant jy ai pas toucher mais la des si bon chocolats tu te rend compte un ancien patissier c'est pas de la (merde ) il nous a donner des petit secret aussi!!
ecxellent en rentrant j'ai fai la tournée dans maison pour en distribuer ils se sont ruer dessus ils ont pas fait long feu mdrrrrrrrrrrr.
je vais en refaire pour noel c'est trop le top!
tiens un petit chalenge pour celles qui perdrons bien maintenant jusqu'a noel je leur envairais un petit balotin ok?
gros bibi a tous!!!!!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 12-11-2009 à 17:40
je me suis mal exprimé pour les chocolats je pourrai pas résister et oui quand on supprime un mot ça change tout


patie (hirson, 02) répond Posté le 12-11-2009 à 17:38
bonjour à tous
flodjo tu as raison de te la péter tu me fais rire ma nièce est allée hier dans le 92 à montrouge elle m'a raconté ça tout à l'heure et j'ai pensé à toi
sinon rien de neuf encore quelques écarts et avec le temps pourri dur dur
gros bisous à toutes à bientot rose si tu résistes aux chocolats bravo je crois pas que je pourrai bisous


flodjo (92) répond Posté le 12-11-2009 à 16:52
Bonjour tout le monde. . .
Hier jour férié, j'en ai bien profité. Lever vers 8h00, petit déjeuner avec les enfants, mon mari travaillait (journée de solidarité pour les anciens). Ensuite, j'ai rangé, suis allée faire quelques courses parce que j'avais un bon d'achat de 5€ pour 50€ d'achats, alors, j'en ai bien profité. 5€, ce n'est pas beaucoup vous me direz mais c'est toujours ça en moins à sortir. . . Ensuite retour à la maison, préparation du déjeuner pendant que les enfants font leurs devoirs. Après mangé, on est allé faire un tour au centre commercial et acheter un cadeau pour la copine de ma fille qui fête ses 11ans samedi. Ah les anniversaires. . . Je ne sai spas pour celles qui ont des enfants, si ils fêtent autant. Chez moi avec mes 2 filles, c'est pratiquement toutes les semaines qu'il y en a une qui est invitée. En plus, elles choisissent des cadeaux pas toujours raisonnables. Mon mari leura dit de ne plus être gentilles, comme, ça elles ne seront plus invitées mais bon, il ne faut pas trop compter sur elles!!! Je n'arrête pas de leur dire que ça fait un bon budget tout de même à la fin de l'année mais, elles font semblant de ne pas comprendre. . . Enfin, on a bien rigolé. C'est cool une petite journée comme ça, où on n'a rien à faire. J'en ai encore profité pour re essayerquelques vieux pantalons qui me serraient. je suis trop contente de mes 3,5kilos perdus. J'ai hâte d'être au 5décembre pour mettrema belle robe à la soirée de mon mari. Je vais me la péterrrrrr. . . Bisou


la pensee (62) répond Posté le 12-11-2009 à 16:36
oui dpmi pas facile le sport cest vrai mais bon ca fait du bien comeme
bisou


domi (53) répond Posté le 12-11-2009 à 16:31
bonjour les filles
pas grand monde aujourd'hui
rose hummm le chocolat
a midi moi j'ai craqué sur une ile flottante trop bon lol ce soir diete lol
pour moi le sport c'est pas terrible je regarde ma fille faire ses abdo j'ai essayer hier soir pas moyen de faire tout de suite mal au dos
bonne fin de journée a toutes


la pensee (62) répond Posté le 12-11-2009 à 12:40
rose attention au chocolat craque pas si tu es gourmande comme moi hihihihiginette seras pas contente gros bibi coucou a toule monde je trouve kil y a moin en moin de fille ou cest moi ki perd la boule bisou


la pensee (62) répond Posté le 12-11-2009 à 11:20
madelon oui ca peut se faire un bon petit café chaud je vien hihihimerci jespere ke cava pour le regime bisou



1751 - 1760 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen