Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 12-11-2009 à 10:46
madelon moi ca sera un thé stp!
a cette heure ci impec!!gros bibibi tout va bien pour toi? ? ?


rose (36) répond Posté le 12-11-2009 à 10:44
coucou les nenettes!
c'est cet aprem' que je vais a l'atelier chocolat! hum je vais faire de bons petits chocolats met pas touche ha non je vais pas recommencer mes conneries!cette semaine est bien partis pour moi donc pas touche!!!l'odeur me conviendras lol!!


mercredi prochain je part a paris a la porte de versaille ya le salon du loisir creatif ca va etre cool!je dort chez ma belle soeur mercredi soir jeudi et reviens vendredi ensemble pour feté le diplome de ma gallou
aller a plus! jen profite de partis tan que mon petit va pas encore a l'ecole!


madelon ponpon (20) répond Posté le 12-11-2009 à 09:50
salut a toutes. Un peu en retard aujourd'hui.
Qui veut un bon café chaud ? Ca va nous faire du bien.
super temps. Beau soleil (pourvu que ca dure)
bonne journée a toutes


la pensee (62) répond Posté le 12-11-2009 à 09:11
cocolu je voie tu va bien a part le sportmoi le sport cava cest le regime jai du mal mais bon ont va arriver bisou a toi et au autre fille jespere tou va bien cest vrai il y a pas grand monde


la pensee (62) répond Posté le 12-11-2009 à 09:09
cocolu je voie tu va bien a part le sportmoi le sport cava cest le regime jai du mal mais bon ont va arriver bisou a toi et au autre fille jespere tou va bien cest vrai il y a pas grand monde


la pensee (62) répond Posté le 12-11-2009 à 09:07
merci rose pour le théje voie ke tu travaille bien et oui rangé tou pour lhiver jaime pas enfin il le faut aller rose a ++


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 12-11-2009 à 08:45
Pas grand monde depuis hier soir!!!!
Bonjour; matinale car mal dormi. . ..
Toujours temps gris sur le Finistère. Toujours pas de nouvelle du baroudeur!!! Il faut que je m'y fasse!!!!
Côté régime ça va (sauf le sport);
J'espère que vous vous y tenez aussi et que samedi tout le monde aura des grammes en moins!!!!
Je vais préparer mon repas de midi et soir, puis ranger mon congélateur que j'ai vidé et nettoyé hier.
Bonnes journées les fifilles.


rose (36) répond Posté le 12-11-2009 à 06:17
bien le bonjour les nenettes!!!
j'ai dormis comme un bb ,faut dire que hier je me suis depenser dans le jardin,oui je sais je suis un peu en retard, j'ai nettoyer mes chaises ranger des accessoire d'été vidé ma fontaine zen, comme cela le printemp prochain on ressortira le tout!
j'ai pas encore deterré mes dalhias,
bon le petit dej' vous attend !un thé pour coco et pour pensee!
gros bibi passer une bonne journée et coco sois aussi ecxellente que mardi au taf !!!!!


la pensee (62) répond Posté le 11-11-2009 à 16:55
cocolu chez nous osi il fait sombreenfin cest lhiveroui rose pour moi un bon thé bien chaud jarrive prepare le mdr tu doit etre belle alor avec ta nouvelle couleur moi cest vendredi je fait ma couleur et oui cacher les cheveux blanc bisou a vous deux


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 11-11-2009 à 15:46
Quelle chance d'avoir du soleil, ici c'est la pluie; il fait sombre dans la maison. . .C'est triste.
Pour moi ce sera thé également (encore un point commun!!!!)
Toujours pas de nouvelles de voyageur, mais je crois qu'il y a un gros décalage horaire!!! Et puis il vient d'arriver, il faut lui donner le temps de trouver un cyber café!!! Nous sommes exigentes, nous les mères!!!! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!
Ca va le régime? Moi, je tines le cap. . .



1761 - 1770 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen